Un point sur la compétition communautaire "The Next Great Starship"

Répondre
Partager Rechercher
Hello par içi !

Pour les personnes suivant la compétition "The Next Great Starship", je viens de release une vidéo résumant l'état actuel de la compétition avec un classement (personnel et affreusement subjectif ) des 12 derniers concurrents de la course au vaisseau le plus bad ass


J'espère que ce sera informatif pour certains Et vous c'est quoi votre classement ?
Citation :
Publié par [Meow]Alpha
Je pensais plus à l'architecture soviétique pour le coup :P
ouai j'avais compris

en tout cas merci pour la vidéo , car ces épisode je ne les suivais pas car comme je ne comprend rien en anglais.............pour le coups c'est cool
Pas mal (même si j'aurais jamais foutu Talon en premier, j'aime pas du tout).

Et au passage, le design de Troyka, c'est ça :
r3xshhG.png

Le design avec la verrière géante qu'ils montraient a la fin de leurs premières vidéos n'est PAS leur entrée dans la compétition. C'est juste un truc plus ancien de leur designer pour montrer que si leur équipe est lente pour sortir leur concept, ils ont du potentiel derrière quand même. Parce qu'après tout, Karanak est loin d'être n'importe qui dans le milieu du design de vaisseaux spatiaux.
Citation :
Publié par Skade
Pas mal (même si j'aurais jamais foutu Talon en premier, j'aime pas du tout).

Et au passage, le design de Troyka, c'est ça :
r3xshhG.png

Le design avec la verrière géante qu'ils montraient a la fin de leurs premières vidéos n'est PAS leur entrée dans la compétition. C'est juste un truc plus ancien de leur designer pour montrer que si leur équipe est lente pour sortir leur concept, ils ont du potentiel derrière quand même. Parce qu'après tout, Karanak est loin d'être n'importe qui dans le milieu du design de vaisseaux spatiaux.
le problème de Karanak c'est que niveau créativité il repassera.
Y a vraiment meilleur.
Certes. Mais d'un côté, les designs de vaisseaux de Star Citizen sont pas spécialement hyper créatifs non plus. Ils sont classiques et plus ou moins réalistes. Donc a partir de là, le travail de Karanak est a sa place dans le concours (plus que Talon qui est hors sujet pour moi).
Citation :
Publié par Skade
Certes. Mais d'un côté, les designs de vaisseaux de Star Citizen sont pas spécialement hyper créatifs non plus. Ils sont classiques et plus ou moins réalistes. Donc a partir de là, le travail de Karanak est a sa place dans le concours (plus que Talon qui est hors sujet pour moi).
l’intérêt du concours pour moi c'était de trouver justement bcp de créativité.
Quand tu regardes le taf de Karanak sur deviantart c'est tt le temps pareil.

mon préféré reste celui de 3dingo.

j'ai pas parler de la vidéo mais très sympa.
Citation :
Publié par Lento
Je me pose une question :
Que vont devenir les vaisseaux des perdants ?
ils seront probablement adaptés par les perdants eux-même ou quelqu'un de motivé pour en faire un ajout apres la release du jeu, vu que Star Citizen sera normalement 100% modable

donc ils ne seront juste pas intégrés au jeu d'origine.
t'as vraiment LA VOIX type pour faire une voix OFF !

Merci pour la video ! moi qui suis mauvais en anglishe

J'aurais interverti le 8 et le 7

Dernière modification par Gamix91 ; 19/04/2014 à 21h47.
Citation :
Publié par Aapef
J'ai enfin pris 25 mn pour regarder ta vidéo (merci TESO) et elle est super intéressante.

Merci beaucoup pour ton travail.
Oui on commence tous a relacher un peut la pression de teso
On commence a redevenir social.
Il est cool TESO pour avoir une vie sociale, toujours en maintenance ça aide

De toute façon, c'était juste en attendant SC et pour éviter de tourner en rond dans mon hangar. Bon, aller, je vais nettoyer la douche de mon Constellation en attendant.
Petite news : a priori, Troyka va quitter la compétition. En gros, ce serait parce qu'un des membres de l'équipe s'est barré, que les deux autres n'ont plus un rond ni de sommeil et que Karanak est salement malade (et n'as pas la pognon pour aller se faire soigner). C'est un peu dommage, leur vaisseau commençait enfin a ressembler a quelque chose...

Mais bon, c'est du conditionnel encore.

EDIT : Abandon confirmé pour Troyka. Ils vont continuer leur vaisseau mais hors compétition.

Dernière modification par Skade ; 02/05/2014 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés