Aller à la page... |
Iker Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour finir ce weekend en beauté, je vous apporte une vidéo de ligue conquête 5 vs 5. Et pour faire plaisir je joues un dieu que je n'ai encore jamais joué dans ce mode de jeu.
|
![]() |
|
|
Voici la deuxième game du bo 3 de la demi finale entre Cognitive Gaming et Cognitive Red.
|
![]() |
|
|
Je me suis bien fait plaisir au retour des vacance avec toutes ces nouvelles vidéo ! As tu résolu ton problème YouTube du coup ? J'y connais rien du tout moi :/
|
![]() |
|
|
tu t'es trompis iker dans la derniere video (c'est le BO3 de la 2eme demi).
sinon jolie la Artémis de ta partie ! |
![]() |
|
|
C'est corrigé
![]() |
![]() |
|
|
Voilà la deuxième game de la finale de la LAN américaine à Atlanta. On retrouve donc Cognitive Red contre la Team Dignitas.
|
![]() |
|
|
On continue les matchs du weekend dernier pour les qualifers pour rejoindre la Pro League nord-américaine. On retrouve cette fois les Fat Chunks Assemble contre The Late Bloomers.
|
![]() |
|
|
Voici la deuxième game compétitive pour ce Mardi, on retrouve The Late Bloomers contre Torch.
|
![]() |
|
|
On est partis dans la game des SPL Play In Cup NA qui oppose les deux équipes qui vont rejoindre la Pro League. On retrouve donc nos petits Fat Chunks Assemble contre les Five Angry Men. D'ailleurs deux petites news pour ces deux équipes, DJ Pernicus a dit qu'il quittait l'équipe des Fat Chunks Assemble. Et du côté des Five Angry Men, le nouveau mid laner : EMC² a été ban pour cheat :
http://www.reddit.com/r/Smite/commen...m_competition/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
- Forums
- ∟ Généraux
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Smite
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Généraux
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|