Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Oui pas de soucis Weflewct .

Sinon aujourd'hui je vous apporte la deuxième vidéo de la série "les supports de l'impossible". Ici je joues Thor support avec un Apollo en duo lane. Beaucoup de fun dans cette game aller je vous laisse découvrir ça :

Citation :
Publié par guidou
petite question : tu penses que Rama se situera ou dans la hiérarchie des chasseurs ? top 3 / top 5 / jamais joué ?
OP, faut s'attendre a un petit nerf
Oui, Rama est actuellement trop fort, les shoutcaster d'Hirez ont dit qu'il sera nerf bientôt.

Sinon j'arrive avec les games de la 9ème des SWC de la scène nord-américaine. Pour ceux qui n'ont pas suivis les dernières news et l'Esport organisé par Hi-Rez avant le championnat du monde en Janvier 2015 à Atlanta. Les Qualfiers vont se terminer après la 10ème journée. Les 6 premières équipes de chaque scène iront dans une lan où ils pourront gagner 50 000 dollars. Donc les deux dernières sont intéressantes à suivre car les 6 premières équipes de la scène américaine et européenne peuvent encore changer même si je peux déjà vous dire que les deux premières équipe de chaque scène sont d'ores et déjà sélectionnée c'est à dire :

Na : Team Dignitas et Cognitive Gaming
Eu : Cloud 9 et Team Solomid

Pour le reste tout peut encore bouger. Enfin une dernière chose importante pour la scène nord-américaine les Dignitas ne participent pas à cette journée car ils sont à la LAN organisé par Iron Games. Le premier match de la 9ème semaine c'est un 8ème de Finale entre OnCoolDown et Team Cyberntic.

Voilà la deuxième vidéo quotidienne d'Esport Smite. C'est le Quart de Finale des SWC Na de la 9ème finale. C'est un match entre Torch 7ème au classement et Five Angry Men 5ème au classement. Un match important pour le classement finale et pour les derniers slot de la LAN à 50.000 dollars. Bon match :

On arrive aux demi-finale des Qualifers SWC et cette semaine on aura droit au deux demi-finale puisqu'il n'y a pas eu de 16ème de finale. On retrouve dans cette demi finale le 3ème au classement Snipe Gaming contre le 4ème au classement Cognitive Red. Un match intéressant mais ce fut le cas sur presque touTES les parties de la 9ème journée.

Pas de soucis , j'ai un nouveau guide en construction il arrivera jeudi sans doute.

Je vous apporte le deuxième demi finale des SWC Na de 9ème semaine qui oppose les Cognitives Gaming actuellement deuxième au classement contre les Five Angry Men, cinquième au classement. Un match important pour les Five Angry Men qui permettrait si victoire de sécuriser leur slot à la LAN américaine.

On est partis pour la finale des SWC NA de la 9ème semaine et on pouvait pas rêver mieux puisque les Dignitas étaient à la LAN organisé par Iron Games. On retrouve donc les deux meilleurs équipes disponible ce weekend . Les 2ème au classement Cognitive Gaming contre les 3ème, Snipe Gaming.

Après la scène américaine de la 9ème semaine où on a vue les Cognitive Gaming gagner la finale face à Snipe Gaming. Grâce aux 100 points remportés et les Dignitas absent, les Cognitive Gaming prennent la tête du classement de la scène américaine avec 640 point pour Cog et 620 point pour Dignitas ce qui risque de nous offrir une dixième et dernière journée de haut vol.

On passe à la scène européenne avec le premier match de la 9ème journée des SWC Eu. On retrouve Vindicate équipe qu'on a déjà vu la semaine dernière. Ils sont opposés au Revival Esports. Deux équipes peut connus qui essayent d'avancer dans le monde impitoyable de l'Esport Smite.

On arrive à la deuxième vidéo hebdomadaire, on passe au 8ème de finale des SWC de la scène européenne qui oppose Team Coast BLue troisième au classement à Team Bullys.

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/...57283290_n.jpg

Classe non ? Elle a un dash en zigzagant qui permet de faire trois attaques quand on zigzague sur une courte distance sinon on peut étirer le sort et faire un dash d'une longue portée.

Un deuxième sort qui enchaîne deux attaque en ligne qui semble empoisonné.

Le troisième sort la rend invisible mais immobile et quand elle relâche le sort elle fait un big saut.

Et L'ulti ressemble au 2 d'aracne quand elle s'accroche à vous, cela contrôle la cible lui fait de bon dégâts c'est un finisher ils disent.

On verra mieux demain soir car il y aura le patch entier dévoilé.
Citation :
Publié par Yuyu
Vu les skills ça a plus la gueule d'un assassin
Ah carrément. Je n'ai pas encore d'assassin dédié pour les rares fois où je dois m'occuper de la jungle, j'aime bien Mercury mais je n'arrive pas à grand-chose avec. Hâte de voir ce que ça donne.
J'ai fait une nouvelle vidéo, une vidéo où je joues !!! Et oui cela arrive, rarement mais cela arrive. J'ai fait une petite arène solo, j'ai complété mon équipe donc je me suis retrouvé à support / tank ce qui manque généralement en arène. J'ai décidé de m'essayer à Athéna que je vois souvent en compétition mais que j'ai au final très peu joué.

On arrive au quart de finale des SWC EU de la 9ème semaine et on arrive au match vital pour les équipes pour sécuriser leur place pour la LAN à 50 000 dollars qui aura lieu de 22 juillet à Cologne en Allemagne. Les Agilitas avant ce match sont 4ème et ont 200 points. Tandis que les SK Gaming sont 6ème avec 192 points. Donc ce match permettra à ses équipes de prendre une bonne avance et de construire leur position finale des SWC qui se terminera dans quelques jours.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas sortis de guide car cela prend pas mal de temps et les vidéos Esport Smite me prennent la majorité de mon temps libre. Je vous apporte donc un guide sur Rama, le 7ème Avatar de Vishnu, le dernier dieu sortis par Hi-Rez. C'est un chasseur vraiment sympa et assez différent des autres dans son gameplay.

Oui j'ai eu de la chance de faire une game très bonne et c'est l'une des premières fois que je fais un guide avec une seule partie enregistrée.

Sinon, voilà la demi finale des Qualifiers des SWC de la scène européenne. On retrouve les IIIII actuellement 5ème au classement contre les Team SoloMid, deuxième au classement. Un match important pour les IIIII qui veulent sécuriser leur slot à la LAN de Cologne.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés