Planning pour Leveling sans prise de tête

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir si des personnes souhaitent être dans un groupe sympa sur une base d'évolution du leveling sans prise de tête dès le 30 mars avec un planning cool Iciviendez et amusez-vous bien
P.s pas besoin de postuler
N'est ce pas dommage de se restreindre à un planning pour toutes les possibilités que offre le jeu, plutôt que d'en profiter au grè de tes envies/disponibilités ou des vôtres si tu fais ton leveling en groupe ?

L'optimisation du temps de jeu comme tu le fais, au sein d'une guilde/alliance pourquoi pas, mais vu que ton post s'adresse à tous, je ne sais pas si ç'est très attrayant pour une personne exterieure ?

*méchant* Ou est noté le temps ou on s'amuse en jouant ?
Citation :
Publié par Demonthyr
le temps ou on s'amuse en jouant ?

S'amuser et jouer en même temps ? nan mais ca va pas bien dans ta tête toi.

Y'en à qui ont de ces idées franchement !
whouaa limite un taf ce planning, avec le détail des semaines, des heures et des jours

Je voulais savoir si on cumule des congés payés svp et si on bénéficie des tickets resto aussi ?
Citation :
Publié par Gomi
sans prise de tête? c'est complétement hArDcOrE!!! par contre t'as oublier les pauses pipi
Non les pauses miam-miam et les pauses pipi se font en même temps
Ro la vache vous êtes des dingues...
Je respecte les choix de chacun mais là, vous allez essayer de tout torcher en groupe le plus rapidement possible, perso, je pense aussi que vous aller passer à côté de plein de choses

Enfin après, chacun fait ce qu'il veut mais je ne pense pas que ce soit un jeu qui se prête au rush!

PS: j'ai quand même bien rit quand j'ai comparé le "sans prise de tête" à votre planning
A part indiquer ce que fera la communauté entière connectée aux heures habituelles j'ai du mal à voir l'intérêt du post. Si seulement il y avait des heures fixes pour du contenu précis encore je comprendrais mais vu que les plages horaires sont composées d'un mélange de solo/mini groupe/craft il n'y a aucune notion précise de jeu en collaboration avec les autres.

edit : et encore couché à minuit, c'est plutôt light comme planning de pré release
Citation :
Publié par Vylir
edit : et encore couché à minuit, c'est plutôt light comme planning de pré release
Bouarf tu trouves? En se relevant direct à 4h? (donc dans les 3h de sommeil total on va dire)
Moi je dis que ça fera des futurs zombies
hi hi voici celui que j'ai soumis moi
-------------------------------------------------------------------------------
je pense partir sur
lv 3 faire le tour de la tour pour voir la quete qui me donne guilde des mago/guerrier
lv4 faire quête guerrier/mago avec prise des livres (miam miam)
lv 5 la harpie au nord
lv 6 pollie à l'est
lv 7 remonter vers le nord pour les quêtes werewolf
lv 8 obliquer vers l'ouest pour les quêtes de la garde
lv9 retour en ville retour sur les quêtes 2-5 de la petite ile juste pour les sky puis direct les marais à l'est
lv 10 les undead au nord
lv 11 la petite ville et sa mine avec départ vers la nouvelle map

Je pense attendre le lv 14-15 pour taper les 3 donjons 12 cad si il y a des gens motiver vers 21h le dimanche
-------------------------------------------------------------------------------
voici mon programme pour xp sans prise de tête, cad en retirant les quêtes goulot et en surfant sur la vague xp de départ. Pas besoin de programmer la nuit, juste de donner des objectifs de rencontre entre plusieurs groupe de pex.

La ton truc avec si peu de sommeil c'est du suicide rogne sur la bouffe, (sandwich red bull et basta) rogne sur la pipi pause (un bocal à poisson rouge à coté de toute façon ils sont déjà rouge donc ils peuvent pas être gênés) et donc tu monte à 6h de sommeil (23h-5h)
Un planning pour jouer, ce n'est pas terrible, l'envie cela ne se commande pas, mais en plus, s'il n'y a pas mes 7 heures pour dormir, cela devient carrément de l'esclavage.
Je ne vois même pas de petites pauses pour les massages coquins !
Je trouve le principe moralement douteux et dangereux pour la santé. Quelqu'un qui s'en tiens stricto sensu à ce planning ne dort que 4 heures par nuit, et ne pas faire de pauses plus importantes que celles des repas peut s'avérer aussi très dangereux pour l'équilibre d'une personne.

Je trouve étrange que les modérateurs n'aient pas réagit à ce post.

Après, tout ceci n'est que mon opinion, chacun est libre de s'imposer des contraintes.
Citation :
Publié par Alvandar
Je trouve le principe moralement douteux et dangereux pour la santé. Quelqu'un qui s'en tiens stricto sensu à ce planning ne dort que 4 heures par nuit, et ne pas faire de pauses plus importantes que celles des repas peut s'avérer aussi très dangereux pour l'équilibre d'une personne.

Je trouve étrange que les modérateurs n'aient pas réagit à ce post.

Après, tout ceci n'est que mon opinion, chacun est libre de s'imposer des contraintes.
Et vous pensez pas que c'est un troll le post d'origine?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Et vous pensez pas que c'est un troll le post d'origine?
Si c'est un troll, alors il s'est donné beaucoup de mal. Perso je ne pense pas que ça en soit un.
Pourquoi perdre du temps à craft ?

Ce que j'aime bien surtout c'est la semaine suivante. Au temps tu créer des zombies la première semaine au temps la deuxième semaine ils ont 9 heure pour manger.

Si c'est pas un troll c'est très grave je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés