DABYLO

Dernières publications

RSS
29 September 2014 à 20:15 - Messages
J'ai passé la journée du dimanche a me baladé sur la map "point" et je n'ai rencontrer personne... Soit c'est un bug, soit la ... Lire la suite
29 September 2014 à 15:41 - Messages
C'est sympas d'avoir partagé cela, mais vous pouvez m'expliquer comment évité ceci Attention à ne pas utiliser ensuite en jeu ... Lire la suite
26 September 2014 à 19:54 - Messages
EverQuest Next et Landmark seront deux jeux totalement différents, il me semble donc logique de les séparé. Dans le soucis de ... Lire la suite
26 September 2014 à 19:44 - Messages
26 September 2014 à 18:02 - Discussion
Comme mentionné dans le titre je ne pige plus rien au sujet de qui a des chaussures verte ou rouge...:sanglote: Je suis donc co... Lire la suite
20 September 2014 à 18:22 - Messages
Hey mais je me souviens de ce jeu, un de mes premiers mmo en fait. A une époque j'y étais avec pas mal d'amis, sur le serveur ... Lire la suite
22 August 2014 à 08:28 - Messages
Pour le moment et à cette heure, pour ma part, il est impossible de me co. Même de cette manière.... Lire la suite
10 August 2014 à 19:46 - Messages
Je me laisserai bien tenté aussi. Si vous pouviez m'en faire parvenir une svp. Merci.... Lire la suite
Merci... Lire la suite
10 August 2014 à 19:14 - Messages
23 June 2014 à 08:47 - Messages
Bonjour. C est bon j ai eu la chance d etre contacte et de demontrer via skype que je n etais pas un fake comme vous dites. J... Lire la suite

Jeux

DABYLO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DABYLO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DABYLO n'a publié aucune critique de jeu.