Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur
Tient en parlant des Five angry men, notre ami paindeviande les quitte pour rejoindre les exposed secret source twitter @paindeviande
Oui c'est ça il rejoint sa copine mais n'a pas joué ce weekend pour les Exps dommage.
Citation :
Publié par Asyniur
Ah d'accord je viens de voir a l'instant que macetodaface quitte aussi le navire parce qu'il en a marre de smite et que la team a changé.
Il restait plus que lui en faîte puisque MadmanMarc22 le chasseur est partis. PainDeViande le support part pour Exposed Secrets. DJPernicus à rejoins Fat Chunks Assemblee. Rushed le solo est partis donc il restait que Macetodaface. Dommage qu'il parte car l'équipe n'a pas été ridicule ce weekend.
Tiens j'ai fait une league avec PaindeViande, c'était marrant qu'il a demandé à un autre si il était français (sur Curse voice) à cause de son accent et pas à moi. x')

Pourtant j'ai un accent bien frenchy :x Mais ça m'a surpris de la voir en queue européenne
Kali est une déesse qui a besoin d'un early très safe ou très "successful" pour pouvoir faire quelque chose.

Car elle est très faible et vulnérable les premiers niveaux. Si jamais elle arrive à tuer ses cibles les premiers ganks et qu'elle ne se fait pas invade, par contre ça peut être une véritable Deathball.

Y a un joueur français qui est très très bon avec Kali. ShocknSmash. Il a retourné pas mal de game top elo avec sa saloperie de déesse

Faut que je retrouve son 1vs4 qu'il a mis sur youtube :P
J'irai regarder alors. J'ai fait très peu de parties avec Kali comme jungler (surtout car c'est le poste où je me sens le moins à l'aise, surtout avec du pick-up), et c'est vrai que des débuts difficiles peuvent enterrer le personnage. Mais j'aime bien son gameplay, comme pour Mercury.
Oui Kali c'est pas joué car elle a un début de partie faible. Donc si tu lui mets la pression elle la tiendra pas et prendra beaucoup de retard. Après si tes lanes tiennent et que tu peux farm comme un porc, tu deviendras une machine. En gros Kali c'est un peu un Mercury diesel. Donc faut mieux prendre Mercury qui dès le début de la partie est utile par ses contrôles, le 3 et son "Sonicccccccc Boooommmmm !"

Avant de passer aux deux nouvelles game Pro des SPL Play In Cup Na voilà une petite vidéo où je joues en ligue 5 vs 5 Conquête. Hier j'ai fais trois ligues, les deux premières j'ai eu un hercule solo afk dès la 2ème minutes où il n'est jamais revenus donc malgré qu'on est répondu direct par notre support en solo et moi avec Anhur qui gardait la duo lane, et les 20 minutes à notre avantage puisqu'on gagne 20 kill à 13. L'équipe adverse finira par prendre petit à petit plus d'objectifs et on finira par abandonner à 35min. Je me dis je peux pas montrer ça c'est pas très intéressant je pars sur une autre ligue. Je joues encore Anhur pour avoir une ligue en chasseur ce que je n'ai pas encore montré. Cette fois c'est notre Agni qui ne se connecte pas mais il reviendra après 10 min de jeu se faire défoncer. Bref encore un give up. Je me dis bon la troisième c'est la bonne et ça a été une game vraiment intéressante par contre je ne joues pas chasseur, je joues mon Ymir support, un des dieux que j'aime le plus pour ce rôle.

Voilà la troisième rencontre qui a eut lieu le weekend dernier, cette fois c'est les Fat Chunks Assemblee qui ont actuellement 1 point contre les Torch qui eux ont perdus leur premier match. Je conseille cette partie à tous les non-conformistes, c'est un bijoux, un vrai régale.

Oui globalement je les laisses parler je dis juste deux ou trois trucs après je pense qu'il a compris le mot flash. Je peux pas commenter et lead la game donc je fais au plus simple j’exécute et je dis quand je fonce dedans !

La deuxième partie compétitive quotidienne, on retrouve les Five Angry Men contre The Late Bloomers, deux équipes qui ont besoin de point pour rattraper le parcours sans faute dans Fat Chunks Assemble.

Citation :
Publié par Relax
Voilà la troisième rencontre qui a eut lieu le weekend dernier...
Ce match. Franchement, c'est étrange (et décevant) de voir des joueurs aussi expérimentés ne pas offrir la moindre réponse à une composition qui sort de l'ordinaire. En tout cas c'était vraiment marrant, on reconnaît facilement que le joueur qui a Ymir est habitué à être jungler, c'est difficile d'être plus agressif que lui.
On arrive au deux dernières parties des SPL Play In Cup NA, on retrouve les Fat Chunks Assemble qui sont actuellement à 2 victoires / 0 défaite. Ils jouent contre The Late Bloomers actuellement à 1 victoire et 1 défaite. Encore du beau jeu à voir.

Voici la dernière game des SPL Na de la deuxième semaine. On retrouve les Five Angry Men à 1 point contre les Torch à 0 point. C'est un match important pour se mettre bien pour la 3ème semaine des SPL nord américain qui aura lieu le 16 août.

Les Fat Chunks Assemble. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner face aux meilleures équipes nord-américaines. Est-ce qu'ils vont encore prendre le risque de sortir une composition originale et est-ce que ça fonctionnera aussi bien ? C'est rafraîchissant de voir une équipe oser autant de choses (même si ça fait de la peine de voir leurs adversaires se faire démonter de cette façon ).
Me revoilà avec les games compétitives. On va d'abord faire le bilan des SPL Play In Cup Na.

Fat Chunk Assemble : (3-0)
Five Angry Men : (2-1)
Late Bloomers : (1-2)
TORCH : (0-3)

Donc les Fat Chunks Assemble, les extraterrestres de Smite sont bien partis pour prendre l'une des deux places pour la Pro League. Je conseille à tout le monde de voir les parties qu'ils ont faîtes car elles sont vraiment très intéressantes et plutôt courte. Les Five Angry Men sont également bien lancés. Les Bloomers et les Torch vont devoir faire une très bonne troisième semaine s'ils souhaitent revenir.

On passe au SPL Play In Cup Eu également constituée de quatre équipes : Heroes N Zeroes, Walk It Off, Agilitas et Exposed Secrets. Le premier match oppose les Heroes N Zeroes au Walk It Off, la revanche de la finale du premier weekend des SPL Europe.

Voici la deuxième game des SPL Play In Cup d'Europe, on retrouve les deux autres équipes qui n'ont pas joués pour le moment c'est à dire les Agilitas contre les Exposed Secrets.

Une petite partie en ligue Conquête je joues Scylla sur la middle lane, histoire de faire mieux que la dernière fois. On est quatre sur Curse Voice et il y en a qui ont aucun problème pour parler et jouer en même temps . C'est pas comme moi.

Citation :
Publié par Relax
Voici la deuxième game des SPL Play In Cup d'Europe, on retrouve les deux autres équipes qui n'ont pas joués pour le moment c'est à dire les Agilitas contre les Exposed Secrets.
Étonnante cet game, Agilitas joue super mal, dès les ban

Sinon, sobek qui prend breastplate, c'est tout benef, cdr, pool de mana et le plus important, tu peux dive plus facilement comme les tour font des dégât physique (bonus comme tu a un clear dégeu, tu peu trade la aphro en prenant des dégâts des minions sans trop souffrir.)

aussi, tu répète souvent "au final" dans pas mal des tes vidéo, je fini par craquer et te le dire
http://www.lemonde.fr/le-magazine/ar...0_1616923.html
J'essayerai d'y penser, je garantis rien mais j'ai arrêter les "K gold" donc on va enchaîner les "finalement" maintenant.

Première game compétitive de la journée on retrouve les Agilitas contre Heroes N Zeroes. Ces deux équipes ont perdus leur première rencontre donc c'est un match important pour ces deux équipes.

Non pas d'erreur pour une fois.

Bon la game précédente était plutôt rapide, voilà la deuxième partie compétitive cette fois c'est une partie complète on retrouve les Walk it Off, la nouvelle équipe de Psiyo qui joue maintenant en solo lane. Les Walk it Off jouent face au Exposed Secrets qui ont également gagnés leur première rencontre.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés