Le conseil que vous vous donneriez en commençant le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asphodelüs
Par contre, il y aura aussi des gens qui vont rusher comme des oufs
C'est leur choix (j'ai eu aussi ma période...), par contre, qu'ils ne commencent pas à dégouter les gens en disant dans un mois : "pfff ce jeu est nul, y'a pas de contenu, on se fait chier etc etc..."(car ils seront forcement passé à côté de plein de trucs)
T'as les versions ultimes aussi :

- De toute façon ce jeu est nul, j'ai fait que basher pour atteindre le level max donc l'achetez pas
- Euh c'est un jeu avec un grand nombre de quêtes
- Ouais et alors ? Je ne fais pas les quêtes
Citation :
Publié par Mygo
T'as les versions ultimes aussi :

- De toute façon ce jeu est nul, j'ai fait que basher pour atteindre le level max donc l'achetez pas
- Euh c'est un jeu avec un grand nombre de quêtes
- Ouais et alors ? Je ne fais pas les quêtes

Ah ben c'est du troll de compétition la .

Enfin pour ma part, je sais que je vais rusher le level max, tout en essayant de faire à chaque fois au moins les 100% de Skyshards . C'est pas gagné en sommes, et ça promet pas mal de temps passé .

Sinon, le premier conseil que je donnerais en lançant le jeu ... Ah, oui : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN PETIT VIEUX QUI PROMET DE TE SAUVER D'UNE PRISON !
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Selon vous, quelle alliance a les plus belles zones de leveling ?
Pour te faire une idée sur les éboulis du pacte (lvl4-12)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/560/tcqh.pnghttp://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/812/wlr0.pnghttp://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/716/sf53.pnghttp://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/845/79db.pnghttp://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/819/8viy.png
Citation :
Publié par Aherys-
C'est vraiment un jeu moche
J'ai faillit rendre mon 4h.

Cela dit, globalement je suis comme Bull Kathos, je préfère le coté Daguefilante aux autres... ça doit être de l'ethnocentrisme.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
J'ai faillit rendre mon 4h.

Cela dit, globalement je suis comme Bull Kathos, je préfère le coté Daguefilante aux autres... ça doit être de l'ethnocentrisme.
Dagouze c'est du classical médiéval. Y'en a plein qui braillent qu'ils en ont marre du style médiéval dans les MMORPG mais au final c'est bien souvent le style qui plait le plus.
Citation :
Publié par ShlacK
DK I > DK II Peter Molyneux était déjà parti de Bullfrog pour DK II.

Il y avait une rumeur de Dungeon Keeper Online a un moment
Il y a DK 3 sorti par des dev' amateur
Citation :
Publié par Mygo
Dagouze c'est du classical médiéval. Y'en a plein qui braillent qu'ils en ont marre du style médiéval dans les MMORPG mais au final c'est bien souvent le style qui plait le plus.
Bin justement pas trop, car le style classique, si on fait le tour de ce qui se fait, c'est plutôt "Oui-Oui dans la forêt". C'est plus Kawaï quoi

En tout cas perso, le style médiéval j'en ai jamais eu marre.
Ils sont magnifiques tes screens Lynch, j'aurais bien aimé les voir en plus grand
Ayant joué a morrowind et vénérant ce jeux comme certain jésus, ma zone préféré est de loin tout le coin de morrowind. c'est carrément original, ca pue pas l'elfe, ca pue pas le moyen age 100 fois vu et revu. Bref: DU SANG POUR LE PACTE !
Citation :
Publié par Asphodelüs

Par contre, il y aura aussi des gens qui vont rusher comme des oufs
C'est leur choix (j'ai eu aussi ma période...), par contre, qu'ils ne commencent pas à dégouter les gens en disant dans un mois : "pfff ce jeu est nul, y'a pas de contenu, on se fait chier etc etc..."(car ils seront forcement passé à côté de plein de trucs)
Autant je n'aime pas particulièrement les rushers qui critiquent le jeu après avoir no life 10jours de suite dessus sans avoir profité du jeu comme ils auraient du.

Autant un bon mmo c'est quand même sensé avoir des features pour garder des joueurs sur le long terme. Alors si un hardcore gamer met 1semaine à up lvl max et à se stuff, le joueur moyen mettra 1 mois (ça s'est vérifié sur swtor où rift) et 1mois pour boucler le leveling et se stuff HL c'est quand même très peu.

Bref, si un type rush et boucle le contenu rapidement (et ça risque d'être le cas sur TESO, du moins en leveling / pve) c'est autant de sa faute que celle du dev qui n'a pas su calibrer la difficulté et faire en sorte d'avoir un contenu non rushable.
Citation :
Publié par saynark
Ayant joué a morrowind et vénérant ce jeux comme certain jésus, ma zone préféré est de loin tout le coin de morrowind. c'est carrément original, ca pue pas l'elfe, ca pue pas le moyen age 100 fois vu et revu. Bref: DU SANG POUR LE PACTE !
Aaaah Morrowind... ma chère Morrowind... ta boue... ton ciel gris... toute cette pluie et... cette boue. Ton ciel nuageux et plein de.... de... grisaille grisement grise... taaa... boue et ta terre... mouillée... de la boue quoi. Ton architecture... toutes ces huttes de... pier... boi... boue...

Aaaah Morrowind...
Je comprends pas pourquoi les gens conspuent le pacte en terme de level design et d'ambiance

Après je peux assimiler le fait que les gens aiment les ballades champêtres ou parcourir des autres contrées de bois roses, mais WTF ?

Sinon mon conseil perso, je ne sens vraiment pas TESO comme un jeu qui se rush. (Avec tout ce que ça implique.)
Citation :
Publié par saynark
Ah... y'a pas d'elfes à morrowind ? tiens donc...
Citation :
Publié par Cepha
Je comprends pas pourquoi les gens conspuent le pacte en terme de level design et d'ambiance

Après je peux assimiler le fait que les gens aiment les ballades champêtres ou parcourir des autres contrées de bois roses, mais WTF ?

Sinon mon conseil perso, je ne sens vraiment pas TESO comme un jeu qui se rush. (Avec tout ce que ça implique.)
Ce n'est clairement pas un jeu qui se rush ! s'en est même rater l'essence de celui-ci !
Citation :
Publié par Kratere
Ce n'est clairement pas un jeu qui se rush ! s'en est même rater l'essence de celui-ci !
on dit ça à chaque fois, et à chaque fois la majorité rush et pleure qu'il n'y a plus rien à faire sur ce jeu de beeeeepp

moi je vais prendre mon temps, mais tellement, que les escargots se grefferont des clignotants aux antennes pour pouvoir me dépasser
Citation :
Publié par Wickan
Ah... y'a pas d'elfes à morrowind ? tiens donc...
Les dunmer sont totalement différents des elfs cliché des mmorpg traditionnel autant en terme d'architecture que de mentalité: culte des ancêtre, artisants, toujours d'une humeur mausade ils ont presque un coté nain
bref à morrowind t'a pas du tout l'impression d'être chez des elfs et c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par saynark
Les dunmer sont totalement différents des elfs cliché des mmorpg traditionnel autant en terme d'architecture que de mentalité: culte des ancêtre, artisants, toujours d'une humeur mausade ils ont presque un coté nain
bref à morrowind t'a pas du tout l'impression d'être chez des elfs et c'est mon point de vue.
C'est sûr que Vivec n'a rien de Darnassus xD
Citation :
Publié par saynark
mais ne te défend pas malheureux, ils te cherchent... et te trouvent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés