Vampire / Werewolf + fighter ?

Répondre
Partager Rechercher
yop, j'ai un petit oublie sur mes test, et j'ai clean la PTS pensant que j'etait prés sur la release :

Quelqu'un a (vue, ou tester) si la possibilité de faire partie de la fighterguild et des werewolf / vampires est de la partie ?

D'être werewolf ET vampire a la fois ? (je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net)
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Aherys-
yop, j'ai un petit oublie sur mes test, et j'ai clean la PTS pensant que j'etait prés sur la release :

Quelqu'un a (vue, ou tester) si la possibilité de faire partie de la fighterguild et des werewolf / vampires est de la partie ?

D'être werewolf ET vampire a la fois ? (je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net)
Merci de vos réponses.
pas possible de cumuler vampir et werewolf
on peut être ou loup-garou ou vampire mais pas les deux

pour le reste, aucune restriction

donc tu peux faire partie de n'importe quelle guilde (fighter, mage, etc.) tout en étant loup-garou
Citation :
Publié par shisoka
on peut être loup-garou ou vampire au niveau 1 hein

le tuto avait l'air accessible, j'ai raté où l'option pour choper ces arbres ???
Citation :
Publié par Namor

le tuto avait l'air accessible, j'ai raté où l'option pour choper ces arbres ???

pour devenir loup-garou ou vampire dès le niveau 1, il suffit de...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

trouver un joueur qui effectuera Bloodmoon (On a full moon, return to the werewolf ritual site and turn another player into a werewolf) ou Blood Ritual (Allows player to turn another player into a vampire once every 7 days by returning to the vampire ritual site) sur soi et de se rendre aux endroits indiqués pour accomplir les quêtes relatives au statut
Citation :
Publié par shisoka
pour devenir loup-garou ou vampire dès le niveau 1, il suffit de...
ok .. je savais pas que c'était contagieux IG
très bon ça .. bon, il faut les points de skill avec mais ça le fait ^^
Je ne sais pas s'il y a un CD entre le cure et le moment où l'on peut redevenir vamp werewolf. Pour le pve oui ces deux arbres peuvent être pas mal.

En tout cas, en rvr c'est comme se tirer une balle dans le pied avec le malus aux dégâts de feu pour les vamp et les dégâts de poison pour les loups garou (moins problématique pour le moment, car peu de skill avec dégâts de poison, mais avec bientôt l'accessibilité aux poisons via l'alchimie ça risque d'être drôle. On ne sait pas si les poisons seront switchable ou non)

D'ailleurs, ce qui serait bien c'est qu'on puisse switch d'arme en combat... je parle des deux dores et déjà possible. Mais comme sur daoc, pouvoir switch d'arme en clic and drag depuis l'inventaire.

Autant, n'avoir que 12 compétences me dérange pas trop, on s'y habitue (certes ça change des 3 barres (10 slot par barre) de macro remplies + 2 autres barres en qbind...)

Ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas pouvoir adapter nos armes à nos cibles...
Sur daoc, selon l'armure et la race il fallait (de façon optimal) adapter son arme et ses dégâts d'où le fait d'avoir plusieurs set d'armes légendaires [Lithique/Pyroclasmique/ Benthique /Tempête ]. Le joueur moyen tourne avec 10 armes dans ses sacs, beaucoup plus pour les ass-like qui eux auront 30-35 armes pour le switch poison set (sachant que la plupart ont une SC weaponless)

Citation :
Exemples:

Un Mercenaire Highlander => arme estoc / / énergie

Un sauvage Kobold => arme tranchante / / froid / / énergie // matière
http://camelot.allakhazam.com/Start_Stats.html

http://daoc.eaderbreca.com/dark-age-...resist-tables/
Citation :
Publié par Indepth
En tout cas, en rvr c'est comme se tirer une balle dans le pied avec le malus aux dégâts de feu pour les vamp et les dégâts de poison pour les loups garou (moins problématique pour le moment, car peu de skill avec dégâts de poison, mais avec bientôt l'accessibilité aux poisons via l'alchimie ça risque d'être drôle. On ne sait pas si les poisons seront switchable ou non)
et même pire que ça

pour les vampires, les joueurs infectés obtiennent le status "undead" ce qui fait qu'ils sont vulnérables à toutes les attaques (et bonus) de la guilde des guerriers

et les loups-garous c'est le même combat si on prend le passif qui va bien... et même pire vu que la plupart des joueurs en AvA jouent à l'arc et avec la super flèche de poison (sans compter une surprise pour les loups-garous- à une certaine période dans la semaine)

enfin, ça va être bien fun tout ça
Citation :
Publié par Indepth
Ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas pouvoir adapter nos armes à nos cibles...
Sur daoc, selon l'armure et la race il fallait (de façon optimal) adapter son arme et ses dégâts d'où le fait d'avoir plusieurs set d'armes légendaires [Lithique/Pyroclasmique/ Benthique /Tempête ]. Le joueur moyen tourne avec 10 armes dans ses sacs, beaucoup plus pour les ass-like qui eux auront 30-35 armes pour le switch poison set (sachant que la plupart ont une SC weaponless)
je ne me suis pas suffisamment investi sur daoc pour en arriver là, mais je sais pourquoi je ne veux pas forcément d'un daoc2 niveau mécaniques de jeu .. faut jamais en arriver là

en comparaison, avec 3/4 switch que permet l'addon skyui sous Skyrim, ça suffit amplement à passer les obstacles de manière assez opti (en faisant abstraction de la pause sur inventaire, vieil artifice moisi de tous RPG qui se respecte) ..
Citation :
Publié par shisoka
et même pire que ça

pour les vampires, les joueurs infectés obtiennent le status "undead" ce qui fait qu'ils sont vulnérables à toutes les attaques (et bonus) de la guilde des guerriers

et les loups-garous c'est le même combat si on prend le passif qui va bien... et même pire vu que la plupart des joueurs en AvA jouent à l'arc et avec la super flèche de poison (sans compter une surprise pour les loups-garous- à une certaine période dans la semaine)

Oui autant pour moi, j'ai omis la fameuse guilde des guerriers xD là ça frôle l'hérésie d'aller roam en rvr avec ces deux tranfo.
Citation :
Publié par shisoka
et même pire que ça

ouéééé
ça commence à tarder là !
Citation :
Publié par Namor
je ne me suis pas suffisamment investi sur daoc pour en arriver là, mais je sais pourquoi je ne veux pas forcément d'un daoc2 niveau mécaniques de jeu .. faut jamais en arriver là

en comparaison, avec 3/4 switch que permet l'addon skyui sous Skyrim, ça suffit amplement à passer les obstacles de manière assez opti (en faisant abstraction de la pause sur inventaire, vieil artifice moisi de tous RPG qui se respecte) ..
Je te rassure je croise pas mal de joueurs en stealth war qui n'ont pas une seule pyro xD c'est obligatoire pour le debuff heat+dmg heat et pour le melee health buffer heat.... Pourtant ça ne coûte plus rien et c'est tellement efficace contre du leather

a-Arcanium-Pyroclasmic-Long-Sword.jpg

Bref...
Je suis d'accord avec toi, seulement sur teso l'addon Wykkyd's Outfitter c'est uniquement hors combat...

Anyway's c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Indepth
Bref...
Je suis d'accord avec toi, seulement sur teso l'addon Wykkyd's Outfitter c'est uniquement hors combat...
Anyway's c'est mieux que rien
cool .. je vois mieux ce que tu évoquais, merci pour le screen et les précisions
Pour moi la seul chose qui vaut le coup de passer vampire (hors RP), c'est le skill passif undead qui une fois rang max augmente la résiste en fonction des pv perdu à partir de 50% de vie manquant, donc le gars qui a mis 49 en HP il a moyen d'être bien tanky.
regarde les stream de malkavian pour le vampire, il fait du RvR et explique que HL les malus feu sont absorbé par le stuff (à cause/grâce aux cap)

Ce qui le fait chier c'est qu'il y a 4 stade de vampirisme et le stade 4 est celui qui est utile (réduction coût de compétence vamp.) et a chaque fois qu'il crève en pvp il retourne stade 1 ce qui fait que c'est pas viable comme build, enfin de ce que j'ai compris
également en night blade, avec l'invisibilité,le vampirisme te permet de claquer un stun en combat qui n'est pas un skill dans ta barre de compétence.

Quand à la comp de la guilde des guerrier, déjà personne va la play mais surtout c'est totalement gadget 5% de kill ca veut dire 20 shot et en 20 shot t'a le temps de crever 10 fois
Sinon malkavian l'a test avec son vampire sur un autre vampire ca veut dire que tu peut être vampire et chez la guilde des guerriers.
Fin bon je testerai, de toute facon on peut se cure facilement alors on va pas se priver du fun (éventuel)
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Niveau 10, entrée en PVP, à moins que l'on puisse se faire mordre par un de nos alliés..
la transmission ne se fait pas par "morsure" à proprement parler... c'est simplement une compétence à activer sur un joueur
Citation :
Publié par shisoka
si
j'ai pas vu de restriction de niveau pour la transmission du vampirisme ou de la lycanthropie
Ben faut aller dans des lieux spéciaux.
Niv 1 tu es dans la prison quoi!
Si tu sautes la prison (avec un reroll), tu commences directement level 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés