|
Bonsoir si des personnes souhaitent être dans un groupe sympa sur une base d'évolution du leveling sans prise de tête dès le 30 mars avec un planning cool
![]() P.s pas besoin de postuler ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Planning pour Leveling sans prise de tête
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c 'est moi ou le titre ne colle pas avec le planning?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre ce planning
![]() Petit détail qui peut être important, vous êtes du coté des mickey écolo |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Gné?
|
![]() |
|
|
J'ai retenu les moments apéro!
![]() Je vous souhaite bien du courage pour réussir à tenir un planning prédéterminé comme le vôtre, moi en tout cas, j'en suis incapable ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
sans prise de tête? c'est complétement hArDcOrE!!! par contre t'as oublier les pauses pipi
|
![]() |
|
|
3x1h pour manger.
j'avais pas vu, effectivement ça reste du planning casu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vous payent le petit déjeuner et le dîner
![]() |
![]() |
|
|
Tu leur paiera aussi le médecin en fin de semaine je pense (3h/nuit pendant une semaine c'est un poil juste
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hi hi voici celui que j'ai soumis moi
------------------------------------------------------------------------------- je pense partir sur lv 3 faire le tour de la tour pour voir la quete qui me donne guilde des mago/guerrier lv4 faire quête guerrier/mago avec prise des livres (miam miam) lv 5 la harpie au nord lv 6 pollie à l'est lv 7 remonter vers le nord pour les quêtes werewolf lv 8 obliquer vers l'ouest pour les quêtes de la garde lv9 retour en ville retour sur les quêtes 2-5 de la petite ile juste pour les sky puis direct les marais à l'est lv 10 les undead au nord lv 11 la petite ville et sa mine avec départ vers la nouvelle map Je pense attendre le lv 14-15 pour taper les 3 donjons 12 cad si il y a des gens motiver vers 21h le dimanche ------------------------------------------------------------------------------- voici mon programme pour xp sans prise de tête, cad en retirant les quêtes goulot et en surfant sur la vague xp de départ. Pas besoin de programmer la nuit, juste de donner des objectifs de rencontre entre plusieurs groupe de pex. La ton truc avec si peu de sommeil c'est du suicide rogne sur la bouffe, (sandwich red bull et basta) rogne sur la pipi pause (un bocal à poisson rouge à coté de toute façon ils sont déjà rouge donc ils peuvent pas être gênés) et donc tu monte à 6h de sommeil (23h-5h) |
![]() |
|
#467172 |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
|
Tu penses mal
![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est un troll ? Ben GG à l'op, je suis tombé dedans à pieds joints. En même temps j'ai un caractère naïf, ça me perdra.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien l'xp avant le petit dèj.
Mais vu le potentiel Trollesque du sujet je ferme. Si jamais, l'info sera tout de même passée... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|