|
Au cours des semaines à venir, je vous présenterai régulièrement, sur le site JoL Dota 2, les plus importantes équipes de cette année. Logiquement, nous commençons par Alliance : retrouvez un historique de l'équipe, son palmarès et une introduction sur chacun de ses joueurs.
S'il y a des erreurs factuelles ou des oublis, surtout signalez-les moi. ![]() A venir : Invictus Gaming ! Par ailleurs, ce fil pourra désormais être utilisé pour discuter de l'actualité d'Alliance en particulier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Equipe] Alliance, champions 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alliance c'est aussi les strat roshan de folie
![]() Best équipe ever <3 <3 <3 <3 <3 Meilleurs que Fnatic en tout cas |
![]() |
|
|
Pour avoir vu du dendi phoenix, je ne peux que plussoyer ce qui vient d'être dit.
|
![]() |
|
|
Bof Admiral, il a juste gagné l'international.
|
![]() |
|
|
Faut pas pousser non plus, il y a une grosse différence entre le pool de Dendi et celui de Bulldog.
Pour a peu près le même nombre de matchs (un peu plus de 500). Stats de Dendi : 26 héros joués plus de 5 fois, son top 5 représente 40% du total. Stats de AB : 12 héros joués plus de 5 fois et son top 5 représente 80% du total. De plus Dendi joue depuis nettement plus longtemps, même si pendant certaines périodes il joue souvent les même héros il a eu à savoir jouer énormément de héros dans le passé, et il pourrait toujours le faire s'ils revenaient sur le devant de la scène. Cela dit Bulldog reste un excellent joueur, j'aime pas spécialement sa façon de jouer (à choisir je préfère mille fois Funn1k) mais il n'y a aucun doute qu'il est redoutable et ce qu'il joue il le joue parfaitement. |
![]() |
|
|
Comparer le poule de héros d'un mid et d'un offlaner... Seems legit.
![]() |
![]() |
|
|
Funn1k : 26 héros joués plus de 5 fois, son top 5 représente 45% du total, ça te va?
D'autant que l'argument ayant été fait que "Dendi est a la limite de la caricature pour ses picks", la comparaison était pertinente. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etant qu'un simple amateur Dota 2, je trouve l'article sympa.
|
![]() |
|
|
Tiens, une interview d'AdmirallBulldog d'hier.
La réponse la plus étrange : Citation :
|
![]() |
|
|
Bulldog c'est comme Ice3, Dendi ou Puppey, je prendrai aucuns de ses propos publics sérieusement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|