[SPOIL] Changelog classe Féca 2.21

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futur-Bouclier
J'ose espérer qu'ils aient assez de bon sens pour ne pas sortir cette refonte juste avant le Goultarminator. Surtout si la refonte est importante et change une bonne partie du GamePlay.
Ce serait pourtant le seul truc qui rendrait le Goulta' différent de celui de l'an passé. Plus de tactiques pré-combat, d'éventuels imprévus en combat, d'éléments à commenter par les stream et les specta' pendant et après, etc...
Citation :
Publié par Yaki
Ce serait pourtant le seul truc qui rendrait le Goulta' différent de celui de l'an passé. Plus de tactiques pré-combat, d'éventuels imprévus en combat, d'éléments à commenter par les stream et les specta' pendant et après, etc...
Et le nerf do pou alors ?
Un changement de GP total implique un minimum de temps d'adaptation (synergie entre les classes, trouver de nouveaux builds adaptés, maitriser parfaitement le nouveau Feca, ...). Sortir la refonte en juin, ou même début juillet, je n'ose tout simplement pas y penser...

M'est avis que nous sommes arrivés à un point où il vaut mieux sortir la refonte après la save goulta, et que celle-ci n'impacte pas le serveur tournoi.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Surtout la refonte Eca....
Surtout si duo interdits sont les mêmes qu'au tournoi des 10 ans.

Cela dit, le plus tôt serait le mieux. Genre on la sort MAINTENANT, avec la refonte Xel, et on a le temps d'essuyer les platres.
Mais en pratique, ça ne sera pas avant fin septembre imho. En admettant que celle ci arrive un jour.
Citation :
Publié par Neocrypte
Un changement de GP total implique un minimum de temps d'adaptation (synergie entre les classes, trouver de nouveaux builds adaptés, maitriser parfaitement le nouveau Feca, ...). Sortir la refonte en juin, ou même début juillet, je n'ose tout simplement pas y penser...

M'est avis que nous sommes arrivés à un point où il vaut mieux sortir la refonte après la save goulta, et que celle-ci n'impacte pas le serveur tournoi.
Le but d'Ankama c'est avant tout de satisfaire un maximum de joueur et non une poignée.

Après, à mon avis, les joueurs qui font le Goulta auront largement le temps pour s'adapter à leur nouvelle classe.
Citation :
Publié par Malookin
Le but d'Ankama c'est avant tout de satisfaire un maximum de joueur et non une poignée.

Après, à mon avis, les joueurs qui font le Goulta auront largement le temps pour s'adapter à leur nouvelle classe.

Oui le feca iras dans la team eni
Citation :
Publié par Malookin

Euuuhhh...

Citation :
Publié par NazouilleuH
Oui le feca iras dans la team eni
Amen.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah le truc qui fait resurgir tous les problèmes que l'on avait avant l'implantation des do pou viables (puisqu'ils ne le sont plus du tout).. ouais je vois.
Pour moi sur la vidéo des anciens, les informations sont claires ...

La refonte féca n'aura pas lieu dans la MAJ celle du 15 avril mais dans normalement dans la prochaine.

Après ça se comprend au niveau du calendrier :

- Avril : gros contenu Pvm/chasse au trésor ajouté.

- Mai : une zone sur les Truches est ajouté ; pas d'autres nouveautés annoncés donc à priori c'est la MAJ la moins chargée de l'année.

- Juin : refonte Pourpre très attendue, extension de la dimension divine avec un nouveau donjon du Dieu Sram.

- Juillet : vulcania / préparation du Goultarminator.

- Aout : Sortie de la Baleine / Goultarminator.

Bref à priori quand on voit ça et après avoir vu la vidéo c'est quasiment certain qu'ils vont mettre les refontes/ajustements de classe en Mai, la Maj est moins énorme en contenue que le reste. Après Juillet/aout, ils ne veulent pas renouveler l'expérience de l'année dernière avec des refontes en plein goultarminator et qui ont un peu perturbé quelques joueurs du tournoi.
Citation :
Publié par Neocrypte

Voir des féca spam glyphe aveuglement/ mise en garde/aveuglement/armures (et un retour de baton quand ça s'y prette) ...ça commence a me lasser, vraiment.
Citation :
Publié par Senchi'
D'après Lichen (si tout ce passe bien) elle sortira pour le mois de mai.
Source? Non pas que je ne te crois pas, mais justement, j'aimerais tellement te croire.
Citation :
Publié par Senchi'
D'après Lichen (si tout ce passe bien) elle sortira pour le mois de mai.
Sans vouloir faire mon (gros) relou de base, source ? Les majs d'équilibrage ne sont pas annoncée dans le calendrier car elles ne sont pas prioritaires (entre autres). Du coup, pourquoi l'aurait-il annoncé ?

@Skill : Rudundjuuuuuuu
Citation :
Publié par Auroros
Voir des féca spam glyphe aveuglement/ mise en garde/aveuglement/armures (et un retour de baton quand ça s'y prette) ...ça commence a me lasser, vraiment.
Nous sommes deux (au moins ). Mais je maintiens que nous devons disposer d'un délais minimum pour "réapprendre" à jouer (si la refonte est aussi profonde que ce qu'on nous laisse entendre).
Citation :
Publié par Auroros
Ca y est les gens ont compris à quel point mise en garde était fumé après le nerf cac ?
Sinon, il y aura un Dofus Live Vendredi à 16h30. C'est peut-être (encore) l'occasion de demander pour quand est la refonte Feca et, pourquoi pas, Xelor.

Edit: et le Koli inter-serveur, ofc !

Dernière modification par Zoha ; 02/04/2014 à 15h44. Motif: ~
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca y est les gens ont compris à quel point mise en garde était fumé après le nerf cac ?
Je joue féca (du coup je connais bien, héhé) , mais chut, faut pas le dire pour mise en garde
Citation :
Publié par Zoha
.....
Edit: et le Koli inter-serveur, ofc !
Poisson d'avril !!! Oups un peu en retard

@en bas: Hein quoi? Jsais pas j'aurais p-e du mettre taille 10 en plus d'avoir mit en gras (que je rigolé sur le koli IS).

Dernière modification par Compte #303721 ; 02/04/2014 à 18h01.
Citation :
Publié par Legend-crush
Ouhh, le poisson d'avril c'est du lourd! J'avoue qu'Ankama doit s'inspirer de ce merveilleux fake *_*

Cordialement, Legend-crush de Raval.
Un fake pas trop loin de la réalité

(Oui j'en ai marre d'attendre la maj )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés