Choisir sa faction.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prend Shadock dans la faction de ceux qui ont la tête en bas, je creuse un trou et je me fait projeter vers les Shadocks du haut, se qui me permet d'attaquer par le haut leur tête qu'ils ont en l'air alors qu'ils s'attendent à se qu'ont leur attaque les pieds, vue qu'on est en bas.

stratégie Shadocks du bas !

(Le plus compliqué sera d'esquiver les shadocks du haut qui attaquerais en creusant un trou vers le bas, mais c'est des têtes en l'air, ils risquent de ne pas y penser .)
Citation :
Publié par Svidrir
Moi je prend Shadock dans la faction de ceux qui ont la tête en bas, je creuse un trou et je me fait projeter vers les Shadocks du haut, se qui me permet d'attaquer par le haut leur tête qu'ils ont en l'air alors qu'ils s'attendent à se qu'ont leur attaque les pieds, vue qu'on est en bas.

stratégie Shadocks du bas !

(Le plus compliqué sera d'esquiver les shadocks du haut qui attaquerais en creusant un trou vers le bas, mais c'est des têtes en l'air, ils risquent de ne pas y penser .)
Je prends Mimi Mathy sous le bras et j'avance de 4 à reculons.
Citation :
Publié par IvanleFou
...
Hmm d'accord.
Oui c'est sur, perso ce sera sûrement cœur d'ebène car traumatisé par les bugs quêtes des autres factions
Après j'ai quelques potos ici ou ailleurs, mais jusqu'au 50 vrxx prévu de la jouer solo avant de me dégoter une guilde.
Malheureusement les guildés n'ont souvent pas le choix à part de voter éventuellement.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
"Bon ben cul d'chouette!"
Je relance de 10.

Je comptais jouer aldmeri car la faction la moins populaire avant les vagues de beta, mais du coup je penses être daguefilante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés