Test de débordement: connectez-vous, vite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Sans dec, ils pense a débuguer le jeu avant ton plaisir perso, quels développeurs infâmes et irresponsables
à quoi bon debugger si les joueurs sont pas présent sur le serveur?
car plus il ya de joueur plus il y a de chance qu'ils aient des remontées justement
En gros on a le choix entre attendre bêtement devant un compteur ou rejoindre un overflow. Mais si on sélectionne l'overflow, on est plus dans la liste d'attente pour rejoindre le "vrai" serveur...

Pourquoi ils ont pas repris la solution de GW2?
Tout le monde en overflow et tu rejoins le serveur principal quand c'est ton tour.
C'était quand même plus logique.
Citation :
Publié par Gomi
à quoi bon debugger si les joueurs sont pas présent sur le serveur?
car plus il ya de joueur plus il y a de chance qu'ils aient des remontées justement
Oui mais si ils veulent tester uniquement les serveurs de débordement, ils ont peut être pas envie d'avoir 5M de joueurs connectés dessus...ça doit pas être prévu pour
Citation :
Publié par Gamix91
ui j'arrive pas du tout, le patch a duré environ une 30e de seconde
Après l'avoir téléchargé, il l'installe... ça prend bcp bcp plus que 30 sec.
Citation :
Publié par tego
En gros on a le choix entre attendre bêtement devant un compteur ou rejoindre un overflow. Mais si on sélectionne l'overflow, on est plus dans la liste d'attente pour rejoindre le "vrai" serveur...

Pourquoi ils ont pas repris la solution de GW2?
Tout le monde en overflow et tu rejoins le serveur principal quand c'est ton tour.
C'était quand même plus logique.
peut-être pour y forcer les gens à aller en débordement, pour le tester ? :x
Citation :
Publié par Mygo
Après l'avoir téléchargé, il l'installe... ça prend bcp bcp plus que 30 sec.
Comprend pas, ca veut dire qu'il l'a pas detecté en gros

Edit: ok j'ai forcé la mise a jour il a trouvé ty ;o)
Citation :
Publié par TiteChipy
peut-être pour y forcer les gens à aller en débordement, pour le tester ? :x
Pour ce soir oui, c'est valable, par contre c'est moyen à la release je trouve
Ça veut dire que si il y a la blinde de monde, tu va te mettre en serveur de débordement, puis te deco reco de temps en temps pour voir si tu peux accéder au gros serveur (mais sans avoir fait la queue!)
J'avoue qu'ils ont abusé sur ce coup là

Citation :
Publié par Benny Heal
J 'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir une file d'attente sur un soi-disant méga serveur ...
C'est la loose quand même! c'est la première fois qu'on voit ça à la sortie d'un mmo! rroo vraiment!!!!
A mon avis ce système la et fait pour forcer les gens qui vont faire 30 min de jeux ou qui vont juste faire des quête solo à ne pas agglutiné dans la queue. Et donc priorité aux autres.
Citation :
Publié par Gomi
A mon avis ce système la et fait pour forcer les gens qui vont faire 30 min de jeux ou qui vont juste faire des quête solo à ne pas agglutiné dans la queue. Et donc priorité aux autres.
Oui ça peut être une explication
Citation :
Publié par Camberra
c'est un test de serveur de débordement et vous vous étonnez de finir en serveur de débordement ? rassurez moi... ?

en tous cas ça fonctionne, patch + jeu, c'est déjà bien
Non mais cherche pas ont peut plus les aider
Le principe du mégaserveur est de créer de nouvelles zones quand les existantes sont pleines.

Alors pourquoi un serveur de débordement ?

Il peut y avoir plusieurs raisons comme par exemple que la création d'une nouvelle zone n'est pas instantanée et pdt cette phase de création les personnes sont sur le serveur de débordement.

Ou encore que le nombre de connectés variant en permanence, ils estiment qu'il n'est pas systématiquement utile de créer immédiatement une nouvelle zone et les personnes sont placées un certain temps sur le serveur de débordement pour être replacées automatiquement sur une zone où de la place c'est libérée... plutôt que d'ouvrir directement une nouvelle zone vide alors qu'en procédant ainsi après x minutes sur le serveur de débordement les gens rejoignent une zone avec pleins de joueurs.

Ca peut aussi être un mixte des deux... ou encore d'autres choses.
Citation :
Publié par Mygo
Le principe du mégaserveur est de créer de nouvelles zones quand les existantes sont pleines.

Alors pourquoi un serveur de débordement ?

Il peut y avoir plusieurs raisons comme par exemple que la création d'une nouvelle zone n'est pas instantanée et pdt cette phase de création les personnes sont sur le serveur de débordement.

Ou encore que le nombre de connectés variant en permanence, ils estiment qu'il n'est pas systématiquement utile de créer immédiatement une nouvelle zone et les personnes sont placées un certain temps sur le serveur de débordement pour être replacées automatiquement sur une zone où de la place c'est libérée... plutôt que d'ouvrir directement une nouvelle zone vide alors qu'en procédant ainsi après x minutes sur le serveur de débordement les gens rejoignent une zone avec pleins de joueurs.

Ca peut aussi être un mixte des deux... ou encore d'autres choses.
Ok merci Mygo car j'avais du mal à comprendre le concept du méga serveur sur le moment
Citation :
Publié par Mygo
Le principe du mégaserveur est de créer de nouvelles zones quand les existantes sont pleines.

Alors pourquoi un serveur de débordement ?

Il peut y avoir plusieurs raisons comme par exemple que la création d'une nouvelle zone n'est pas instantanée et pdt cette phase de création les personnes sont sur le serveur de débordement.

Ou encore que le nombre de connectés variant en permanence, ils estiment qu'il n'est pas systématiquement utile de créer immédiatement une nouvelle zone et les personnes sont placées un certain temps sur le serveur de débordement pour être replacées automatiquement sur une zone où de la place c'est libérée... plutôt que d'ouvrir directement une nouvelle zone vide alors qu'en procédant ainsi après x minutes sur le serveur de débordement les gens rejoignent une zone avec pleins de joueurs.

Ca peut aussi être un mixte des deux... ou encore d'autres choses.
Ben le "Playing on the overflow server will not place you into the regular server queue." ne donne pas vraiment l'impression que tu es placé temporairement sur un serveur overflow pour être replacé automatiquement une fois qu'il y a de la place.

J'ai l’impression que tu auras le choix entre faire la queue pour rejoindre une instance sur le "regular server", ou aller pexer en overflow sans attendre. Tu seras alors bon pour faire des deco/reco de temps en temps pour voir comment évolue la file d'attente pour accéder au "vrai" serveur.
le launcher fonctionne en tous cas, maj propre, il m'a viré les mentions de la Beta et n'a pas posé de problème

serveur de débordement fonctionnel aussi (on doit pas être beaucoup dessus cela dit), guilde et contacts non apparents mais quêtes ok
Citation :
Publié par Camberra
le launcher fonctionne en tous cas, maj propre, il m'a viré les mentions de la Beta et n'a pas posé de problème

serveur de débordement fonctionnel aussi (on doit pas être beaucoup dessus cela dit), guilde et contacts non apparents mais quêtes ok
Je présume qu'on est sur le même serveur que les américains. Aucune raison de faire chambre à part
Citation :
Publié par Saya Magna
Je présume qu'on est sur le même serveur que les américains. Aucune raison de faire chambre à part
je teste et je te dit ça

(35go à copier avant de te répondre j'avais viré le rep US)

Dernière modification par Camberra ; 23/03/2014 à 02h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés