30 jours gratuits...?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'entrer mes codes GMG sur mon compte TESO.
On me dirige vers un moyen de paiement, je suis pas inquiet je sais comment ça marche, j'entre mon moyen de paiement.
Là je vois qu'on me prélève de suite, je commence à me poser des questions
Puis j'arrive sur la page principale de mon compte : 29 jours de jeu restants.

Quid de mes 30 jours gratuits?
Je viens d'envoyer un mail au service clients, quelqu'un d'autre a le même souci?
Si tu as bien lu le message quand tu as rentré ton moyen de paiement, il te dit bien que les 12.99€ seront prélevés une fois tes 30 jours gratuit écoulés.
Enfin en tout cas c'est le message que j'ai eut, par contre ils te demandent ton moyen de paiement d'entrée ainsi que la périodicité de celui ci.
Tien je profite de ton post.

Combien de code as tu reçu de GMG, avec mes 2 versions Imperial, j'ai reçu 4 codes pour l'une et 6 pour l'autre ^^;

Du coup, j'ai rien osé saisir sur mon compte.
Coucou comme pour plein de jeu je pense que ce n'est pas un bug mais juste le fait qu'il n'indique pas les minutes donc ton compte as rebours doit être de 29j 23h40min
Truc du genre après je peut me plantez bon jeu
Oui autant pour moi ça m'a fait flippé de voir la transaction Paypal s'effectuer, mais ça doit être pour dans 30 jours. On verra bien.

ZeuYen : J'ai commandé 2 éditions impériales aussi, j'ai reçu 2 mails séparés avec 3 codes dans chaque.
Sachant que le premier ne sert pas à grand chose car c'est un code d'accès anticipé.
Oui 3 codes c'est ce que j'attendais au vu des premiers mails qu'ils nous avaient envoyés quelques heures avant. Bon ... 4+6 codes, je vais voir ça sur la gestion de compte. Merci pour l'info.
Citation :
Publié par artagnan
Non tu ne seras pas remboursé. Comme dans tout les mmo. Parce que ce sont des escrocs.
Pfff pénible ce genre d'angoisse ... Pfff
Oo N'importe quoi
Étrange je viens de valider ma formule d’abonnement aussi, et il est bien noté qu'il me reste 30 jours de jeu et que le prochain prélèvement aura lieu le 04 mai.

Envoi un ticket au support
Citation :
Publié par Saint-Ange
Attention, ne faites pas comme moi qui a bêtement entré ses codes et validé son abonnement. Je m'en retrouve avec un abo qui a déjà démarré malgré l'accès anticipé et plus que 29 jours de temps de jeu payé. Pas une question de thunes mais plutôt de principes.
Espèrons que Zenimax corrigera çà.
C'est marqué dans ton compte ESO, dans la ligne Jour de facturation. Ca commence dans 1 mois, enfin 29 jours et 12h maintenant.

Edit: tu reçois même un email te confirmant que le prélèvement ne s'effectue pas afin le 4 mai.
N'oubliez pas d'annuler votre abonnement une fois les coord. de votre CB rentrées pour être sur de ne pas être prélevé automatiquement en fin de période de gratuité.

Je hais ce genre de méthode de la part des éditeurs de MMO qui jouent sur l'oublie des clients de couper le réabo. automatique.

Bref, status actif/annulé pour mon compte avec 29j(+23h) de gratuit. Tout semble être correct malgré mes 10 codes reçus
Citation :
Publié par ZeuYen
N'oubliez pas d'annuler votre abonnement une fois les coord. de votre CB rentrées pour être sur de ne pas être prélevé automatiquement en fin de période de gratuité.

Je hais ce genre de méthode de la part des éditeurs de MMO qui jouent sur l'oublie des clients de couper le réabo. automatique.

Bref, status actif/annulé pour mon compte avec 29j(+23h) de gratuit. Tout semble être correct malgré mes 10 codes reçus
Ah c'est bien ce que je voulais faire, merci. Renter les coordonnées ok mais je veux pas être débité maintenant, et je veux pouvoir annuler.
Mais c'est où que vous choisissez votre période d'abonnement ? Je suis dans mon compte, apparemment pour activer mes 30 jours gratuits je dois m'abonner.

Mais nulle part on ne me propose de choisir mon moyen de paiement :/
Citation :
Publié par Saint-Ange
Attention, ne faites pas comme moi qui a bêtement entré ses codes et valider son abonnement. Je m'en retrouve avec un abo qui a déjà démarré malgré l'accès anticipé et plus que 29 jours de temps de jeu payé. Pas une question de thunes mais plutôt de principes.
Pareil ici et pouf 2 jours de soit disant cadeau dans le baba

Par contre effectivement où sont passé nos 2 jours de bonus ( jusqu'au dimanche 6 ) ? les 30 jours gratuit devraient débuter dimanche non ?

je suis pas sur une chique près mais bon
Citation :
Publié par Azrok
Par contre effectivement où sont passé nos 2 jours de bonus ( jusqu'au dimanche 6 ) ? les 30 jours gratuit devraient débuter dimanche non ?

je suis pas sur une chique près mais bon
Tu dois attendre dimanche avant d'entrer ta clé de jeu, comme ça les 30 jours ne commencent à se décompter qu'à partir de là, c'est pas ça l'astuce?
Citation :
Publié par Mayonara
Tu dois attendre dimanche avant d'entrer ta clé de jeu, comme ça les 30 jours ne commencent à se décompter qu'à partir de là, c'est pas ça l'astuce?
Et prier pour avoir la bonne clef et ne pas devoir rentrer dans une plus ou moins longue discussion avec le SAV.
Citation :
Publié par ZeuYen

Bah c 'est tellement logique pour moi, la reconduction automatique d'un abonnement.
Lisez ce que vous signez, aussi ^^ (je dis pas ça pour toi)

Là où c'est inadmissible, c'est quand ils te prélèvent alors tu as annulé le renouvellement auto ! (youhou Warhammer Online, pour ceux qui s'en rappellent !!! )
Thumbs down
Zénimax ou comment inventer le MMO au prix du caviar !

75 euros ( environ me rappelle déjà + le prix ) pour le client édition impérial !
Puis 30 euros pour la carte prépayée .
Ca fait 35 euros par mois , obligatoire si t'as pas de CB !!
T ES OBLIGE DE PAYER 3 MOIS POUR JOUER !!!
Je pense a tous les jeunes qui n'ont bien sûr pas cette somme , moi je suis vieux et je dépense ma prépension ,mais eux c'est vraiment du racket !!
Et ils te parlent de 30 jours "GRATUITS ".
En Françe tout cela est légal , bien que digne de forbans , en Belgique je suis pas sûr !
C 'est évidemment de la vente couplée , ce qui est interdit chez nous !!
Citation :
Publié par GORGO

75 euros ( environ me rappelle déjà + le prix ) pour le client édition impérial !
Je pense a tous les jeunes qui n'ont bien sûr pas cette somme , moi je suis vieux et je dépense ma prépension ,mais eux c'est vraiment du racket !!
En Françe tout cela est légal , bien que digne de forbans , en Belgique je suis pas sûr !
Euh l'édition impériale c'est le client qui choisit de l'acheter pour le coup, Zenimax force personne. C'était bien trop cher pour ce que ça valait à mes yeux, j'ai pas acheté ça, puis voilà.

Et si j'ai bien compris ils demandent les coordonnées bancaires pour activer le mois gratuit, certains ont apparemment été débités mais c'est sûrement une erreur, ou c'est prévu d'être remboursé peu après. Si on doit effectivement payer le mois de mai pour jouer en avril c'est à chier, par contre si c'est comme dans la plupart des concurrents où tu es juste inscris à l'abonnement auto, t'as juste à le désactivé dès maintenant et t'es tranquille.
Citation :
Publié par GORGO

Sur le site GMG j'ai payé le jeu 48 euros (version impérial), sur G2A.com tu as une Timecard de 60 jours pour 21 euros, bref pour 69 euros, j'ai le jeu en impérial et 3 mois de jeu.
C'est comme acheter un jeu Xboxone ou PS4 à la sortie... soit tu l'achètes en occaz, soit tu le commande en Angleterre et tu le payes 15 a 20 euros de moins.. il y a toujours des combines.. j'ai jamais acheté un jeu plein pot.. si certain le font c'est qu'ils peuvent le faire, donc la question ne se pose pas... mais quand on ne peut pas ou que l'on trouve çà trop cher, on cherche des solutions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés