Les kikoo builds 2.01

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Post déplacé vers la sous-section adaptée. ]

Voilà avec l'arrivé du patch certains d'entre vous on cherche le build de la moerte qui roxduponey , d'autres on tester (avec plus ou moins de succès ) des choses un peu moins opti

Je propose donc de faire partager vos fun builds du moment

Pour ma part :

le barb lancer d'arme

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...cjT!fZS!ZbcZYY

Peu de stuff prérequis, et un game play vraiment simpa (bon par contre ne rêvons pas c'est pas opti opti ) mais bon à +-90k dps on farm le Tourment 1 sans aucun soucis

Stuff Prérequis :

-30-40 chance ce coup critique

-La 300 ième lance (avec si possible chasse, 40% + de bonus à "lancer d'arme" ainsi que "lance des anciens"

-en seconde main une arme avec dégat des cc et chasse

si possible du stuff +% dégats lancer d'arme/lance des anciens

de la vitesse d'attaque du critique et des dégats des crit sur anneau-amu-gants-casques
Le vol de vie est conseillé mais pas indispensable ( déchirure est là pour y pallier, d'ailleurs pas mal de hp augmente son éfficacité )

Pas besoin d'avoir un Dps de fou furieux (énormément de dps caché)pour info je suis à 85k sur la feuille de perso et je crit à 500k avec lancer d'arme 1.5 à +2 Millions avec lance des anciens (pas de quoi se la mordre, certes )

Votre combo principal :

-fureur guerrière + ricochet = pleins de dégats de zones , vous verrez c'est assez surprenant
rappelez vous que tiré loin = 25% de dégats en plus via le passif, essayez d'optimiser lance des anciens en alignant bien les ennemis

Gameplay

-Dés que la fureur le permet : on active fureur guerrière
-on essaie de pack les mobs et on shoot à distance, lance des anciens fait le café sur les gros packs

-Sur élite ou gros pop : on rush la mêlée on pose tremblement de terre + appel des anciens,pendant que les 3 frères tank on se recule si besoin , et on arrose )

Rend n'est en fait là que pour vous heal si vous en avez besoin )

Il n'ya pas d'escape (type bond ou sprint ) en fait appel des anciens fait le job

Voilà ) je vous invite à tester ce build, histoire de varier les plaisirs du papycogneur )

Mon stuff ( vous allez voir y a rien de ouf ) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...4/hero/1741831

Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 10/03/2014 à 21h07.
Ya un combo assez sympa en sorcier :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#cgk!d!cYZ
Pour le reste des compétences/passif, il n'y a pas vraiment d'importance.

Ça permet de perma stun et d'avoir plein de boule de neige à l'écran. Perso, chuis pas fan du build en pratique, mais je vous laisse juger par vous même.
On peut également le jouer avec les météorites, mais faut vraiment vouloir se faire du mal là.
J'ai un build feu avec le moine en utilisant 2 legs:
-Les gants +20% feu
-Les bracelets qui débuff 20% les adversaires pendant 5 secondes après un KB. Ca tombe bien, il y a une rune feu qui KB sur Tempest Rush
Mantra de rétribution rune feu, sweeping wind avec Firestorm, l'allié de feu, gogo.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7149348

J'ai du stuff de paysan globalement mais ca rend pas mal.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne prends pas la frappe cyclone à la place de la rué.
Ta rué va écarter tout les mobs ce qui est vraiment contre-productif si c'est pour taper avec vague affaiblissante alors que la frappe cyclone va justement mettre les mobs dans la meilleure disposition qui soit pour la vague affaiblissante.

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Bref, j'ai donné mon point de vue. ]

Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 10/03/2014 à 21h05.
Message supprimé par son auteur.
Globalement parce que la ruée permet aussi de pousser les mobs qui te coincent en paquet et t'empêchent de sortir du poison etc. Aussi parce que la frappe me semble chére en spirit alorsq que je spam le mantra et n'avais pas donné satisfaction dans d'autres builds. Et pour finir, parce qu'il n'y a pas de rune feu dessus alors qu'il y en a une sur la charge.
Citation :
Publié par Andromalius
Globalement parce que la ruée permet aussi de pousser les mobs qui te coincent en paquet et t'empêchent de sortir du poison etc. Aussi parce que la frappe me semble chére en spirit alorsq que je spam le mantra et n'avais pas donné satisfaction dans d'autres builds. Et pour finir, parce qu'il n'y a pas de rune feu dessus alors qu'il y en a une sur la charge.
Le coup en ressource passe très bien, même en spammant le mantra et il y une rune feu sur la frappe.
Si être coincé de faire peur, remplacer ton heal par un dash.
Je joue DH en ce moment avec ce build : Build Roquettes

-Le talent balistique est à la base du build.

1. L'attaque de base tir constricteur permet de bien contrôler les ennemis et d’enclencher élimination des faibles.

2. Le skill principal est évidemment tir multiple avec toutes ses roquettes qui font très très mal. Relativement peu coûteux et très facile à placer.

3. La puissance de l'ombre permet de regen en cas de pépin.

4. Acrobatie reste indispensable à tout build DH pour escape et se replacer. La rune ajoutant l'étourdissement permet de sortir de pack encore plus facilement.

5. La tourelle offre un vrai gain de DPS et peut être autonome, toujours plus de roquettes.

6. Le compagnon permet un bon buff des dégâts et en fait profiter tout le groupe.

Je m'amuse beaucoup avec ce build assez bourrin. Au final il ne requiert presque pas de skill puisqu'il synergise beaucoup de talents passif et pourra donc ennuyer certain joueur.
Citation :
Publié par Andromalius
Globalement parce que la ruée permet aussi de pousser les mobs qui te coincent en paquet et t'empêchent de sortir du poison etc.
Tu passes à travers les mobs quand tu es en tempest rush donc ça ne sert à rien de les pousser pour pouvoir passer...
J'ai testé cette rune hier en team et j'ai changé direct, ça dépack les mobs, c'est horrible.
Citation :
Publié par Neova
Ya un combo assez sympa en sorcier :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#cgk!d!cYZ
Pour le reste des compétences/passif, il n'y a pas vraiment d'importance.

Ça permet de perma stun et d'avoir plein de boule de neige à l'écran. Perso, chuis pas fan du build en pratique, mais je vous laisse juger par vous même.
On peut également le jouer avec les météorites, mais faut vraiment vouloir se faire du mal là.
J'ai ce template avec les 7 météorites/hydre géante franchement ça file des crises d'épilepsies mais c'est puissant - les leurres sur tp font des bubulles mais qui ne stun pas du coup je suis passé sur safe passage qui est vraiment sympa avec blur

http://eu.battle.net/d3/en/profile/V...1/hero/4819854

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 11/03/2014 à 11h30.
Hello,

Sur ma DH, j'ai fait un build après avoir récupérer un carquois: [Emimeis Duffel]. J'ai ensuite acheté une SoJ Fire/Bolas et craft des bracers Fire pour maximiser les dégats des bolas et surtout de Cluster Arrow - Loaded for Bears

Le template que j'utilise: Bolas + Cluster Arrow

Les packs fondent sous l'enchainement Bolas / Clusters. Pour les élites & boss, je sors généralement l'enchainment suivant pour les pulvériser: le buff Wolf > Rain (Stun lolilol) > Spam cluster (adios amigos). Maintenant, je cherche l'opti stuff avec Cindercoat / Magefist et Stromgard fire entre autres.

http://eu.battle.net/d3/en/profile/B...322/hero/38866
Citation :
les leurres sur tp font des bubulles mais qui ne stun pas du coup je suis passé sur safe passage qui est vraiment sympa avec blur
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la phrase (les leurres sur tp ?), mais les bubules des doubles stun.
Citation :
Publié par Twanga
Tu passes à travers les mobs quand tu es en tempest rush donc ça ne sert à rien de les pousser pour pouvoir passer...
J'ai testé cette rune hier en team et j'ai changé direct, ça dépack les mobs, c'est horrible.
J'avais pris tempest rush pour traverser les mobs, et la rune parce que c'est du feu qui bump, spécialement pour utiliser le pouvoir de mes bracelets. Ca marchait pas mal. Ca dépack mais pas de trop ils restent accessibles. (J'ai 33% de speed aussi, le talent moine permet de dépasser 24% )
Sur ma DH je joue ça:

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...SjY!ceY!bZYZac

J'ai eu un item qui boost les dégâts frost du coup c'est pas mal.
Le DPS affiché est très loin de la réalité vu qu'on a perma +20% dmg avec cull the weak, +20% avec la marque et +10% CC avec le piège.

Je pense que je pourrais changer les runes de Vault et du compagnon.
Citation :
Publié par Neova
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la phrase (les leurres sur tp ?), mais les bubules des doubles stun.
oui pour les doubles, mais pas pour les leurres du glyphe du tp

Citation :
Publié par Amumurloc
y'a une rune sur le tp qui fait pop 2 clones à l'arrivée. Apparemment elles lancent des sorts aussi mais les bubulles ne stunnent pas.
Voila c'est ça
Citation :
Publié par Llewn
Sur ma DH, j'ai fait un build après avoir récupérer un carquois: [Emimeis Duffel].
Vraiment sympa celui-ci, du coup tu m'étonnes qu'un build bolas doit envoyer

@ Elthachou : La frost elemental arrow est juste excellente, je joue avec ces temps-ci (lorsque je ressors ma DH) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés