|
Ne serait-il pas intéressant de créer une guilde JoL pour l'arrivée de la closed beta d'EQNL, en choisissant un serveur et un continent (tiers) communs ?
Dernière modification par rackam77 ; 26/03/2014 à 23h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retrouver les JoLiens sur le serveur Satisfaction/continent Point
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me ferais un plaisir de vous rejoindre sur satisfaction.
|
![]() |
|
|
Plus qu'à définir le continent de départ...
Déjà quel tier sachant qu'on recommence tout à zéro, il va falloir collecter depuis le tier 1 mais en général on y reste pas très longtemps. Le temps passé sur le 2 reste assez court. Par contre le T3, c'est relative long pour justifier d'y poser directement ses valises. Le T4 restera pour bcp peu utile puisque d'ici qu'on ait besoin d'y recourir , les cavernes seront à mon avis en place. Donc T3 ? D'autant plus que les nouveaux joueurs (non alpha) vont se ruer sur le T1... Perso j'aime bien les forets... "Sring" regroupe les deux types de forets. D'un autre coté, les forets bouffent pas mal en FPS... Donc un mix foret/désert? Genre "Point" Résumé de la proposition : Serveur : Satisfaction Contient : Point ![]() Dernière modification par rackam77 ; 28/03/2014 à 19h49. |
![]() |
|
Personnellement, je pense qu'il faudra moins d'une semaine à certains joueurs pour en être au T4.
Être tous sur le même Continent est moins important que d'être sur le même Serveur, puisqu'on est sensé pouvoir se téléporter sur le terrain de nos amis (à moins qu'il faille avoir des droits d'édition sur le terrain ami pour pouvoir s'y téléporter). Personnellement j'ai une nette préférence pour une Old Forest (j'adore la gueule des arbres qu'on y trouve ![]() On pourrait peut-être faire un "centre d'accueil" le plus proche possible d'un portail T1 ou T2, qui serait le point de rencontre de la "guilde" ? Plus c'est près d'un portail, plus c'est facile d'accès ![]() Au fait j'ai remonté la liste des continents sur le Wiki. Comme ça c'est triable/éditable. |
![]() |
|
|
On prend donc un T2 avec un "Old Forest" (peu importe le type du 2ème biome) ?
|
![]() |
|
|
Reste plus que le choix définitif de l'ile.
|
![]() |
|
|
"Point"=Desert/Old Forest ?
|
![]() |
|
|
Mon pseudo IG : Noa.
Bien installé, à l'est du Hub. Dernière modification par rackam77 ; 27/03/2014 à 00h35. |
![]() |
|
|
Pseudo : Chedaa
Sur une colline au nord du hub. (sur Satisfaction / Point ) |
![]() |
|
|
Pseudo : Daynos
Pas encore de claim, me manquait 10 Aigue-marine ce matin pour faire mon Drapeau. J'espère qu'il restera un peu de place sympa ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Mon pseudo : agrihnam
Pas de claim, je l'avais mal placé du coup je l'ai delete, mais il faut attendre 24 h pour pouvoir le reposer xd, le vendredi 28 à 1h 38. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
|
Bon ça y est, je me suis posé tout près du Spire. je vais pouvoir faire un gros Logo JoL
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est dommage je trouve que point est vraiment très moche niveau visuel c'est constament sous un espèce d"effet de brume
![]() |
![]() |
|
Seigneurpinard |
Trouver plus de messages par Seigneurpinard |
|
Citation :
![]() Il y aura un Wipe au cours de la bêta (dans 1 semaine ou dans 2 mois ? Aucune idée). Ça pourra être l'occasion de changer de zone et d'ambiance. Déménager maintenant c'est risquer de se retrouver très loin les uns des autres. En passant je me demande s'il y a moyen de "donner" des ressources directement d'une personne à l'autre. Peut-être en les posant "hors terrain". J'ai jamais essayé. Ça serait intéressant de savoir si l'on veut pouvoir s'entraider. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il y a un système de trade pour refiler des ressources aux gens, mais tu ne peut pas donner des flag de claim, et des items spéciaux du pack acheté (genre vêtements, pioche fondateur, potion beta...)
La brume ne reste là qu'un temps, puis s'en va, je trouve le coin très beau, me suis établis au sud, les 3 drapeaux c'est moi et mes amis. Du coup pinard si tu pouvait virer ton bonhomme géant avec la membre à l'air qui fait de l'urine blanche, ça serait sympa, car me lever tous les matins et avoir un nudiste qui fait ses "besoins" en visuel, lorsque j'admire le paysage matinal, ça gâche un peut la magie du jeu quoi x) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
perso je suis resté en afk sur la maps pendant plusierus heures et il y avait tout le temps de la brume. Mais bon après moi je suis allergique à cet effet
![]() |
![]() |
|
Seigneurpinard |
Trouver plus de messages par Seigneurpinard |
Roi / Reine
|
Mmh, alors peut être c'est du aux paramètres graphiques.. Je sait pas, pour moi le brouillard est minime, un genre de brouillard de guerre très fin
![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié de mettre des coppers pour le loyer de mon claim, je suis au taff, je vais avoir très peu de temps pour rentrer chez moi et remettre du fric avant de perdre mon claim.
Vraiment stupide comme système ! si au moins c'était du temps IG et pas IRL ! |
![]() |
|
|
Le système est bien foutu je trouve , en 15 minutes de farm tu as assez de cuivre pour 6 jour donc après il suffit d alimenter de temps en temps.
Sinon la zone me plait bien, je suis heureux au sommet de ma montagne ![]() Seul point négatif pour le moment, la récolte du thistel Wood qui semble infâme car l'arbre ne pop que très très peu. 1 heure de recherche et j en ai toujours croisé aucun, alors qu'il me faut 45 morceaux. |
![]() |
|
|
Pour le thristle wood, il va y avoir un hotfix soon, en fait l'arbre ne repop pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|