patch 1.8.5 pack de missions

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant en effet, mais pareil qu'au dessus je pense que je prendrais plusieurs DLC d'un coup histoire d'avoir quelque chose de conséquent et en ce moment plus trop le temps de m'y remettre.
Au sujet du patch 1.8.5, mais hors pack de missions, il y aussi le petit truc qui me fait dire "Wouah !!!".

Avec ce patch, les ordinateurs de la salle de jeu de Seoul deviennent accessibles pour jouer à des jeux d'aventure en mode texte créés par les joueurs.

Citation :
here are 6 PCs now available at the Blackhole PC Bang in Seoul for community created text adventure games.
Pour plus de détails (en anglais) :
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=78672

Du point de vue de la fonctionnalité comme de la manière de faire vivre un lieu ... Waouh.

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 09/04/2014 à 09h10.
Je suis en train de faire les deux premières (une avec mon templier et l'autre avec mon dragon)Je suis dans la partie jdr en mode texte d'immersion et il faut aimer moi ce n'est pas trop ma tasse de thé. Pour la deuxième c'est un clin d’œil à Frankenstein; Je les ai commencé tard hier je les terminerai dans la soirée après le boulot.

Attention petit spoiler !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la deuxième mission il y a une carte avec un numéro de téléphone si on veut téléphoner irl à ce numéro voici le message :

https://www.youtube.com/watch?v=TZAy...ature=youtu.be

(pour nous IL faut taper 00 44 j'ai testé )


Je trouve ça sympa comme idée !

Pour le moment j'aime bien.

Dernière modification par melvilla ; 09/04/2014 à 13h01.
Citation :
Moi comme je suis très casu j'aime le B2P. Je vais acheter ces quêtes avec beaucoup de plaisir.
tu as bien raison!
de bonnes histoires, dans un background génial!
J'ai arrêté de jouer alors que je n'arrivais pas à me défaire de Rhys Delacroix dans la neige. Ses 2 buffs m'ont gavé et plus je perdais moins j'étais capable de le niquer.
Citation :
Publié par Morkem
J'ai arrêté de jouer alors que je n'arrivais pas à me défaire de Rhys Delacroix dans la neige. Ses 2 buffs m'ont gavé et plus je perdais moins j'étais capable de le niquer.
Si tu as fait cette quete il y a longtemps, depuis, le combat a ete nerfé... beaucoup plus facile de le passer.
Excellente nouvelle.
Non seulement j'ai buté Delacroix... mais en plus le golem de soleil noir et sable rouge.
Du coup ca m'a remotivé

[mode life] off

Ceci dit compliqué quand même.
Bonjour,

N'ayant plus joué depuis longtemps....

est-ce que les nouveaux DLC et le jeu en général sont toujours traduits en français ?
Citation :
Publié par Sensa
Bonjour,

N'ayant plus joué depuis longtemps....

est-ce que les nouveaux DLC et le jeu en général sont toujours traduits en français ?
les cinématiques des nouveaux pack de missions sont en anglais sous titrés français.
Bonjour,

je suis plutôt nouveau sur TSW et j'y joue principalement de manière casuelle et solo.
Est-ce que les contenus ajoutés dans les DLC tels que ce pack de mission ou les épisodes (7, 8 et 9 à venir) sont faisable en solo ?
Pour avoir commencer à me promener en Transylvanie, je sais que certaines missions du jeu sont particulièrement tendues ...

Merci pour vos réponses.
Une fois la Transylvanie passée, elles sont faisables en solo.
Quelques passages ne sont pas évidents et demandent d'être préparé ou de ne pas chercher à aller trop vite. Mais c'est faisable.

Après, si il y a des passages où tu vois que tu n'y arrives vraiment pas, tu peux toujours appeler à l'aide sur le canal "francais".
Les passages un peu plus compliqués sont faisables en groupe.

(Par contre, je recommande vraiment d'avoir fini la Transylvanie pour y aller.)


Enfin, c'est vrai pour les Episodes 5, 6 et 7.
Le DLC de l'Episode 8 débloque juste plus d'options de Scénario (on y va après la Transylvanie, en suivant l'histoire).
Et le pack de Missions ajoute simplement des missions d'investigations (donc pas vraiment de combat à faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés