Aller à la page... |
Remplacer les métiers de récolte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Il y a un autre topic sur le sujet mais je suis de ceux qui pensent qu'ils seront là jusqu'a la fin quoiqu'on fasse, autant chercher d'autres voies pour continuer de s'amuser sans chercher a les éradiquer (et Ankama prend enfin cette voie avec la chasse aux trésors semble t'il ^^) La bonne nouvelle et on en a déjà parlé par MP est qu'il est toujours bien plus rentable de bien gagner sa vie sans dépendre des bots, j'approche de la retraite dans ce jeu et 80% de ma fortune vient de l'élevage 15% de mes trophées et 5% des runes gagnés sans rien faire grâce aux bots (1m par jour tout au plus une goutte d'eau ^^) F. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En testant différents coins tu verras que tes percos sagesse up ta guilde presque tous les jours. Après a toi de t'organiser pour les cacher afin qu'ils se remplissent en 1 journée car même dans une grosse guilde ils passent rarement la nuit. J'ai posté un tuto sur le thread "comment devenir riche" pour gagner 1m en 48H en partant de 0 si cela t’intéresse ^^ F. EDIT ![]() Dernière modification par falcon ; 01/04/2014 à 10h28. |
![]() |
|
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|