Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
Le truc dérangeant dans ce mode (mise à part Hécarim bien sur), c'est que personne ne parle sauf pour flame ou report machin truc useless (à part au début où on découvrait les trucs un peu pété). Les gens prennent le mode trop au sérieux, un peu comme en ARAM. Du coup, ça y va à coup de splitpush en spammant un truc que tu peux pas arrêter.
Skarner est sympa même en mode support je spam le slow
Sinon oui beaucoup de gens prennent ça au sérieux, mais il va falloir interdire eve, et zed et heca et .. et ... enfin bref c'est juste un défouloir.
Citation :
Publié par I Need A Doctor
C'est justement les mecs très bas elo qui tryhard ce genre de game, 9 fois sur 10 c'est des bronzes/silvers.

J'imagine qu'ils tentent d'avoir un max de "Victory" pour l'ego avant que le mode ne soit delete et qu'ils retournent à leur trash elo.
Théoriquement que le mec soit Bronze III ou Diam II il aura plus ou moins 50% de win en ranked.



[Modéré par Éraflure : devenu sans objet.]

Dernière modification par Éraflure ; 06/04/2014 à 22h18.
Nouveaux champions désactivés :

Hécarim, Soraka, Nidalee, Skarner, Kayle et Alistar viennent rejoindre Sona dans la liste des nouveaux exclus du mode Urf avec Ryze et Kassa qui n'ont meme pas pu mettre un pied dedans

Je suis assez d'accord avec ces désactivations, je pense que le mode urf n'est finalement peut etre pas un mode si anodin que ça...
En tout cas il est la pour un moment on dirait.
Ryze et Kassa ont été activé (sûrement un bug) une nuit de la semaine dernière vers minuit !

Avec ses nouveaux permaban, ça permet d'avoir UN TOUT PETIT PEU plus de diversité.
source: mon compte ou j'ai des gens fort en face et le compte que j'ai recup a un pote bronze ou les gens achetent pas des trinket

c'est pas possible de se tromper
Et ca c'est pareil avec tous les mode de la faille d'avant ("1 pour tous" et les autres)
Tiens hier soir j'ai joué Udyr (joué 3 fois en 4 saisons) contre Ezrael, Lucian sur ma lane. Après j'ai vu qu'il y avait aussi Lissandra et Morgana (et Teemo) dans l'équipe adverse.



Citation :
Publié par P.R
Tiens hier soir j'ai joué Udyr (joué 3 fois en 4 saisons) contre Ezrael, Lucian sur ma lane. Après j'ai vu qu'il y avait aussi Lissandra et Morgana (et Teemo) dans l'équipe adverse.



Est-ce qu'on pourrait appeler ça une partie très désopilante?
depend si tu es Zed ou pas, en fait generalement en face, c'est moins "marrant" .

(Meme si sur la derniere, il ne devait pas etre tres bon, car je l'ai tue un certain nombre de fois, avec Morgana, il est vrai . (et on a win))
Ouais après faut gérer quoi, mais généralement une fois que t'es lancé t'es lancé, surtout qu'en urf ça snowball très très très vite

Puis l'harass que ça a aussi c'est pas très fair play :/
bjergsen (pas sur pour l'ortho ) l'avait joue il y a qqes jours, il etait cote jungle et tuait les ennemis sous leurs tours, ils ne pouvaient juste rien faire, c'etait marrant a voir.
C'est juste que, comme en normal et en ranked, y a personne qui joue tank. Sur les 2 screens du dessus y a 1 tank pour 21 joueurs, j'pense que ça donne une bonne idée


Pour avoir jouer Rammus sur cette map en full tank, le perma-renvoie de damage est d'une extra violence (et t'es H24 sous ulti, mais vraiment H24).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés