Aller à la page... |
Planification des maintenances.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
zont de gros soucis de com, ainsi que de nombrilisme niveau horaires calqués sur les US.
|
![]() |
|
|
Bien sûr qu'ils savent que c'est l'heure la plus prisée chez nous, mais ils s'en branlent juste parce que les Ricains cultivent leur réputation de gros connards égocentriques
|
![]() |
|
|
Citation :
Néanmoins je commence à bien m'éclater avec mon sorcier dps/heal, quand je go rvr j'ai grave du mal à en décrocher, le craft est super plaisant et assez complet ( j'ai découvert une forge avec des triples traits -_- ), j'ai loot toutal un objet de Set ( tiens, ya des sets wouhouuu ), ... Enfin bref plein de choses encore à découvrir ! ça vaut bien les attentes qui ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Il y a une maintenance prévue vendredi soir à 20H00 ?
|
![]() |
|
#179606 |
|
le serveur est censé repop quand ?
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Je trouvais ça fort de préparer leur release en plein prime...
Et puis je suis venu vous lire... AAAaaaah, ça va mieux! ![]() |
![]() |
|
|
Là c'est du jamais vu quand même...........
|
![]() |
|
Invité
|
bon c'est bien, on s'enflamme ici...
mais vous êtes allés gueuler sur le fofo off au moins ? ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Finalement, je regrette pas d'avoir pris ma semaine en congés : j'ai bien pu en profiter en journée
![]() maikeskonvasfairchier ce soir à lire toutes ces jérémiades ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi ce que j'aime bien, c'est le petit timer de 5 minutes, genre retente ta chance.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas terrible pour ceux qui boss la semaine comme déjà dis, et j'ai apprécié le message qui dis à la fin merci d'avoir participé à l’Accès anticipé... ironique ou ?
J'aime bien le jeu mais les têtes pensantes chez zeni on un petit soucis pour pas faire fuir leurs clients, ça commence à faire beaucoup depuis la dernière béta, (bug, lag, changement de l'île de départ, quête RVR qui devient journalière, maintenances aux heures de pointes etc... Qu'ils profitent de la non concurrence pour le moment, mais ils feraient mieux de changer leurs fusils d'épaule. |
![]() |
|
|
Voilà bah là je sais pas quoi faire maintenant que j'ai envoyé balader tout le monde. Je me retrouve comme un couillon.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi qui avais enfin recup l'install et fini de DL le patch :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|