Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment apprécier ta game avec athena, tu as plutôt bien jouer j'ai trouver, même si sur 2/3 taunt ça c'est mal passer mais comme tu le dit vous jouez pas non plus en pro.

Malheureusement ta neith a vraiment pas été aussi bonne que l'arthemis lorsque tu as jouer geb, elle a été transparente toute la game :/

Dommage aussi pour ton call gold furie ça vous aurait mis plus que bien, mais bon le greed d'un kill passe souvent devant pas mal de chose.

J'ai pas trouver Curse voice super utile vu que tu commentais la game perso, je pense pas que tu devrais t'obliger de le mettre pour tes vidéo suivantes.

Pour finir je reviendrais sur le point que tu cite comme quoi les team a catch sont mieux que les team plutôt orienter tf et team play, je pense qu'à bas/moyen niveau c'est malheureusement vrais pour prendre l'exemple de league of ou c'est souvent les champions qui font le café seul qui sont le plus souvent pick (et parfois même a haut niveau, la période Leblanc/Fizz/Riven pour les connaisseur). Surtout en support, le rôle est fourbe car il est très important vu que c'est grâce a lui qu'on a un contrôle des objectif (warding/main des dieu) mais il ne pourra que rarement faire la game en solo si la team ne suit pas un minimum.

Merci bien, j'attend la suite courage !
On arrive à la deuxième demi-finale de la LAN européenne organisé à Cologne en Allemagne dans les studio ESL. On retrouve dans ce demi-finale les Team SoloMid qui ont finit 2ème des Qualifier EU et les Team Coast Blue 3ème à la fin de la saison.

h
Voilà une petite game avec Zhong Kui sur la Solo Lane en ligue. Demain je sortirais une vidéo Mercury jungle donc préparez vous à du bon gros fail des familles .

Après les deux premières games les Team SoloMid et Team Coast Blue sont à égalité un partout. C'est donc cette dernière game qui permettra de savoir qui rejoindra les Sk Gaming en finale Europe.

La team smite Cloud 9 est dissoute!
https://twitter.com/C9YOUNGBAE/statu...75628494610434

En gros pour le petit drama: Halfdevil s'est fait kick de la team suite à la lan du coup Psiyo à quitter la team et Suntouch en voyant ça annonce son retrait de la scène e-sport smite car çà bouge pas assez pour lui.
Je me demande comment çà se passe pour les contrats avec les sponsor tout çà^^

Dernière modification par Asyniur ; 30/07/2014 à 19h14.
Outch , va falloir que je fasse un Mission Smite pour expliquer tout ça, merci Asyniur.

Sinon pour comprendre ce disband :

Et c'est un événement de l'Esport de Smite puisque les deux monstres européens de Smite Cloud 9 et les SoloMid ont été éliminé et termine donc en bas de podium après une saison des SWC plutot bonne. Malheureusement malgré leur plus grande expérience en LAN, l'entrainement à la maison mère des Sk à Cologne une semaine avant la LAN a porté ses fruits. Les Team Coast Blue ont réussis à battre les TSM, la fougue de la jeunesse (un joueur de 14 ans et d'autres de 16) a payé.

On retrouve donc pour la finale de la LAN Eu organisé à Cologne, les Sk Gaming contre les Team Coast Blue. Cette finale se joue en best of 5 donc la première équipe qui gagne trois manches remporte les 25.000 dollars de la première place. Voici la première game de ce bo 5 d'anthologie.

Pour le moment dans ce bo 5 nous en sommes à un partout, une manche remportée par les Team Coast Blue et une manche remporté par les SK Gaming. Le Thanatos de la deuxième game a vraiment était époustouflant. Voilà la troisième game de la finale Europe à Cologne :

On arrive à la balle de match des SK Gaming dans cette finale en bo 5 qui les opposent à Team Coast Blue. Les Coast sont dos au mûr ils doivent impérativement remporter cette game s'ils souhaitent jouer une dernière game pour remporter les 25.000 dollars.

Et voilà la dernière game de ce best of 5 de haute voltige entre les Sk Gaming et les Team Coast Blue. Actuellement deux victoires de chaque côté. C'est cette partie qui décidera de l'équipe qui remportera les 25.000 dollars.

Bonjour je débute smite et je comprend pas tout au placement, et je cherche un guide jungle.

je suis un ancien jouer de lol, et dans ce jeu, il y avait "notre jungle" et "la jungle adverse"

Là c 'est à gauche et à droite.

Bref admettons je joue jungle pour la première fois, en conquete 5vs5
par ou je commence?Dans quel ordre? quand ganker? y a t il un "circuit" genre xp camp/mana camp/dommage camp ? quand est ce que je vais sur une ligne?
je vais à droite ou à gauche au début? et biensur quels items?

j'ai entendu dire que les buffs se ramassent par terre, une fois le mob tué, et que les buffs ne se cumulent pas.OK mais quand je tue le mob de XP camp, je vois pas de buff apparaitre, du coup je sais pas si je l'ai ramassé, et si ce buff peut se cumuler?

idem je suis habitué au format lol.
mais là j ai l impression qu'à gauche (on dit pas top lane?, on est souvent 2, 1 middle, et 1 à droite (botlane)?

Désolé pour ces questions de noobs, mais si je veut m'améliorer, autant avoir de bonnes infos.

Bon jeu
Alors je suis très loin d'être un habitué de la jungle.
Mais en gros, il y a deux lanes latérales : une longue et une courte (sur la longue, les deux tours ennemies sont plus éloignées). La lane longue, c'est la duo lane. La courte, c'est pour le solo.
En général, le duo aide sur le mid camp de son côté, puis va vers sa lane en faisant son bleu au passage.
Le jungler commence plutôt côté court, buff speed puis mana, et va souvent avec le sololaner jusqu'à passer niveau 3. Après il va s'amuser seul dans les fougères en effet.

Pour les buff, les mid camps XP n'en donnent pas, c'est pour ça que tu n'as rien vu tomber. Seuls les mana, speed, et damage camps en donnent.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu !
ah oki merci

donc tu veux dire que les mobs xp camp, te font juste gagner un peu d exp, mais pas de buff; ok

par contre j entend tt le monde dire que le speed camp est le mieux, je trouve ca bizar
tu commence rarement avec des bottes (sur aucune lane) donc speed boost = tu rattrape n'importe qui et tu attaque plus vite.
T'ajoute que le speed, c'est des clear plus rapide pour gank plus souvent

En général, je passe 90% de mon temps avec le speed boost et le rouge va a mon mid ^^ c'est peu être moins opti mais niveau confort de gank et d'escape je préfère largement.
Citation :
Publié par Estebane44
ah si c est bon mauvaise manipulation. vais pouvoir m entrainer avec d autres champions. car étrangement j'ai l impression que les dieux tournent pas.
Il y a bien des rotations mais elles n'ont pas lieu toutes les semaines comme dans League Of Legends par exemple. Les dieux gratuits changent à chaque patch important (en général, en même temps qu'un nouveau dieu fait son apparition). Il peut donc y avoir plusieurs semaines qui s'écoulent entre deux rotations.
Ce soir je vous apportes deux parties que j'ai faîtes en ligue Conquest 5 vs 5, va falloir que je continues l'entrainement. Une petite game avec Geb Support et une autre avec Scylla sur la mid lane. Pour le moment cela fail un max mais c'est comme ça qu'on progresse ^^.

Histoire de combler votre manque de vidéo compétitive je vous apporte une vidéo où je joues en Ligue Conquête. Donc pas de vidéo Pro Smite aujourd'hui mais elles reviendront vite. Dans cette partie "j'essaye" de jouer He Bo solo lane et je trouve la partie assez intéressante malgré le début difficile. J'espère que cela vous plaira.

Le weekend dernier à eut lieu la deuxième semaine de la Smite Pro League Play in Cup. La compétition pour permettre à deux autres équipes de rejoindre la pro league. Ici c'est la compétition nord-américaine donc pour rejoindre les quatre meilleures équipes des SWC NA : Cognitive Gaming, Dignitas, Cognitive Red et Snipe Gaming. Cette deuxième semaine de compétition fait s'opposer les quatre qui s'étaient qualifiés : Fat CHunks Assemblee, The Late Bloomers, Five Angry Men et Torch. Chacunes de ces équipes vont se rencontrer dans un match en bo 1, une fois ce weekend et le weekend du 16-17 août. Les deux équipes qui remporteront le plus de manche iront en pro league. On commence pour le match Fat Chunks Assemblee contre Five Angry Men. Vous allez voir la line up des Five Angry Men a beaucoup changée.

Après cette victoire des Fat CHunks Assemblee contre les Five Angry Men, on retrouve les deux équipes qui n'ont pas encore joués pour le moment c'est à dire les Torch et The Late Bloomers. Torch avait finis quatrième lors du tournoi de la première semaine tandis que les Bloomers avaient terminés deuxième. Un match important pour ces deux équipes, une victoire est importante si on veut aborder la compétition sereinement.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés