|
Il doit y avoir le même problème avec les Palm Heart. J'en ai trouvé 8 en 1 heure, m'en faut 10
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retrouver les JoLiens sur le serveur Satisfaction/continent Point
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le Palm heart va sur colas il en a pas mal qui traine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part on s'est établi sur Peaks, chouette vallée pleine d'arbre
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez joindre le canal chat JoL par la commande /join JOL
![]() |
![]() |
|
|
Il reste plein de place libre sur Point, même juste à côté du Spawn. Faut juste aimer les déserts
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que l'un des problèmes de ces canaux est que l'on ne peut pas séparer les onglets, par exemple pour garder d'un côté un canal pour discuter et de l'autre le canal des loots. Du coup on rate facilement plein de messages, pour finalement perdre carrément l'habitude regarder ce qu'il s'y passe.
En passant, j'ai légèrement déménagé ce matin. Mon terrain était trop en pente. Je suis descendu un peu plus dans la vallée. Ça m'éloigne de la forêt ancienne mais ça me rapproche encore plus du Spire ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
car j'ai mon claim assez loin et sur un terrain pas top |
![]() |
|
|
Tu vas dans la gestion de ton claim ("U"), et tu choisis "delete": tu vas ainsi récupérer ton drapeau de claim et le contenu (stations, etc) dans ton inventaire.
La seule chose, c'est que tu perds tes 300 cuivre journaliers, donc tu ne pourras aller déposer de nouveau ton drapeau que si tu réalimentes d'abord ton "pot" pour le coût journalier. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() NB: un tas de trucs va se retrouver dans un troisième onglet de l'inventaire : il faudra transférer tout le contenu de cet onglet dans les autres onglets de l'inventaire, sous peine de voir disparaître tout ce qui s'y trouve au bout de 24 (ou 48 ?) heures. |
![]() |
|
|
Moi je suis sur la grande montagne au nord du spawn.
Je domine toute la région ![]() |
![]() |
|
|
J'en suis.
Kham, satisfaction. Je n'ai pas encore planté mon flag. |
![]() |
|
|
Nouveau
Bonjour je suis un pti nouveau je vient d'arriver sur le serv satisfaction mon pseudo ces Piment si quelqu'un a skype ou autre je suis preneur pour en apprendre un peu plus sur le jeux je galère avec le palm heart ^^
|
![]() |
|
|
Salut,
je viens de joindre le canal JOL sur Satisfaction après avoir erré quelques temps sur Understanding. Je découvre les mécaniques du jeu mais d'emblée j'ai retrouvé certains automatismes. Pour l'instant, j'explore le monde et les créations des autres joueurs. Plutôt amateur de MMORPG Old School, j'étais assez sceptique sur le concept Landmark en préambule d'EQ Next mais à ce jour, je suis bluffé par l'aspect immersif du jeu. L'exploration est un vrai plaisir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce plaisir à déambuler dans des contrées inconnues. La nage en bord de mer et en haute mer pour rejoindre l'île la plus au Sud était un pur bonheur. Si je peux apporte mon aide à la communauté, ce sera avec plaisir. Cya Feuretty IG |
![]() |
|
|
J'ai passé la journée du dimanche a me baladé sur la map "point" et je n'ai rencontrer personne...
Soit c'est un bug, soit la communauté fr est quasi déserte. Même au niveau des emplacement, a en croire ce que j'ai lus il n'y avais limite plus de place sur cette map alors qu'elle est quasi vide... Sinon le chanel JOL fonctionne pour vous car moi quand j'écrit il ne se passe rien. il n'y a pas un chanel fr a tout hasard ? J'espère y voir du monde ig car je me sent vachement seul sur ce jeu en beta... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|