aelodia

Dernières publications

RSS
26 December 2016 à 17:38 - Messages
Ahlala, DnL qui point ENFIN le bout de son nez après autant de temps ^^ Pour ma part, je continuerais à soutenir ce jeu, oui je... Lire la suite
Je suis d'accord, ironiquement on pensait que l'informatique moderne avec sa mémoire immense, permettrait de faire perdurer les... Lire la suite
28 March 2014 à 17:53 - Messages
Il y a un système de trade pour refiler des ressources aux gens, mais tu ne peut pas donner des flag de claim, et des items spé... Lire la suite
Mmh, alors peut être c'est du aux paramètres graphiques.. Je sait pas, pour moi le brouillard est minime, un genre de brouillar... Lire la suite
26 May 2012 à 18:10 - Messages
On a fusionné le serveur avec celui de Eolia :) Pleins de nouveautés !... Lire la suite
9 April 2012 à 20:56 - Messages
la 1.2.5 est là, le plugin de classes a été configuré et est dispo ;)... Lire la suite
31 March 2012 à 22:57 - Messages
Serveur mis à jour en 1.2.4 ! ;)... Lire la suite
24 March 2012 à 22:39 - Messages
Une nouvelle ville de débutants, ce sera aux joueurs de la finir, je ne fournis que le château, l’hôpital, la banque, la mairi... Lire la suite
16 March 2012 à 16:40 - Messages
J'avais perdu l'url de ce post, mais je l'ai retrouvé ;) Pas de whitelist, de plus... Désormais le serveur possède deux map fre... Lire la suite
18 January 2012 à 20:24 - Discussion
Netherheim http://ael-com.net/netherheim/banniere.gif Minecraft V 1.2.5 Serveur dédié OVH 16g ram, 40 slots extensibles à volo... Lire la suite

Jeux

aelodia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aelodia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aelodia n'a publié aucune critique de jeu.