Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une petite partie en ligue Conquête où je joues Zhong Kui en solo lane contre Hel. Un match up que je n'avais encore jamais joué, Hel étant un dieu qu'on voit peu en normal game, tout comme dans les parties compétitives que je commentes.

Suite à un petit problème d'upload on retrouve les deux dernières manches des SPL Play In Cup Eu de la semaine 2 qui opposent dans la cinquième rencontre Walk it Off au Agilitas. Pour le moment les Walk if Off ont remportés leurs deux premières parties tandis que les Agilitas sont à une victoire et une défaite. Un match serré sur le papier car on le sait Agilitas est une équipe imprévisible faite d'individualité capable de faire une partie presque solo.

Dernière modification par Relax ; 10/08/2014 à 12h50.
Voilà la dernière rencontre des SPL Play In Cup Europe qui oppose Exposed Secrets à Heroes N Zeroes. Les Exps et HnZ ont vraiment besoin d'une victoire pour affronter sereinement le troisième weekend qui aura lieu de 17 août.

Et pour finir ce weekend en beauté, je vous apporte une vidéo de ligue conquête 5 vs 5. Et pour faire plaisir je joues un dieu que je n'ai encore jamais joué dans ce mode de jeu.

Le weekend dernier a eut lieu la LAN américaine pour 50.000 dollars de dotation. Les quatre meilleures équipe du continent nord-américain étaient présente à cette LAN qui se déroulait à Atlanta. On retrouve donc un tournoi au stade des demi-finales. Le premier des SWc NA Cognitive Gaming contre le quatrième Cognitive Red pour la première demi-finale. Elle se joue en bo 3 donc en deux manches gagnantes. Les deux line up sœur qui s'affrontent dans un duel fratricide cela annonce du beau jeu !

Bon toutes mes vidéos s'arrêter à 95% de traitement en cours après l'upload sur Youtube et cela ne termine jamais, il y a presque aucune information sur ce problème sur le net. J'ai déjà essayer de reupload 3 fois des nouvelles vidéos rien n'y fait donc si vous avez des idées n'hésitez pas. J'ai pourtant rien changé au format vidéo audio etc...
Bon c'est réparé même si je serais si c'est un problème lié à mon pc portable ou pas dans deux heures bref affaire à suivre.

Voilà la troisième manche et la dernière game du bo 3 entre les deux équipes sœur Cognitive Gaming et Cognitive Red. La première partie a été remporté par les Cogntiive Gaming et la seconde par les petits poucets Cognitive Red. Cette dernière game désignera donc qui ira en finale pour tenter de remporter les 25.000 de dotations.

On arrive à la deuxième demi finale de la LAN américaine qui oppose le deuxième des SWC Na, la Team Dignitas au troisième les Snipe Gaming. Une demi finale qui se joue en bo 3 comme la première. Voici la première partie :

Voici la deuxième game de la demi finale Snipe Gaming contre Team Dignitas. Les Dignitas ont gagnés la première game il faut encore en gagner une pour voir les Dignitas en finale. Les Snipe n'ont plus le droit à l'erreur et doivent enchaîner deux victoire pour rejoindre Cognitive Red en finale.

On retrouve Dignitas et Snipe Gaming à égalité comme lors de la première demi finale. Donc une scène américaine au final hyper serrée alors que rappelez-vous, lors de la saison des SWC NA, la scène américaine avait été la moins serré des deux. Bref une dernière game pour savoir qui rejoindra les Cognitive Red en finale.

Bon j'ai eut quelques problèmes d'upload en début de semaine donc cela a mit un peu plus de temps que prévu. Voici l'une de mes dernières partie en ligue que j'ai faîtes dimanche dernier. Je joues Bacchus support en duo lane avec Artemis. Une bonne tranche de rigolade car il faut mieux en rire qu'en pleurer !

On y est, on a nos deux finalistes de la saison américaine, gagnant de deux demi-finale très disputées. On n'attendait vraiment pas les Cognitive Red tombeur de leur grand frère Cognitive Gaming. Dans la deuxième demi finale on a vu les Team Dignitas battre les Snipe Gaming et ici aussi ce fût difficile. On retrouve donc en finale Cognitive Red et Team Dignitas dans un bo 5 pour gagner les 25.000 dollars de gain.

Dernière modification par Relax ; 15/08/2014 à 19h27.
On est pour le moment à un partout dans cette finale entre Cognitive Red et Dignitas. Les parties sont plus serrés et les équipes nous offrent du beau spectacle en hésitant pas à aller à l'affrontement. Voici la troisième partie de la finale qui se joue en best of 5.

Les Cognitive Red ont réussis à prendre deux manches successivement au Dignitas. Ils ont donc plus qu'à remporter une game pour gagner les 25.000 dollars de gain. Les Dignitas doivent absolument gagner cette partie pour rester en course et nous offrir une cinquième game dans ce bo 5 vraiment très intéressant et très disputé.

Pour ce dimanche j'ai plus de partie compétitive à vous apporter. Donc on va partir sur mes modestes parties de Ligue où l'on retrouve pleins de joueurs près à vendre leur âme au diable pour gagner à la grande loterie de la ligue solo avec ce matchmaking tant redouté. Ici je joues Râ solo lane.

On arrive à la troisième des SPL Play In Cup nord-américain de la troisième semaine. Donc les derniers match pour sélectionner deux équipes qui rejoindront en Pro League : Cognitive Red, Team Dignitas, Cognitive Gaming et Snipe Gaming. Pour le moment le classement victoire / défaite.

Fat Chunks Assemble : (3-0)
Five Angry Men : (2-1)
Late Bloomers : (1-2)
TORCH : (0-3)

Ce weekend se jouera 6 parties, chaque équipe se rencontreront une nouvelle fois et les deux premières équipes iront en Pro League NA. On part tout de suite dans la première partie Fat Chunks Assemble contre Torch.

On enchaîne sur la deuxième vidéo compétitive de la journée. On retrouve cette fois les deux équipes qui n'ont pas encore joués. Un match très important puisque ces deux équipes ont qu'une seule victoire d'écart. Celui qui remportera cette partie prendra une belle option sur le deuxième slot disponible pour rejoindre la Pro League nord-américaine. Vous l'aurez compris on retrouve les Five Angry Men contre The Late Bloomers.

On continue les matchs du weekend dernier pour les qualifers pour rejoindre la Pro League nord-américaine. On retrouve cette fois les Fat Chunks Assemble contre The Late Bloomers.

On est partis dans la game des SPL Play In Cup NA qui oppose les deux équipes qui vont rejoindre la Pro League. On retrouve donc nos petits Fat Chunks Assemble contre les Five Angry Men. D'ailleurs deux petites news pour ces deux équipes, DJ Pernicus a dit qu'il quittait l'équipe des Fat Chunks Assemble. Et du côté des Five Angry Men, le nouveau mid laner : EMC² a été ban pour cheat :

http://www.reddit.com/r/Smite/commen...m_competition/

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés