[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai raté ceux des derniers jours, j'espère que j'aurais de la chance et que je ne vais pas tomber sur The Thing !

Edit : Scarlet Witch. Je suis pas deçu, mis à part Cyclops qui danse quand il tire, je suis chanceux.

Dernière modification par Nhÿm. ; 07/06/2014 à 00h06.
code : SURFSUP
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Psykoyul
Ceux qui disaient qu'il fallait les deux?
Justement, il y a eu les deux.

Mais .. Ca n'a pas suffit, REGARDER LE WIKI EST HYPER MEGA SUPER IMPORTANT ! RENTREZ CA DANS VOS CRANE ! HA HA HA HA HAAAAA ! JE VAIS ME COUCHER, BONNE NUIT LES COPAINS !

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 14/06/2014 à 00h18.
Citation :
Publié par Der Weise
L'avantage de hub4heroes.com est qu'il y a toutes les informations utile pour Marvel heroes, et un flux RSS rien que pour les codes promotions.
Cool, mais ici, c'est jol.
Pourquoi tu leur sautes dessus comme ça à chaque fois ^^'? la plupart des joliens utilisent http://www.hub4heroes.com/ déjà, parce qu'effectivement c'est une bonne source d'information. Cependant c'est tenu par un type seul, ce qui fait qu'il y a un petit temps d'attente entre la diffusion des infos et la retransmission sur son site, qui peut être ou non plus long que pour un wiki jolien. (mais ça reste très utile, notamment pour la timeline des events).

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 14/06/2014 à 10h21.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pourquoi tu leur sautes dessus comme ça à chaque fois ^^'? la plupart des joliens utilisent http://www.hub4heroes.com/ déjà, parce qu'effectivement c'est une bonne source d'information. Cependant c'est tenu par un type seul, ce qui fait qu'il y a un petit temps d'attente entre la diffusion des infos et la retransmission sur son site, qui peut être ou non plus long que pour un wiki jolien. (mais ça reste très utile, notamment pour la timeline des events).
Pourquoi ?


je ne leurs saute pas dessus, je répond en gros : "Ben oui on connus hub4heroes, mais ici c'est pas hub4heroes, c'est jol et sur jol on a un wiki

Tu voies le mal partout mon Rasounet d'amûr !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Z'allez pas recommencer ...
Ne t'inquiète pas, papa et maman ne vont pas se disputer

tu sais bien que j'ai un sale caractere, tu m'as connus sur la section WOT il me semble, sous le nom d'AnnoyingMan
Citation :
Publié par Psykoyul
bah visiblement ça lui fait plaisir de jouer les roquets, l'embête pas^^
ouai la !

Sinon.. Rasounet, je l'aime bien vous savez ?

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
LooooooL

Haha, tu es le jolien le plus schizo que je connaisse :P
contradictoire plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés