Aller à la page... |
Iker Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après la première game du bo 3 entre Sk Gaming et Cloud 9, voici la deuxième game.
|
![]() |
|
|
On enchaîne sur la deuxième game du best of 3 entre Team SoloMid et Team Coast Blue.
|
![]() |
|
|
Voilà une petite game avec Zhong Kui sur la Solo Lane en ligue. Demain je sortirais une vidéo Mercury jungle donc préparez vous à du bon gros fail des familles
![]() |
![]() |
|
|
La team smite Cloud 9 est dissoute!
https://twitter.com/C9YOUNGBAE/statu...75628494610434 En gros pour le petit drama: Halfdevil s'est fait kick de la team suite à la lan du coup Psiyo à quitter la team et Suntouch en voyant ça annonce son retrait de la scène e-sport smite car çà bouge pas assez pour lui. Je me demande comment çà se passe pour les contrats avec les sponsor tout çà^^ Dernière modification par Asyniur ; 30/07/2014 à 19h14. |
![]() |
|
|
Et voici la deuxième game du bo 5 entre Sk Gaming et les Team Coast Blue.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ajouterai une question
Admettons je viens d'avoir le mana camp, donc j'ai le buff, et je me fais tuer par un adversaire. Va t il récupérer mon buff? Merci |
![]() |
|
|
Non, on ne vole pas le buff d'un ennemi en le tuant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ah si c est bon mauvaise manipulation. vais pouvoir m entrainer avec d autres champions. car étrangement j'ai l impression que les dieux tournent pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
- Forums
- ∟ Généraux
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Smite
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Généraux
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|