|
Je n'ai pas encore regardé ta dernière vidéo mais... Kali !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iker Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tient en parlant des Five angry men, notre ami paindeviande les quitte pour rejoindre les exposed secret
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah d'accord
![]() |
![]() |
|
|
Bon je n'ai rien dit concernant Kali, elle n'a pas servi à grand-chose pendant ce match.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien te voir jouer mais je sais pas si le Anhur comprenait quand tu parlais de flash, parce que en VO ça s'appelle un blink.
|
![]() |
|
|
Une petite ligue conquête en 5 vs 5. Tout le monde sur Curse Voice. Je joues Chang'e en solo lane contre un Sun Wukong. Une partie compliquée
![]() |
![]() |
|
|
Voici la deuxième game des SPL Play In Cup d'Europe, on retrouve les deux autres équipes qui n'ont pas joués pour le moment c'est à dire les Agilitas contre les Exposed Secrets.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, sobek qui prend breastplate, c'est tout benef, cdr, pool de mana et le plus important, tu peux dive plus facilement comme les tour font des dégât physique (bonus comme tu a un clear dégeu, tu peu trade la aphro en prenant des dégâts des minions sans trop souffrir.) aussi, tu répète souvent "au final" dans pas mal des tes vidéo, je fini par craquer et te le dire ![]() http://www.lemonde.fr/le-magazine/ar...0_1616923.html |
![]() |
|
|
J'ai cru que l'upload avait foiré quelque part mais nan, la partie dure vraiment moins de 10 minutes, pick et ban compris!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
- Forums
- ∟ Généraux
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Smite
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Généraux
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|