|
Sur le - depuis le gamepad, sinon ça ne fonctionne pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a quelques temps je suis tombé dans une partie avec le bon vieux benzaie ! j'ai fini quelques fois devant lui, j'ai essayé de l'ajouter mais a mon avis il a sa liste d'amis pleine.
Image Dernière modification par Bardyh ; 02/09/2014 à 12h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Puis tu vas sur ton compte Twitter, il suffit de clic-droit et copier l'adresse de l'image, de le coller ici en ajoutant un code à l'image qui est :large :medium :small format :small ![]() ...trop vite dans ce dernier virage o.O format :medium ![]() aie ! c'est la chute assurée >.< ![]() Héé non !! dérapage contrôlé à la micro-seconde et c'est la victoire bwahahaha ![]() Ci-dessous le code des 3 images twitter que je viens de publier sur JOL. Le :format à la fin du code de l'image (.jpg) dans la balise JOL : Code HTML:
[attach=640x360]512915[/attach] [attach=600x337]512916[/attach] [attach=600x337]512916[/attach] Voilà, comme ça vous ne serez plus fouétté par les modo. |
![]() |
|
bon bein. je vais créer un compte twitter..
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu passer ça sur Twitter, j'étais bien content il a de la gueule ce "kart"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Curieux, mais pourquoi pas. Ils restent dans le thème de Zelda.
|
![]() |
|
|
Classe le Link sur sa moto !
![]() |
![]() |
|
|
Ouai, plutôt classe! Je pensais jamais dire ça, mais vivement le DLC que je puisse me remettre au jeu
![]() |
![]() |
|
|
On dirait que le design s'inspire du prochain Zelda WiiU... oui je sais on a encore rien vu
![]() |
![]() |
|
|
Ah, ces couleurs me font nettement plus pensé à Skyward Sword quand même (malgré un Link totalement différent).
|
![]() |
|
|
Je vais mettre du temps à m'habituer de le voir conduire et pire encore sur une moto mais bon, yeah baby !
![]() |
![]() |
|
Le circuit Yoshi de la version GameCube (donc MK : Double Dash) dans la version WiiU prévu avec mario tanuki, princesse chatte et la moto epona. |
![]() |
|
|
Ils veulent pas remettre le parc bébé de double dash
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est niquel circuit yoshi, technique sans être débile genre rainbow road Wii
Parc bébé par contre c'est de la merde ~~ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|