week-end beta supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyraynn
lol ils osent me balancer une clé le jour même de l'ouverture du week-end, le temps que ca dl le client et tout la beta sera fini XD.
je donne ma clé si y en a un qui veut .

Première demande , premier servit.
J'ai téléchargé le launcher à 9h et ça s'est terminé à 10h41
Ouais ben moi je vais pas payer pour pouvoir jouer à une beta.
J'aimerai bien essayer le jeu même si j'ai préco TESO car WS m'intéresse depuis un moment.

En tt cas j'espère qu'il y aura une beta avec des clés plus accessibles, sinon bah tant pis cela sera (edit) sans moi pour le moment.

Re Edit: Merci pour la précision Yommukon

Dernière modification par Fuitdo ; 30/03/2014 à 23h04. Motif: mot mangé au pt'it dej
Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le client?
Le temps que amazon m'envoi ma clé de précommande.

Merci d'avance, vu ma connection çà va prendre plusieurs heures.
Même problème pour moi jeangobi, impossible de lancer le jeu ni d'avoir accès au forum officiel .

Mon fournisseur d'accès internet est OVH .

Chose bizarre j'ai joué hier de 15 heure à 22 heure .

J'ai bien fait un " ipconfig /flushdns " pour vider le cache dns mais ça n'a servi à rien .

Je relancerai mon modem plus tard peut-être que ...

Alors je ne connais pas le message d'erreur mais ça bloque à identification .
J'avais trouvé un autre lien sur le wildstar, mais çà n'avait pas l'air très sûr.

Merci infiniment

Je vais pouvoir le dl ce midi pendant que je suis sorti, en espérant qu'à mon retour ce sera terminé, et surtout que amazon m'ai envoyé le code ^^
Retour de tout ce que j'ai fait

reboot du pc, reboot de la box nada .

La je tente de lancer le launcher en administrator et après avoir mi mes login j'ai un bon gros message d'erreur

Cannot connect to NCSOFT login services

Je viens de parler à l'amie avec laquelle je joue et elle vient de se co au jeu la je pige plus rien .
Ayant renoncer à Wildstar dès la première béta (com négative etc)
J'ai quand même récupérer une clé béta que j'ai reçu hier soir.
Je la donne donc au premier qui m'envoie un MP, biensûr un "Bonjour" , "Merci" s'impose !
Tchou


Edit : Clé filé

Dernière modification par Shonaya ; 29/03/2014 à 11h14.
Message supprimé par son auteur.
12h toujours pas possible, pourtant j'ai mis un dns libre des fois que, mais non ^^ .

Comme ça me parle de NCSOFT je me suis dis et si je relancé mon gw2 bah la j'arrive à y jouer . Franchement je ne vois plus de solution à part allumer un cierge . M'ennuie d'autant plus que j'ai cru lire que fallait se co tous les jours pour avoir un petit cadeau le jour de la sortie du jeu .

EDIT : et bien voila ça remarche, grrr c'est malin je vais devoir partir à l'église .

Dernière modification par renge ; 29/03/2014 à 12h41.
A tout ceux qui ont le problème "Network Error: Connection Closed -IP-"

Faites bien attention lors de la validation de votre clé sur le Site Wildstar-NCSOFT, de bien finir le processus d'activation, qui a lieu une fois le mode de paiement mensuelle sélectionné et validé grâce à vos infos bancaire/paypal.

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu de cette manière, si ça peut aider..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour tester ce week end ce beta test il faut enregistrer un moyen de paiement ?
perso je ne l'ai pas acheter mais juste obtenu une clé d'activation.
Non, pas besoin.

J'ai pas préco, et je peux jouer. Je l'ai activée comme pour les autres clés et j'ai pu me connecter en jeu.
J'ai testé la Beta pour la première fois.
Autant dire que je suis encore plus content d'avoir précommandé. Le système de combat est mon gros coup de coeur, dynamique et différent de ce que j'ai vu auparavant. C'est très rafraîchissant.

La voie à choisir est une bonne façon de moduler une partie du gameplay en fonction des goûts de chacun. Je profiterai du prochain week-end pour tester les 2 que je n'ai pas essayées.

Seul point noir : il fait beaucoup tourner et chauffer mon PC qui a moins de deux mois, ce que seul Might and Magic X (optimisé avec les pieds) a fait jusqu'à présent. Je pense que ce n'est qu'une question d'optimisation et que ce sera corrigé.

Très bonne trouvaille, en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés