AvA pendant les 5 jours de pre-release

Répondre
Partager Rechercher
Petite question simple :

Y'aura t-il accès aux campagnes pendant les 5 jours de pre-release ? J'ai lu à droite que oui, j'ai lu à gauche que non, mais sans jamais citer aucune source.

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci.
Citation :
Publié par Gutss
Petite question simple :

Y'aura t-il accès aux campagnes pendant les 5 jours de pre-release ? J'ai lu à droite que oui, j'ai lu à gauche que non, mais sans jamais citer aucune source.

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci.

Citation :
Le JcJ est encore plus amusant quand on a le temps de s’organiser en avance, aussi nous révélons-vous aujourd’hui le nom des campagnes nord-américaines et européennes qui s’ouvriront en même temps que l’accès anticipé.
http://www.elderscrollsonline.com/fr...odiil?ref=home
Merci Loup Solitaire, cela concerne la communauté française mais as-tu des informations ou avez vous des informations sur les autres communauté notamment la communauté EU ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par aragot
loup solitaire! avec un pseudo pareil je parie que tu joue a STALKER
STALKER, ce jeu est tellement bon. Pourquoi avoir annulé le 2

Pour en revenir au sujet le AvA avait etait annoncé comme disponible des le pre-lancement. A moins de problemes au niveau des serveurs ou autre qui en bloquerait l'acces, il sera possible de rejoindre une campagne.

Mais de toute facon, nous savons tous qu'il y aura des bugs et autres joyeusetés ^^
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
C'est plutôt un fan de Joe Dever

> merci pour les infos.
Gagné!Jamais joué à STALKER!

Même si je suis loin de les avoir tous "lus",et que ce n'est ni facile,ni abordable de trouver ses livres...

Concernant l'AvA,je pense qu'ils ont fignolé ça pour éviter un maximum les problèmes sur ce point!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés