|
Hello par içi !
Pour les personnes suivant la compétition "The Next Great Starship", je viens de release une vidéo résumant l'état actuel de la compétition avec un classement (personnel et affreusement subjectif ![]() ![]() J'espère que ce sera informatif pour certains ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un point sur la compétition communautaire "The Next Great Starship"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres bonne video
par contre je ne savait pas que les Soviete on des brique volante et armée ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais plus à l'architecture soviétique pour le coup :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal (même si j'aurais jamais foutu Talon en premier, j'aime pas du tout).
Et au passage, le design de Troyka, c'est ça : ![]() Le design avec la verrière géante qu'ils montraient a la fin de leurs premières vidéos n'est PAS leur entrée dans la compétition. C'est juste un truc plus ancien de leur designer pour montrer que si leur équipe est lente pour sortir leur concept, ils ont du potentiel derrière quand même. Parce qu'après tout, Karanak est loin d'être n'importe qui dans le milieu du design de vaisseaux spatiaux. |
![]() |
|
Citation :
Y a vraiment meilleur. |
![]() |
|
|
Certes. Mais d'un côté, les designs de vaisseaux de Star Citizen sont pas spécialement hyper créatifs non plus. Ils sont classiques et plus ou moins réalistes. Donc a partir de là, le travail de Karanak est a sa place dans le concours (plus que Talon qui est hors sujet pour moi).
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu regardes le taf de Karanak sur deviantart c'est tt le temps pareil. mon préféré reste celui de 3dingo. j'ai pas parler de la vidéo mais très sympa. ![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympa ou on retrouve en français l'ensemble des vaisseaux, je suis pas complètement d'accord quant au classement, sauf le shadow mantis en premier que je trouve excellent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() donc ils ne seront juste pas intégrés au jeu d'origine. |
![]() |
|
|
C'est dommage, je trouve que plusieurs d'entre eux mérite pour le moment ( on sait jamais un fail critique^^) d'être intégré
|
![]() |
|
|
Merci pour ta vidéo
![]() |
![]() |
|
Omaha De Cadbury |
Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
|
J'ai enfin pris 25 mn pour regarder ta vidéo (merci TESO) et elle est super intéressante.
Merci beaucoup pour ton travail. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si y'a pas le Arcadia je lui donne pas un sesterce.
Y'en as marre des gueux avec leur jeux de noobzor ![]() Et en plus y'a pas de gundams, ni de cookies pfffff ...... |
![]() |
|
|
Il est cool TESO pour avoir une vie sociale, toujours en maintenance ça aide
![]() De toute façon, c'était juste en attendant SC et pour éviter de tourner en rond dans mon hangar. Bon, aller, je vais nettoyer la douche de mon Constellation en attendant. |
![]() |
|
|
Wildstar > TESO.
Just sayin' :P |
![]() |
|
|
Alpha, toi tu restes sur SC, on a besoin de tes belles vidéos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hahahaha ! Truth hurts !!!! ^^
|
![]() |
|
|
Quand la beta de TESO sera finie tu rigolera moins ...
![]() |
![]() |
|
|
Petite news : a priori, Troyka va quitter la compétition. En gros, ce serait parce qu'un des membres de l'équipe s'est barré, que les deux autres n'ont plus un rond ni de sommeil et que Karanak est salement malade (et n'as pas la pognon pour aller se faire soigner). C'est un peu dommage, leur vaisseau commençait enfin a ressembler a quelque chose...
![]() Mais bon, c'est du conditionnel encore. EDIT : Abandon confirmé pour Troyka. Ils vont continuer leur vaisseau mais hors compétition. Dernière modification par Skade ; 02/05/2014 à 20h51. |
![]() |
|
|
je voulais pas toutes les mettre dans le bar car c'est vraiment ciblé TNGS donc je les met ici.
Il y a eu plusieurs updates vidéos pour voir les interieurs : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|