|
Coucou,
Voici, d'après le site off', les différents abonnements pour TESO : https://help.elderscrollsonline.com/...w/subscription Il ne devrait pas y avoir une formule 1 an? En tout cas, la réduction n'est pas énorme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Offre d'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré/Edité par gnark: Troll]
Dernière modification par gnark ; 22/03/2014 à 15h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark: troll]
Dernière modification par gnark ; 22/03/2014 à 15h33. |
![]() |
|
|
tout comme les versions digitales, s'il est possible d'acheter en $ ou en £, on peut faire des belles économies...
En £, on arrive à du 8,35 € sur 180 jours : - en €, ça donne 77.94 € (12.99 *6)en tout (180 jours) - si on prend en £ et après conversion, 50.1 € (8.35*) toujours pour 180 jours. Soit 27.84 € d'économies ![]() Mais bon pour l'instant, je n'ai pas vu de carte prépayé à 180 jours mais que à 60... j'imagine que les offres de + de 2 mois seront exclusifs à Zenimax, dommage dommage ![]() Si je prends, par exemple, sur Kinguin.net, une carte de 60 jours à 21.5 € : - Plus intéressant que l'offre sur 1 mois à 12.99 €, sur deux mois 25.98 € (12.99*2) soit 4.48 € d'économie en passant par un site revendeur. - Sur 90 jours, en passant par un revendeur, l'abonnement est de 32.25 (21.5*1.5 mois), alors que zenimax est à 35.97 € ( 11.99 €/mois *3) soit 3.72 € d'économie avec le revendeur (même si on doit dépenser un peu plus vu que c'est une carte de 60 jours... soit 2*60) - sur 180 jours, revendeur : 21.5€*3mois, soit 64.5€, zenimax : 10.99€*6mois, soit 65.94, soit 1.44 € d'économies. Au final, autant passer par un revendeur, parce que les offres de Zenimax ne sont pas intéressantes résumé de ce que j'ai calculé vite fait, désolé si je suis pas tout à fait exact : ![]() au passage, je n'ai pas fait un comparatif avec les prix du revendeur en £ ou $, il y a des légers gains en plus. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
Une personne qui ne peux dépenser que par prévision d'un ou deux mois, la différence est énorme ![]() Tu prends par deux mois sur une année complète, ça fait plus de 20 € d'éco entre Zenimax et le revendeur, avec 20 €, ça te fait un petit sac de course ![]() |
![]() |
|
|
perso je m'en fiche totalement, je prend l'abo de base et puis voila.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
![]() http://www.kinguin.net/category/4365...ard-pre-order/ certifié sans lien de parrainage ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
L'abo mensuel me va bien. J'ai tendance à me lasser assez vite d'un jeu, donc je ne voudrais pas payer pour rien
![]() Après si ça me tiens en haleine, on verra ![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
![]() Tarif de l'abonnement
Des nouvelles concernant le tarif de l'abonnement autre que celui annoncé mensuellement ?
12.99 € / mois pour 3 mois, 6 mois et 12 mois ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|