Aller à la page... |
Choisir sa faction.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben j'y étais!
![]() |
![]() |
|
|
aldmeri!
|
![]() |
|
|
ca troll sec
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Soit on rend ce post intéressant soit on ferme. OP Troll mais je laisse le bénéfice du doute aux Joliens pour en faire un sujet digne d'être lu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bas tout sauf le domaine pour ma part, je ne peu pas sentir de prêt ou de loin les elfes. Je crois qu'il faut avant tout faire un choix par rapport au lore qui nous intéresse le plus, ensuite vient l'obligation si l'ont veut jouer avec notre guilde de suivre le troupeau BÊÊÊÊÊ
![]() |
![]() |
|
|
La question n'est vraiment pas intéressante
"Choisir sa faction." Moi je me demande plutôt si les joueurs vont choisir une seule et unique faction afin de haïr totalement les autres . Je m'explique Puisque au final nous pouvons dans le contenue HL jouer dans les zone PVE des 2 factions rival aller vous rerrol pour decouvrire les autre ZONE PVE bas LVL ou préférer vous ne rouler que pour une seul faction afin de dominer les crevures en face ? En gros vous vous interdisez de jouer chez l'adversaire comme si il y avait une restriction de serveur comme sur DAOC ou WAR. |
![]() |
|
|
Pacte pour moi;déjà j'aime bien les dunmers(ma race de prédilection depuis TES III),et entre les elfes qui veulent conquérir le monde et les humains qui suivent Casimir...!
![]() Par contre,j'avoues apprécier les paysages côté Dominion,j'y ferais sans doute un reroll! Mais y'a pas mal de critères à prendre en considération:la guilde,le Lore,le look global de la faction,les races jouables(sauf si préco)... |
![]() |
|
|
Infaillible pour choisir sa faction :
/rand 3 |
![]() |
|
|
Toujours pas choisi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup c'est hs la
![]() |
![]() |
|
|
La faction avec le moins de chance de gagner ça donne plus de challenge et il y a moins trolls
![]() Ce qui donne ..........? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les victoires se forgent sur l'expérience. Mais l’expérience se forge sur les échecs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
M'en fous moi je choisi ma race ET ma faction.
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris mec.
Il faut choisir sa race mais pas sa faction sauf si sa race ne nous plait pas ? Et ta race ? |
![]() |
|
|
En gros, si tu as préco, tu pourras choisir une race de la faction A et jouer dans la faction A, B ou C.
Si tu n'as pas préco, tu joueras dans la faction dont ta race fait partie. |
![]() |
|
|
I was here
Aldmeriiiiiiiiiiiiiiii |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|