Installer un addon sur XP?

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive à trouver ce chemin

C:\Documents and Settings\toto\Application Data\NCSOFT\WildStar

Mais pas de dossier Addon, juste un fichier XML à ce nom dedans.
Citation :
Publié par Meelk
J'arrive à trouver ce chemin

C:\Documents and Settings\toto\Application Data\NCSOFT\WildStar

Mais pas de dossier Addon, juste un fichier XML à ce nom dedans.
Comme indiqué dans l'explication d'installation d'add-ons en post-it sur ce forum, il faut créer soi-même le dossier Addons s'il n'existe pas (bien faire attention à lui donner le bon nom).
Merci à tous

J'ai enfin réussi à installer un addon.

C'est juste que le chemin n’était pas le même que celui indiqué dans le tuto.

Sinon PotatoUI change la vie du jeu.

J'ai l'impression que je joue à un autre jeu.
Vue que Wildstar à la chance de nous proposer des Addons je vais vous expliquer comment les installés ?

INSTALLATION

Alors rien de plus simple il vous faut trouver le bon dossier [NCsoft] et pour cela voici comment il faut faire .

Menu "Démarrer" > Document ensuite en haut il y a une barre d'adresse un peu comme sur votre Navigateur internet vous devez voir ceci :

735064Barredocument.png

Ensuite vous tapez dans cette Barre : %APPDATA%

455512APPDATA.png

Puis vous allez vous retrouver ici :

574735DossierNCsoft.png

Pour finir rien de plus simple vous aller dans le dossier [NCSOFT] > [Wildstar] > [Addons] , Sachez que le dossier "Addons" n'est pas crée il vous faut le crée . Mais là rien de plus simple !

Normalement tu devrai y arriver
Faut voir que XP n'est très bientot plus du tout soutenu par MS, donc mort de l'OS.
C'est déja incroyable que MS l'ai soutenu aussi longtemps 2003 - 2014.
ça m'étonnerais pas que les prochaine fonctionnalité technique fasse qu'il soit impossible de le lancer dessus.
Citation :
Publié par Meelk
Même en affichant les fichiers cachés il ne le trouve pas Oo.
Je ne suis pas un grand utilisateur de Windows, mais comment faire pour afficher les fichiers invisibles ?
Merci

Edit: c'est bon j'ai trouvé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

Cliquez sur l’onglet Affichage.

Sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés, puis sur OK.

Dernière modification par vibé ; 22/04/2014 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés