Le conseil que vous vous donneriez en commençant le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bof moi qui déteste les elfs je voie pas de différence avec ceux du seigneur des anneaux ou autre: ils sont maigres avec des oreilles pointus, têtes à claques et arrogants. L'architecture est bizarre et quand c'est bizarre c'est pas humain.

Sinon mon conseil personnel passe par un rush en règle du pve. Aucun respect pour les scénariste ni rien mais même quand on rush on apprécie un background bien étudié.

Et puis après j'irai botter des culs.
Total HS ( avec l'OP, mais pas avec le dernier HS ) :

Chez les tribuns, on voit les 3 intéressés. Le skin de l' "armure" d'Almalexia, c'est un truc qu'on peut trouver IG pour habiller ( ouais, c'est pas le mot juste, je sais... ) notre perso, ou ça n'existe pas en armure / skin pour PJ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, le premier conseil que je donnerais en lançant le jeu ... Ah, oui : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN PETIT VIEUX QUI PROMET DE TE SAUVER D'UNE PRISON !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SI tu viens de mettre un gros spoil de la quête principale en ruinant complètement le plaisir de l'intrigue final (Le prophète est il un connard ou pas), un gros DWA à toi pour le coup


Si c'est juste une remarque que j'ai pas compris et sans lien, bon bah c'est pas grave, j'ai juste pas compris et tant pis.
Citation :
Publié par Teska

Si c'est juste une remarque que j'ai pas compris et sans lien, bon bah c'est pas grave, j'ai juste pas compris et tant pis.
Nan mais il parlait pour Aladdin en fait
Quelque chose de bien simple :
après avoir réglé ses touches préférées, ne pas quitter le menu. Passer par la catégorie audio ou son pour augmenter le volume des musiques et réduire le reste. Vous finirez bien par vous arrêter "juste pour la musique". Cela rend encore mieux sur de bonnes enceinte mais dans tous les cas : dépaysement garanti!
En effet, ce n'est pas un MMO pour impatient qui recherche la puissance qu'il n'a pas IRL. C'est du RPGmmo, qui risque de faire du bruit sur les forum. Je vois d'ici :" caye nul se jeu, caye trop lon a pex, les skills son tro mou".
Après le mois d'essai, on sera entre bonne gens du rpgmmo.
Citation :
Publié par darouinne
En effet, ce n'est pas un MMO pour impatient qui recherche la puissance qu'il n'a pas IRL. C'est du RPGmmo, qui risque de faire du bruit sur les forum. Je vois d'ici :" caye nul se jeu, caye trop lon a pex, les skills son tro mou".
Après le mois d'essai, on sera entre bonne gens du rpgmmo.

tu parles, ca n'a rien d'un RPG old school, c'est rempli de phasing et d'instance... bon bref
c"est hyper commercial, il va y avoir des millions de gens online...

mon conseil ? tout regarder, prendre son temps et SURTOUT repartir illico sur les iles de départ et ne pas suivre le nouveau rythme imposé par je ne sais qui
Citation :
Publié par Mixbus

tu parles, ca n'a rien d'un RPG old school, c'est rempli de phasing et d'instance...
Le rapport entre old school et phasing / instance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés