Optimisation FPS

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !!!!

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur une éventuelle optimisation du jeux afin d'avoir des FPS corrects avec une bonne config....

J'ai un I5 3e génération avec une nvidia GT550 1Go, 8Go de RAM et le jeux ram pas mal...

Pour les autres jeux, aucun problème (Archeage,GW2, FFXIV aucun soucis)

Dois-je attendre une éventuelle optimisation du jeux en lui même?

Merci d'avance a vous
Citation :
Publié par Christouffe
Aurais-tu des optimisations au niveau du client à effectuer? Une config particulière pour m'aider à gagner des fps?
Oui Schag à posté une aide sur le forum officiel : https://forums.station.sony.com/land...configs.48032/

Si cela peut t'aider
Thumbs up
Ben beh après tests il s'avère que la conf intermédiaire faite dans le post sur le forum officiel fonctionne parfaitement en attendant une amélioration des perfs niveau jeux en lui même

Du coup j'ai acheté le jeux vu que mes 7 jours étaient écoulés sans avoir eu le temps de le test lol

Merci encore l'ami et à bientôt IG pitêtre !!!
Citation :
Publié par Christouffe
Du coup j'ai acheté le jeux vu que mes 7 jours étaient écoulés sans avoir eu le temps de le test lol

Merci encore l'ami et à bientôt IG pitêtre !!!

Bon achat alors, de rien et à bientôt
C'est sympas d'avoir partagé cela, mais vous pouvez m'expliquer comment évité ceci

Attention à ne pas utiliser ensuite en jeu de "détection automatique" car cela va annuler tout les changements.

Cette fameuse détection auto

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés