Aller à la page... |
Vampire / Werewolf + fighter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour fighter + were/vamp ? car c'est ce qui m’intéresse le plus.
|
![]() |
|
|
^de toute facon on peut etre fighter vers le lvl 5, et le loups ou vamp c'est a partir du lvl 40 donc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
suffit d'avoir des amis qui sont de la "famille" j'imagine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas s'il y a un CD entre le cure et le moment où l'on peut redevenir vamp werewolf. Pour le pve oui ces deux arbres peuvent être pas mal.
En tout cas, en rvr c'est comme se tirer une balle dans le pied avec le malus aux dégâts de feu pour les vamp et les dégâts de poison pour les loups garou (moins problématique pour le moment, car peu de skill avec dégâts de poison, mais avec bientôt l'accessibilité aux poisons via l'alchimie ça risque d'être drôle. On ne sait pas si les poisons seront switchable ou non) D'ailleurs, ce qui serait bien c'est qu'on puisse switch d'arme en combat... je parle des deux dores et déjà possible. Mais comme sur daoc, pouvoir switch d'arme en clic and drag depuis l'inventaire. Autant, n'avoir que 12 compétences me dérange pas trop, on s'y habitue (certes ça change des 3 barres (10 slot par barre) de macro remplies + 2 autres barres en qbind...) Ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas pouvoir adapter nos armes à nos cibles... Sur daoc, selon l'armure et la race il fallait (de façon optimal) adapter son arme et ses dégâts d'où le fait d'avoir plusieurs set d'armes légendaires [Lithique/Pyroclasmique/ Benthique /Tempête ]. Le joueur moyen tourne avec 10 armes dans ses sacs, beaucoup plus pour les ass-like qui eux auront 30-35 armes pour le switch poison set (sachant que la plupart ont une SC weaponless) Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://camelot.allakhazam.com/Start_Stats.html |
![]() |
|
|
Citation :
pour les vampires, les joueurs infectés obtiennent le status "undead" ce qui fait qu'ils sont vulnérables à toutes les attaques (et bonus) de la guilde des guerriers et les loups-garous c'est le même combat si on prend le passif qui va bien... et même pire vu que la plupart des joueurs en AvA jouent à l'arc et avec la super flèche de poison (sans compter une surprise pour les loups-garous- à une certaine période dans la semaine) enfin, ça va être bien fun tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça commence à tarder là ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref... Je suis d'accord avec toi, seulement sur teso l'addon Wykkyd's Outfitter c'est uniquement hors combat... Anyway's c'est mieux que rien ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
regarde les stream de malkavian pour le vampire, il fait du RvR et explique que HL les malus feu sont absorbé par le stuff (à cause/grâce aux cap)
Ce qui le fait chier c'est qu'il y a 4 stade de vampirisme et le stade 4 est celui qui est utile (réduction coût de compétence vamp.) et a chaque fois qu'il crève en pvp il retourne stade 1 ce qui fait que c'est pas viable comme build, enfin de ce que j'ai compris ![]() également en night blade, avec l'invisibilité,le vampirisme te permet de claquer un stun en combat qui n'est pas un skill dans ta barre de compétence. Quand à la comp de la guilde des guerrier, déjà personne va la play ![]() Sinon malkavian l'a test avec son vampire sur un autre vampire ca veut dire que tu peut être vampire et chez la guilde des guerriers. Fin bon je testerai, de toute facon on peut se cure facilement alors on va pas se priver du fun (éventuel) |
![]() |
|
|
Niveau 10, entrée en PVP, à moins que l'on puisse se faire mordre par un de nos alliés..
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la transmission ne se fait pas par "morsure" à proprement parler... c'est simplement une compétence à activer sur un joueur |
![]() |
|
|
Citation :
Niv 1 tu es dans la prison quoi! ![]() Si tu sautes la prison (avec un reroll), tu commences directement level 3. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|