Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
La gemme c'est "joie du thésauriseur"? (XX% de chance d'avoir une "explosion" d'or en killant un ennemi?)
Si c'est elle en fait je l'ai:$. Mais j'ai jamais testé les gemmes parceque pas de bijoux à chasse et pas de fric pour déchasser à chaque fois pour les tester. En tout cas je vais la tester dès que possible :-o merci.
Citation :
Publié par Zoltann
La gemme c'est "joie du thésauriseur"? (XX% de chance d'avoir une "explosion" d'or en killant un ennemi?)
Si c'est elle en fait je l'ai:$. Mais j'ai jamais testé les gemmes parceque pas de bijoux à chasse et pas de fric pour déchasser à chaque fois pour les tester. En tout cas je vais la tester dès que possible :-o merci.
J'ai choppé la gemme hier. Je l'ai foutu dans un anneau a chasse que j'avais, je suis rentré avec 27M dans une faille, j'en suis ressorti avec 33M. Sans avoir up la gemme (et dechasser, ça coute 50k sur un anneau jaune, pas cher )

Bref, ça file maaaasse fric!
Thumbs up
C'est moi ou c'est complètement bug les packs de gobs ? Déjà hier je trouvais ça abusé d'en avoir croisé au moins 6 fois en 5-6h.
Mais là c'est encore pire, dès la première faille je croise un pack, bon ok normal, j'enchaine une autre faille, et là j'ai croisé 4 fois les packs de gobs ... dont 3 fois sur le même niveau. 20 legs en une faille, NP !
En plus ils ont annoncé un bonus double gob du 16 au 23, ça promet ... Ou alors c'est bug et c'est déjà actif ? Enfin c'est vraiment dingue en tout cas !
D'ailleurs quelqu'un sait comment fonctionne le gemme du thrésaurier concrètement ?

Parcequ'avec un pote on s'est dit que la gemme + les brassards custériens c'etait quand même cool pour xp donc on a équipé tout ça et il a prend trois fois plus de golds que moi, sachant que j'ai plus de gf que lui donc c'est pas ça à priori qui est pris en compte.

Donc c'est quoi le soucis, les golds sont par rapport au level de la gemme et ça serait pas indiqué ? Faut last-hit le mob pour faire pop les golds ?
Vraiment sympa ce patch en tout cas !

Le DH est beaucoup plus fun/efficace, les légendaires anciens valent complètement le coup de se faire chier à refarm tout son stuff, et les nouveaux gob sont fun.

Bref du tout bon.

J'ai chopé une arba leg ancien, complètement fumée
Bon j'ai foutu la gemme sur le premier anneau gold qui passait et effectivement on récolte vachement plus d'or. :-o
j'ai aussi trouvé une toison d'or (j'sais pas si ça influe sur les gold de la gemme mais bon). Bref j'ai perdu un peu de states mais j'commence à pouvoir crafter un peu mes runes. Merci!
Citation :
Publié par Andromalius
J'essaye lightning+cyclone strike la, j'essaierai feu avec le plastron de réduc plus tard
Foudre est le plus opti avec SWK, le pylone de foudre (pilier dans anciens je crois) fait des dégâts de porcs.
Et tu n'as même pas vraiment besoin de la frappe-tempête vu que le leurre taunt les mobs.

Citation :
Publié par Zoltann
Je commençait à desesperer de ne jamais voir beaucoup de gobelin et là aussi une quinzaine. Bon j'ai un peu paniqué donc j'en ai laissé filer quelques uns mais me vla rembourré de tous les plans possible et des gemmes par dizaines.

Cependant j'ai un gros problème de fric moi (je joue ac un feticheur en softcore et un sorcier en hardcore).
Pour le féticheur ça va, j'farm en T2 et je suis just en or mais suffisament (j'ai un bonus de gold sympathique). Mais pour le sorcier c'est la misère. Mes gemmes s'accumulent et j'ai même pas assez d'or pour les fusionner . Vous avez une astuce?
Pour l'instant je recycle tous les items que je chope. Vaut mieux que je vende?

J'ai vu une fois le "pactole", j'avais même pas connaissance de son existence mais ctait au début et j'ai pas chopé des masses non plus. Le gobelin pactole se trouve aussi dans les failles?
Comme dit, joie du theoriseur une fois de temps en temps et plus de soucis.

