Aller à la page... |
Le conseil que vous vous donneriez en commençant le jeu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Jai pas de screen mais perso je prefere Stros M'kai et bethnik.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Dagouze c'est du classical médiéval. Y'en a plein qui braillent qu'ils en ont marre du style médiéval dans les MMORPG mais au final c'est bien souvent le style qui plait le plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark Soul c'est mieux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DK I > DK II
![]() Il y avait une rumeur de Dungeon Keeper Online a un moment ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas perso, le style médiéval j'en ai jamais eu marre. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
Ils sont magnifiques tes screens Lynch, j'aurais bien aimé les voir en plus grand
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Ayant joué a morrowind et vénérant ce jeux comme certain jésus, ma zone préféré est de loin tout le coin de morrowind. c'est carrément original, ca pue pas l'elfe, ca pue pas le moyen age 100 fois vu et revu. Bref: DU SANG POUR LE PACTE !
|
![]() |
|
|
Citation :
Autant un bon mmo c'est quand même sensé avoir des features pour garder des joueurs sur le long terme. Alors si un hardcore gamer met 1semaine à up lvl max et à se stuff, le joueur moyen mettra 1 mois (ça s'est vérifié sur swtor où rift) et 1mois pour boucler le leveling et se stuff HL c'est quand même très peu. Bref, si un type rush et boucle le contenu rapidement (et ça risque d'être le cas sur TESO, du moins en leveling / pve) c'est autant de sa faute que celle du dev qui n'a pas su calibrer la difficulté et faire en sorte d'avoir un contenu non rushable. |
![]() |
|
|
Citation :
Aaaah Morrowind... |
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi les gens conspuent le pacte en terme de level design et d'ambiance
![]() Après je peux assimiler le fait que les gens aiment les ballades champêtres ou parcourir des autres contrées de bois roses, mais WTF ? Sinon mon conseil perso, je ne sens vraiment pas TESO comme un jeu qui se rush. (Avec tout ce que ça implique.) |
![]() |
|
|
Bah si je veux de la grisaille et du temps pourri... j'ai juste à sortir de chez moi j'habite dans le nord ouest de la France...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
Malheureux ne lui dit pas que c'est le territoire des Dunmers, il kiff tellement morrowind qu'il n'a pas remarqué que les elfes noirs sont des elfes
![]() |
![]() |
|
|
Les dunmer sont totalement différents des elfs cliché des mmorpg traditionnel autant en terme d'architecture que de mentalité: culte des ancêtre, artisants, toujours d'une humeur mausade ils ont presque un coté nain
![]() bref à morrowind t'a pas du tout l'impression d'être chez des elfs et c'est mon point de vue. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|