[SPOIL] Changelog classe Féca 2.21

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Drak' faudrait peut être penser à envoyer ton cv à l'équipe de game design d'Ankama y'a de bonnes idées
C'est surtout des mécanismes identiques au Féca de Wakfu..

Et pour Norixet, j'ai lu sur le compte Twitter d'un game designer "Adieu fraction !!" il y a quelques semaines (c'était pas le 1er avril ! xD). Après, ce n'était peut être pas sérieux comme tweet mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Le spoil étant tout à fait encouragé sur JoL-Dofus, deux mises à jour d'avance, des fautes en coup critique, le premier Avril, j'y ai complètement cru.
Citation :
Publié par Gentsu'
Faudra un jour m'expliquer cette envie que le feca ait les 4 éléments :|
Surement pour retrouver le féca d'avant ;-) = aveuglement x2 par cible dans l'élément agi, sans le retrait Pa.

Et oui, il y avait quelque chose avant le Royal Mouth...
Citation :
Publié par Shuggananas
Le feca d'avant ? Le feca n'a jamais eu d'élément air.
Le quadri élément est plus une tare qu'autre chose, il est beaucoup plus agréable (et c'est suffisant) d'avoir 3 éléments.
Sisi, le feca avait le sort aveuglement qui était agi..........
Citation :
Publié par Shuggananas
Le quadri élément est plus une tare qu'autre chose, il est beaucoup plus agréable (et c'est suffisant) d'avoir 3 éléments.
Tout à fait. Terre eau air. Rien à redire.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Neocrypte
Tout à fait. Terre eau air. Rien à redire.
Je m'y oppose !!! XD Je suis Féca full feu et j'entend bien le rester ! Et vu nos pallier en air, je ne vois pas trop l'intérêt ^^".
Citation :
Publié par MiSs-L-Maimane
Surement pour retrouver le féca d'avant ;-) = aveuglement x2 par cible dans l'élément agi, sans le retrait Pa.
J'ai surement du raté une MàJ car dans mes souvenir à l'époque des dommages magiques/physiques aveuglement enlevé des PA.

Et à l'époque des Feca agi en masse, pareil tout en étant toujours dans l'élément neutre.

(Il n'est d'ailleurs pas excellent ton poisson d'avril).
Citation :
Publié par MiSs-L-Maimane
Sisi, le feca avait le sort aveuglement qui était agi..........
Du temps où il pouvait se rendre invisible, oui !
Citation :
Publié par Archange Roy
Je m'y oppose !!! XD Je suis Féca full feu et j'entend bien le rester ! Et vu nos pallier en air, je ne vois pas trop l'intérêt ^^".
De toute façon, pour être polyvalent, il faut stater vita/sagesse, donc osef des paliers.
J'aurai du lancer le débat sur sram eau, il serait mieux passé que féca aveuglement agi

Et oui, grâce aux stuffs de frigost3, le full vita/sasa permet de jouer n'importe quel élément!
Exemple#1
Glyphe Tactique:

Gravitation : (Zone de Brouillard) Carré arrondi 5x5 cases: Les joueurs à l’extérieur du glyphe ne peuvent cibler l’intérieur, et vice versa.

BgwrwRc.png

Bulle: (Champ glacé) Cercle de taille 2: En entrant dans le glyphe, le joueur est glissé en ligne droite jusqu'à sortir du glyphe à l'autre extrémité (ou jusqu'à un obstacle).

5C4cLww.png

Exemple#2
Glyphe Offensif:

Pose une rune inactive, qui occasionnera des dommages dans l'élément de son activation.
Attaque Naturelle: (Cage de flamme) Anneau de taille 3
SQ2GwJz.png
Aveuglement: (Muraille de pierre) Rectangle 2x7
U8zeoH5.png
Bulle: (Vallée de pics glacés) Cercle quadrillé de taille 3
srIsth3.png

Exemple#3
Glyphe Entraveur:

Attaque Naturelle: (Flammes Épuisantes) Cercle de taille 2, case du centre vide: -150 Puissance (1 tour)
QMNkGIL.png
Aveuglement: (Tremblement) Carré arrondi 9x9 de 2 cases d'épaisseur: -2pa (1 tour)
w11NH6t.png
Bulle: (Aquasphère) Cercle de taille 4: -1PM (1 tour), extrémités: -2PM (1 tour)
d39yqTA.png
Citation :
Publié par Gentsu'
Faudra un jour m'expliquer cette envie que le feca ait les 4 éléments :|
Un complot des producteurs de parcho de sort.

J'y ai cru, jusqu'à la relecture du titre "Changelog classe feca 2.11".
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Moi qui espérait une maj Feca pour reprendre, et bien c'est pas demain la veille

En plus un feca avec des sorts air ça serait trop cool
Ce sera pas après demain, mais t'en auras une courant juin/juillet probablement, les nouveaux sorts feca sont déjà prêts mais il manque les animations, j'ai plus la source en tête mais elle est officielle il me semble (c'pas un poisson d'avril). Je te la retrouve 2mn.

Edit: je suis con, c'était dans le spoil pré-beta sur le site JoL y a quelques jours donc pas exactement officiel mais on peut supposer qu'il y a une source officielle
J'ai mit le lien en page 1 de l'idée original mais certaines idées ont été modifié/supprimer par Lichen dans la zone privée 48.

La refonte sera pour la prochaine grande mise à jour ne vous inquiétez pas!

Juin => Dimension Sram + Quête du Dofus Pourpre et bien plus encore !!
Citation :
Publié par Olxinos
Ce sera pas après demain, mais t'en auras une courant juin/juillet probablement, les nouveaux sorts feca sont déjà prêts mais il manque les animations, j'ai plus la source en tête mais elle est officielle il me semble (c'pas un poisson d'avril). Je te la retrouve 2mn.

Edit: je suis con, c'était dans le spoil pré-beta sur le site JoL y a quelques jours donc pas exactement officiel mais on peut supposer qu'il y a une source officielle
Refonte feca en juin/juillet ?
J'ose espérer qu'ils aient assez de bon sens pour ne pas sortir cette refonte juste avant le Goultarminator. Surtout si la refonte est importante et change une bonne partie du GamePlay.

Futur-Bouclier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés