|
Je commente pas toutes les vidéo que tu post mais sache que c'est un plaisir a chaque fois
![]() Merci pour ton investissement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iker Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
petite question : tu penses que Rama se situera ou dans la hiérarchie des chasseurs ? top 3 / top 5 / jamais joué ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup tes videos, merci Iker pour les guides, je debute juste et ca aide bien ^^
vivement plus de tuto pour les dieux ^^ |
![]() |
|
|
Voilà la deuxième game de la finale des Qualfier SWC de la 9ème semaine qui oppose les Cognitive Gaming au Snipe Gaming.
|
![]() |
|
|
On arrive à la deuxième vidéo hebdomadaire, on passe au 8ème de finale des SWC de la scène européenne qui oppose Team Coast BLue troisième au classement à Team Bullys.
|
![]() |
|
|
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/...57283290_n.jpg
Classe non ? Elle a un dash en zigzagant qui permet de faire trois attaques quand on zigzague sur une courte distance sinon on peut étirer le sort et faire un dash d'une longue portée. Un deuxième sort qui enchaîne deux attaque en ligne qui semble empoisonné. Le troisième sort la rend invisible mais immobile et quand elle relâche le sort elle fait un big saut. Et L'ulti ressemble au 2 d'aracne quand elle s'accroche à vous, cela contrôle la cible lui fait de bon dégâts c'est un finisher ils disent. On verra mieux demain soir car il y aura le patch entier dévoilé. |
![]() |
|
|
Je gardais l'espoir que le prochain dieu soit un gardien, mais sur le papier ses capacités semblent cool. Il faut voir le rendu graphique en jeu, mais elle a l'air sympa.
|
![]() |
|
|
Vu les skills ça a plus la gueule d'un assassin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait quelqu'un a testé le curse voice dans smite ?
|
![]() |
|
|
![]() Ce soir 20h30 on shotcast avec Kingkkrool un bo3 pour la saison 1 du championnat organisé par Smite France. On ne sait pas encore qui nous allons stream. Vous pouvez voter pour décider du match que nous allons voir. C'est ici A tout à l'heure ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
merci pour le tuto.
T'étais en mode vnr dessus avec 20/2/11 !! GG ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
- Forums
- ∟ Généraux
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Smite
- ∟ Jeux vidéo | MOBA
- ∟ Généraux
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|