Tu peux aussi aller voir chez Kadala pour une GoldSkin (armure torse +100% gold) et une GoldWarp (+ d'or, et un bonus d'armure selon l'or que tu ramasse). Ce ne sont pas des slots qui handicapent tant que, une rift reste faisable, et tu te fais masse péhos.
Citation :
Publié par Bru²
Foudre est le plus opti avec SWK, le pylone de foudre (pilier dans anciens je crois) fait des dégâts de porcs.
Et tu n'as même pas vraiment besoin de la frappe-tempête vu que le leurre taunt les mobs.
Je suis en train de tester feu ca me parait mieux: tu peux te passer du Daibo et utiliser Maximus, ce qui te donne un peu moins de reduction de cout mais beaucoup plus de +elem. (Parce que la cloche, en feu, elle fait pas des bisous non plus) Avec le Daibo *et* le plastron ca doit etre du perma mais j'ai pas le daibo ^^

Essaie ca si t'as l'occase:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7149348
Citation :
Bon je vais pouvoir revenir jouer un peu mon moine, le patch y semble favorable. SWK+Lighting allez.
Après le reset des leaderboards sur le PTR, les moines étaient #1 en mode saison comme normal (ceci dit l'écart entre les classes était beaucoup plus lisse qu'en 2.1, devait y'avoir 6-7 GRs de différences entre la dernière classe et le moine).
Les deux builds qui se sont détachés du lot était le mode foudre avec le pilier des anciens et le daibo Encens du Temple (en mode spam du pilier sans générateur d'esprit, juste deux alliés air+les deux passifs regen d'esprit+Epiphany), et le classique Hexwuko avec Tempest Rush runé cold.

Le build feu (toujours avec WoL) est excellent pour le T6 à ce qu'il paraît, et y'a des nouveaux brassards OP qui arriveront en exclu de la saison 2. En gros on a été gâtés .

Pour le DW on ressent quand même la différence avec le nouveau SWK, j'ai pu ressortir mon build DW foudre que j'adore mais qui commençait à tirer la langue en T5, et là les failles T6 fondent sous mes éclairs. Pas encore testé en GR ceci dit - j'en ai fait quelques unes en mode Bellwuko (Encens + Tzo Krin) et ça casse effectivement tout, mais bon ça lasse vite (et je joue pas moine pour balancer des sorts à distance ).


Sinon ouais effectivement, je sais pas si c'est un bug, la nouvelle norme, ou l'event déclenché trop tôt, mais c'est la foire au gob dans les failles là c'est hallucinant. Au moins ça motive à les clean au lieu de les fermer dès le boss mort donc c'est pas plus mal. J'ai fait quelques primes et j'en ai également croisé plus que d'habitude.

Pour les legs anciens j'ai la poisse comme d'hab, je crafte une quinzaine de brassards Auguild sans en avoir et j'en loot deux totalement useless après - si au moins ils donnaient deux âmes au recyclage ça serait moins décevant. :/
Citation :
Publié par Shuggananas
Juste une arme ancient et t'as eu un jet de malade haha, plus qu'à reroll l'IAS en stat utile + don ramaladni
C'est quoi l'IAS ? (je suis un peu noob ) Le don c'est le bidule qui ajoute une chasse c'est ça ?
Citation :
Publié par Zog
C'est quoi l'IAS ? (je suis un peu noob ) Le don c'est le bidule qui ajoute une chasse c'est ça ?
L'IAS c'est le bonus d'attaque speed et le don machin bidule est effectivement l'item qui rajoute une chasse.
Citation :
Publié par Elicast
Ils devraient quand même augmenter la limite de cristaux de sang..

Et pour le portail gobelin qui mène au Pactole, ça existe toujours.
Pour le pactole, il est plus rare ou comme avant ?
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis en train de tester feu ca me parait mieux: tu peux te passer du Daibo et utiliser Maximus, ce qui te donne un peu moins de reduction de cout mais beaucoup plus de +elem. (Parce que la cloche, en feu, elle fait pas des bisous non plus) Avec le Daibo *et* le plastron ca doit etre du perma mais j'ai pas le daibo ^^

Essaie ca si t'as l'occase:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7149348
Je viens de tester en feu avec Cindercoat et Maximus et ouais ca dépote bien. Avec 15% du coût en ressource en moins on se passe aisément de builder.

Je me demande même si du coup je peux pas rajouter des Magefist en virant le TzoKin, mais j'ai peur après niveau survie, pouvoir jouer à distance c'est quand même confortable :3
Y'a pas la place pour le magefist avec le prerequis 3p Inna+3P sunwuko, le slot de gants sera pris par le SWK. Ou alors avec juste 2P Inna, a voir. Vais aller essayer.

edit: suis alle faire un GR 35 avec les magefist je me suis fait ouvrir en deux ptet viable mais avec le daibo, je perds pas mal de DPS sans les multiples mantras.

Dernière modification par Andromalius ; 16/01/2015 à 13h49.
Petite question, j'ai bien lu le patch note, mais je n'y ai pas vu de commentaire la dessus, est ce qu'ils ont augmenté la vie et l'endurable des boss de faille ou l'effet des X% de dégats sur les élites ne sont plus actif ?

J'ai l'impression que les boss de failles sont plus long a tuer en fait

Merci d'avance si vous avez repérer quelques choses que je n'aurais pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés