Choisir sa faction.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je ne sais toujours pas quoi choisir comme faction, je me dis toujours qui il va y avoir dans quelle faction, mais heureusement j'ai trouvé un moyen de me décider.

Je serais Coeurébène !

[Modéré par Mister H : mp ]

Dernière modification par Mister H ; 22/03/2014 à 00h43.
En plus c'est un "totaly fake" puisque les argo ont pas du tout la cote et que les nordique vont migrer sur une autre faction puisqu'ils ne peuvent ni sentir les argo ni les dunmers... après les daguefilante ont des bonnes gueules de deuxièmes donc, ok... et pour finir les aldmeri sont op, alors bon, c'est comme je disais quoi!
Bas tout sauf le domaine pour ma part, je ne peu pas sentir de prêt ou de loin les elfes. Je crois qu'il faut avant tout faire un choix par rapport au lore qui nous intéresse le plus, ensuite vient l'obligation si l'ont veut jouer avec notre guilde de suivre le troupeau BÊÊÊÊÊ
La question n'est vraiment pas intéressante

"Choisir sa faction."

Moi je me demande plutôt si les joueurs vont choisir une seule et unique faction afin de haïr totalement les autres .

Je m'explique
Puisque au final nous pouvons dans le contenue HL jouer dans les zone PVE des 2 factions rival aller vous rerrol pour decouvrire les autre ZONE PVE bas LVL ou préférer vous ne rouler que pour une seul faction afin de dominer les crevures en face ?

En gros vous vous interdisez de jouer chez l'adversaire comme si il y avait une restriction de serveur comme sur DAOC ou WAR.
Pacte pour moi;déjà j'aime bien les dunmers(ma race de prédilection depuis TES III),et entre les elfes qui veulent conquérir le monde et les humains qui suivent Casimir...!

Par contre,j'avoues apprécier les paysages côté Dominion,j'y ferais sans doute un reroll!

Mais y'a pas mal de critères à prendre en considération:la guilde,le Lore,le look global de la faction,les races jouables(sauf si préco)...
Citation :
Publié par Cass'
Les victoires se forgent sur l'expérience. Mais l’expérience se forge sur les échecs
Et bien souvent après une victoire la marmotte emballe le chocolat "c'est pas faux"
Si vous jouez à Planetside 2 vous aurez un semblant d'aperçu de ce que donne un tri-faction et les déséquilibre s'y afférant, alors j'vous conseils plutôt de choisir votre race et non votre faction (sauf si vraiment certaines races vous donne des boutons ).
Citation :
Publié par IvanleFou
Si vous jouez à Planetside 2 vous aurez un semblant d'aperçu de ce que donne un tri-faction et les déséquilibre s'y afférant, alors j'vous conseils plutôt de choisir votre race et non votre faction (sauf si vraiment certaines races vous donne des boutons ).
M'en fous moi je choisi ma race ET ma faction.
En gros, si tu as préco, tu pourras choisir une race de la faction A et jouer dans la faction A, B ou C.

Si tu n'as pas préco, tu joueras dans la faction dont ta race fait partie.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai pas tout compris mec.
Il faut choisir sa race mais pas sa faction sauf si sa race ne nous plait pas ?
Non, certains cherche à savoir en éventrant des poulets et étudiant leurs entrailles (le marc de café c'est hasbeen) qu'elles factions sera la plus populaire par rapport aux autres pour joindre la moins populaire en espérant à tord ou à raison y trouver plus de plaisir et de challenge. Donc je disais juste que vus ce que cela donne sur un autre jeu tri-faction, mieux vaut choisir la race qui nous plait (donc par extension sa faction) que la faction et ensuite une des races de celle-ci.

Enfin bref, c'est juste mon avis hein.
Citation :
Publié par IvanleFou
Non, certains cherche à savoir en éventrant des poulets et étudiant leurs entrailles (le marc de café c'est hasbeen) qu'elles factions sera la plus populaire par rapport aux autres pour joindre la moins populaire en espérant à tord ou à raison y trouver plus de plaisir et de challenge. Donc je disais juste que vus ce que cela donne sur un autre jeu tri-faction, mieux vaut choisir la race qui nous plait (donc par extension sa faction) que la faction et ensuite une des races de celle-ci.

Enfin bref, c'est juste mon avis hein.
Le sujet a été abordé lors du Q & A : ils sont en train d'éprouver des mécanismes pour éviter qu'une faction puisse être trop désavantagée par rapport à une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés