Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà la troisième game de la finale des SWC Eu de la 10ème semaine. La première game a vu les TSM gagner rapidement, la deuxième se fut le tour des C9 de les battre à plate couture. La troisième game sera cette fois très disputée.

On est partis pour le dernier match des SWC de la dixième semaine avec l'Extra Match entre IIIII et Sk Gaming qui sont a égalité à la 4ème place. Hi-Rez organise donc un match en bo 1 entre ces deux équipes pour décider de laquelle des deux sera présente à la LAN à Cologne et dans la prochaine Pro League en compagnie de Cloud 9, Team SoloMid et Team Coast Blue.

Et on est partis pour le tournoi du weekend dernier. Un tournoi ouvert à toutes les équipes en bo 1 et élimination directe. Ce tournoi se fait en deux phases; il est nommé Smite Pro League : Play-in-Cup Week 1 (ils pouvaient pas faire plus court ). La première se tenait ce weekend pour déterminer les 4 meilleures équipes de chaque continent (sans compter les 4 premiers des SWC Na). Donc à partir des demi-finales ont connaîtra déjà les quatre équipes qui se disputeront le weekend prochain des duels sans pitiés afin de récupérer les deux derniers slots pour rejoindre la Pro League Na déjà constitué de Cognitive Gaming, Dignitas, Cognitive Red et Snipe Gaming.

Le premier match fut un 8ème de finale entre Team Vengeance et Epiphany Gaming, bon match à tous .

La deuxième vidéo quotidienne on est sur un autre 8ème de finale du SPL play-in-cup. On retrouve cette fois nos Five Angry Men avec notre francophone PainDeViande contre les Reckt Angle Gaming.

On arrive au dernier stade pour se qualifier à la deuxième phase des Smite Pro league Play-in-Cup. En effet toutes les équipes qui iront en demi-finale seront sur de jouer entre elles le weekend prochain afin de déterminer deux équipes pour rejoindre la Pro League. On part donc sur un quart de Finale entre Torch qui avait terminé 7ème des SWC Na et les Fullmoon.

Oui c'est vrai il y a parfois des games un peu plié rapidement car le snowball est violent sur Smite et pas toujours simple à rattraper il y a qu'à voir les deux premières games de la finale des SWC Semaine 10 entre Cloud 9 et TSM pour le voir. Et pourtant le niveau entre ces deux équipes est équivalent.
Ca y est, on sait déjà qui se disputeront les deux places en pro league la semaine prochaine puisque nous arrivons au demi-finale du SPL Play-in Cup. On a donc deux demi-finale, la première ne sera pas commentée par mes soins c'est Torch contre Late Bloomers. La deuxième n'est autre que nos Five Angry Men face au Fat Chunk Assemble que nous avons déjà vu en 8ème de finale. Un match pour obtenir une place en finale et tenter de gagner les 1000 dollars de dotations.

Voilà la finale des SPL Play-in Cup qui débarque et contrairement à ce qu'on pouvait pensé ce n'est pas Torch contre Five Angry Men, ça c'est la petite finale. On retrouve deux équipes peu connues sur la scène américaine Fat Chunks Assemble qu'on a vu en demi finale contre les FAM. C'est une équipe qui tente des choses et cherche à contourner le métagame ce que je trouve cool pour ma part. On se rappel le Thor support du demi final d'ailleurs cela me rappelle quelque chose .

Et on retrouve les Late Bloomers également peu connues donc on va voir ce que ces deux équipes sont capables de faire dans le bo 3 de cette finale au 1.000 dollars de dotations.

On est partis pour la deuxième game de la finale entre Fat CHunks Assemble et les Lates Bloomers, les Fat Chunks bouleversent le méta et cela passe, vraiment une équipe à suivre de près dans les prochaines semaines.

Vraiment les Fat Chunks n'ont pas froid aux yeux et propose des games super intéressante ! Bon coup de cœur pour ma part !

Par contre iker t'es en avance dans la meta
Bientôt un ymir jungle du coup ?

Ps : d'ailleurs moi qui joue souvent nu wa et un ami parfois fenrir le combo des deux est super sympa, fenrir ult quelqu'un et lui fait faire des aller-retour dans l'ult de nu wa !

Dernière modification par Weflewct ; 24/07/2014 à 08h15.
On est partis pour la scène Européene et c'est la même chose que sur la scène NA, un tournoi libre d'entrée et on garde seulement les équipes qui arrivent en demi finale. La deuxième phase se jouera le weekend prochain afin de sélectionner deux équipes parmi les quatre afin de rejoindre la Smite Pro League Eu actuellement constitué des 4 premiers des SWC c'est à dire : Cloud 9 HyperX, Team SoloMid, Team Coast Blue et Sk Gaming.

On a du beau monde pour ce tournoi avec la participation des IIIII qui ont échoué à la cinquième place des SWC, mais également les terribles Agilitas avec le Thor de Zindurn et le Ymir de Kanyelife. Mais également les Exposed Secrets et les Bloody Tech Eu ou CluLessFive qui ont encore changés de nom en Walk it off. A noter enfin la participation des Hodor Esports une équipe française qui participe également au tournoi Smite France que je commentes avec D.K. tous les vendredi soirs dès 20h30.

On retrouve nos petits Agilitas contre les Revivals Esports dans le quart de finale des SPL Play In Cup.

Dernière modification par Relax ; 25/07/2014 à 12h35.
Je me suis lancé une ligue Conquête 5 vs 5. On va essayé de mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre en commentant les parties des meilleurs joueurs. Donc va y avoir du fail, des défaites et j'espère quand même quelques victoires et quelques beaux mooves. Dans ma première ligue je joues Geb en support avec une Artemis en duo lane.

Très bon warding et flash/cataclysme.
Artemis a fait un sacré travail dès le début de partie.
Par contre je trouve que tu spammais trop shockwave en début de partie. Cela n'aboutissait que sur des dégâts minimes vu le positionnement et cela t'a gêné plus tard à cause de la perte de mana qui ne t'a pas permis de shield.
J'ai plutôt tendance en support à conserver ce genre de skill de cc soit pour une vraie ouverture, soit en tant que menace potentielle. Les ennemis en ont profité d'ailleurs car très vite il leur était facile de te harass pendant le cooldown.

Mais bon au vu de la game et la prestation de l'artemis, ce n'est qu'un détail
Oui va falloir que je fasses pas mal de parties car c'est pas facile de mettre en pratique et au final le niveau en ligue même à bas niveau n'est pas aussi bas que celui qu'on peut voir sur lol ou dota 2. Je ressors d'une partie avec Athena ba dur dur, première game avec Curse Voice c'est pratique d'ailleurs (on était trois). Je la publierais sans doute ce weekend. Je publierai normalement toutes mes games mais faudra pas s'attendre à du gros niveau. J'essayerai de revenir sur mes erreurs pour essayer de voir où je peux m'améliorer. Cela aidera peut être d'autres joueurs.

Sinon me voilà avec la seule game Pro commentée de ce vendredi. Demain je publie la finale. Mais pour le moment on en est à la demi finale qui oppose Heroes N Zeroes au Exposed Secrets.

On arrive à la finale des SPL Play-in Cup Europe qui oppose les Walk It Off anciennement BloodyTech EU = ClueLessFive contre les Heroes N Zeroes. Donc voici la première game du bo 3 entre ces deux équipes.

Pas de vidéo compétitive aujourd'hui, elles reviennent demain. Ce soir je vous apporte un match de ligue où je joues Athena en Support. Il y a encore du boulot .

Recrutement
Bonjour, nous aimons votre chaîne youtube, si vous avez envie d'un partenariat avec notre site vous êtes le bienvenu.

Pour plus d’information me contacter via ce forum ou directement via notre site -> contact-> recrutement et forum --> postuler comme youtuber.

Site : http://smite-gaming.fr/

Actuellement nous cherchons des personnes pour faire des guides, tutoriel, stream.

Dernière modification par Audain ; 28/07/2014 à 08h58.
Le weekend dernier a eut lieu une LAN à Cologne en Allemagne dans les studio ESL. Les équipes qui participaient à ce tournoi les 4 premiers des SWC Europe donc CLoud 9 HyperX, Team SoloMid, Team Coast BLue et Sk Gaming pour se partager 50 000 dollars.

La compétition est organisée selon un tournoi qui commence au stade des demi-finale qui oppose le 1 au 4 et le 2 au 3 à la fin des SWC, ce qui nous donne Cloud 9 contre Sk Gaming et Team SoloMid contre Team Coast Blue. Les demi-finale se jouent en bo 3 et la finale en bo 5.

On commence avec le match Cloud 9 contre Sk Gaming :

PS : Sinon pour l'offre non merci mais bon courage à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés