Vampire / Werewolf + fighter ?

Répondre
Partager Rechercher
Il fait une nuée morphé pour leech et ce sert du fufu pour etre non ciblable et full crit.
Ce qui le remet full vie.
Du coup il se fait une barre sauf si tu as un cc de zone non ciblée.
Pour l’éjecter pendant qu'il est furtif.
Oui je suis persuadé de la même chose, cela dit je n'ai pas regardé ce que proposent les communautés des autres pays, mais j'ai l'impression qu'on va voir beaucoup d'archers et beaucoup de templiers.
Et comme les infos vont très vite à circuler, les builds orienté team vont fleurir courant le premier mois de jeu tellement certains vont rush le jeu.
En parlant de ça je suis presque sur que certains sont dans les starting blocks pour faire la course et arriver lvl 50 le plus vite possible, même si TESO n'est pas du tout le genre de jeu qu'il faut rush selon moi.
Sur les weekend il y avait pas tellement de templier.
J'ai surtout vu des sorciers et des nightblades.

Je dirais sorcier > nightblade > dk > templier.

Apres c'est pas si évident à voir, dans le sens ou tu vois surtout des mecs en permanence à l'arc.

Faut voir que les heal du templier coûte quand même un bras c'est plus des heal pour les moments de panique la base de soin régulier se fait au baton.
:-pp
Citation :
Publié par Todes
Quand on est coquette, on se transforme pas en vampire, ni en loup-garou d'ailleurs et certainement pas en un machin qui s'approche de près ou de loin, à une vision des deux en même temps...

A ton service.
J'adore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés