[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Ah c'est sur que faire des DLCs qui coupent les communautés en deux et en font de fait des indispensables ne peut porter à critique.
De même, j'ai assez dosé StreetFxT pour voir ce que ça donne les dlcs avec des personnages.

Si je me fais sortir des parties car je n'aurai pas acheté les tétra-chiés de "petit dlc pas cher sous anesthésie mais tu vas t'en souvenir quand tu auras lâché 150boules", je pense que ça vas partir sur amazon avant la décote.
y'a quelques temps je suis tombé dans une partie avec le bon vieux benzaie ! j'ai fini quelques fois devant lui, j'ai essayé de l'ajouter mais a mon avis il a sa liste d'amis pleine.

Image

Dernière modification par Bardyh ; 02/09/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par DevilCrush-
y'a quelques temps je suis tombé dans une partie avec le bon vieux benzaie ! j'ai fini quelques fois devant lui, j'ai essayé de l'ajouter mais a mon avis il a sa liste d'amis pleine.

Image
Petite astuce pour publier les images de jeu WiiU. Pas besoin de prendre son smartphone, le Reflex haut de gamme ou l'appareil photographique de son arrière grand père qui date de 1826^^ Non, il suffit de passer par un compte Twitter (un compte fake suffit largement)
Citation :
Cette astuce se trouve également dans le Wiki Wii U JOL

Capture d’écran pour Twitter, Facebook, Tumblr :
Appuyez sur le bouton HOME pour faire une capture d’écran. Puis ouvrez le navigateur internet et rendez-vous à l’adresse : https://i.nintendo.net/
Vous aurez alors le choix de trois bouton des réseaux sociaux, connectez-vous, ajoutez votre commentaire ou votre capture d’écran et publier.

Capture d’écran :
Appuyez sur le bouton HOME lors d’une partie et le système prendra automatiquement un screenshot (ou double screen si il y un affichage sur Gamepad) de votre jeu. Ensuite appuyer sur le bouton Miiverse, puis Publier et une icône en haut à droite vous permettra de choisir la capture d’écran.
La prochaine fois que tu vois un tableau (ou que tu veux faire un screenshot), hOP tu appuies sur Home > Navigateur Internet > Votre Favoris https://i.nintendo.net/ > Parcourir pour ajouter l'image que tu souhaites > Publier
Puis tu vas sur ton compte Twitter, il suffit de clic-droit et copier l'adresse de l'image, de le coller ici en ajoutant un code à l'image qui est :large :medium :small

format :small
BwhlsMtCYAA3vWV.jpg
...trop vite dans ce dernier virage o.O

format :medium
BwhmcylCAAE7uqC.jpg
aie ! c'est la chute assurée >.<

BwhnR3hCAAAe_TE.jpg
Héé non !! dérapage contrôlé à la micro-seconde et c'est la victoire bwahahaha

Ci-dessous le code des 3 images twitter que je viens de publier sur JOL. Le :format à la fin du code de l'image (.jpg) dans la balise JOL :
Code HTML:
[attach=640x360]512915[/attach]
[attach=600x337]512916[/attach]
[attach=600x337]512916[/attach]

Voilà, comme ça vous ne serez plus fouétté par les modo.
L'intrépide, kart emblématique de Mario Kart DS, fera partie du premier DLC.
ByNZ7MRIYAAPj5e.png

Petit aparté d'ailleurs : les trois étoiles ne servent strictement à rien.
J'ai eu le kart doré à deux étoiles sur chaque championnat, je soupçonne même son déblocage à 1 étoile seulement.
Citation :
Publié par Malison

Petit aparté d'ailleurs : les trois étoiles ne servent strictement à rien.
J'ai eu le kart doré à deux étoiles sur chaque championnat, je soupçonne même son déblocage à 1 étoile seulement.
A priori oui les item dorés se débloquent avec une étoile mini partout.
D'après les divers commentaires que j'ai lus ou entendus autour de moi, on m'a dit que MK8 est moins "noob frendly" que les anciens. C'est à dire que si tu es derrière, tu arrives moins facilement à remonter grâce aux objets.
C'est une remarque exacte à votre goût ?
Tout à fait exacte.
Le jeu est "friendly" pour personne, en fait. Si tu tombes au fond du classement, tu n'es pas aidé par les objets, et même pour un joueur confirmé, c'est parfois (souvent ?) impossible de remonter correctement.
Le fait de ne pas pouvoir avoir un objet conservé en plus de celui qu'on peut utiliser empêche toute sorte de remontée (bon, et la nouvelle distribution totalement aléatoire aussi, cf. l'éclair en deuxième position...). Et c'est bien dommage.
Assez souvent sur le online, quand je suis dernier j'arrive assez à remonter dans les 4 premiers du tableau et cela sur une course de 12 joueurs, car assez souvent c'est pénible de remonter lorsque c'est une course de 8 ou 6 joueurs. L'astuce est d'enchaîner les objets et donc de ne rien garder (on garde seulement quand on est first ou second) et connaître les circuits. Exemple,un circuit comme Cascade Maskass est assez dur à remonter car arriver dans les 8ème c'est la pagaille tellement ce circuit est serré et fun, pour passer de 12ème à 1er il faut être un mouleux dans les raccourcis ^^
Sans être méchant, mais au vu du trailer, il m'a l'air assez ennuyeux. Ni phase aérienne ni phase sous-marine pour diversifier la course.
Quand bien même j'en garde un bon souvenir de sa version Gamecube.
Citation :
Publié par Sharnt
Ils veulent pas remettre le parc bébé de double dash ?
Il est déjà repassé en remake sur ds ou 3ds, je ne sais plus. Mais ce serait la meilleure nouvelle possible (c'est peut-être mon circuit préféré, en dépit de sa simplicité ; j'y ai passé tellement de temps en multi à l'époque)
Citation :
Publié par SMT
Sans être méchant, mais au vu du trailer, il m'a l'air assez ennuyeux. Ni phase aérienne ni phase sous-marine pour diversifier la course.
Hé oui, de ce que je vois c'est essentiellement un circuit d'esquive : boomerang, carapace, boomerang...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés