|
Je viens d'entrer mes codes GMG sur mon compte TESO.
On me dirige vers un moyen de paiement, je suis pas inquiet je sais comment ça marche, j'entre mon moyen de paiement. Là je vois qu'on me prélève de suite, je commence à me poser des questions ![]() Puis j'arrive sur la page principale de mon compte : 29 jours de jeu restants. ![]() Quid de mes 30 jours gratuits? Je viens d'envoyer un mail au service clients, quelqu'un d'autre a le même souci? |
![]() |
|
Aller à la page... |
30 jours gratuits...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rassurez-moi on peut bien annuler la transaction si on ne veut plus jouer dans 30 jours ? En tout cas c'était faisable sur d'autres MMOs, j'espère que c'est pareil.
|
![]() |
|
|
Non tu ne seras pas remboursé. Comme dans tout les mmo. Parce que ce sont des escrocs.
Pfff pénible ce genre d'angoisse ... Pfff |
![]() |
|
|
Mmmh, je regarder sur le solde de ma mastercard j'ai les 12.99€ qui sont partis et j'ai 30jours sur mon compte
![]() Op support. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: tu reçois même un email te confirmant que le prélèvement ne s'effectue pas afin le 4 mai. |
![]() |
|
|
Citation :
Espèrons que Zenimax corrigera çà. |
![]() |
|
|
Par contre effectivement où sont passé nos 2 jours de bonus ( jusqu'au dimanche 6 ) ? les 30 jours gratuit devraient débuter dimanche non ?
je suis pas sur une chique près mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Tu dois attendre dimanche avant d'entrer ta clé de jeu, comme ça les 30 jours ne commencent à se décompter qu'à partir de là, c'est pas ça l'astuce?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si j'ai bien compris ils demandent les coordonnées bancaires pour activer le mois gratuit, certains ont apparemment été débités mais c'est sûrement une erreur, ou c'est prévu d'être remboursé peu après. Si on doit effectivement payer le mois de mai pour jouer en avril c'est à chier, par contre si c'est comme dans la plupart des concurrents où tu es juste inscris à l'abonnement auto, t'as juste à le désactivé dès maintenant et t'es tranquille. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|