Le rituel de Mara

Répondre
Partager Rechercher
Un peu d'amour dans ce monde de guerre RVR et de débats houleux.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec les anneaux obtenus en exclu dans l'édition impérial, il sera possible (comme se fut le cas dans Skyrim) de se "marier" avec quelqu'un. On profite alors d'un buff d'xp quand les deux personnes jouent ensemble (c'est romantique le pex en amoureux )

J'en profite pour rappeler qu'il y a deux anneaux par édition impérial ce qui fait que la personne qui a pris cette édition peut tout à fait s'unir avec une personne possédant seulement l'édition standart

Je me demandais par contre :
- Peut-on faire le rituel avec une personne de race/espèce différente ?
- Peut-on faire le rituel avec une personne de même sexe ?

Normalement j'imagine que la réponse sera "oui" aux deux questions vu que c'était tout à fait possible dans Skyrim.

Et sinon comptez-vous procéder au rituel ? et avec quelqu'un en particulier ? Pour le buff d'xp ou le côté RP ?
Questions supplémentaires (même si je pense ne pas avoir de réponses) :
- pourra t on être lié plusieurs fois? (et du coup avoir double bonus si on est tous les 3 dans le même grp?)
- c'est le pex global (skill, arme, armure etc) ou uniquement le lvl du joueur?
- une portée max d'annoncée?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
- pourra t on être lié plusieurs fois? (et du coup avoir double bonus si on est tous les 3 dans le même grp?)
Nan, désolé il n'y aura pas de plan à trois.

Lorsqu'un personnage a choisi le personnage avec lequel il souhaite s'unir et recevoir un bonus d'expérience, ces deux personnages seront unis éternellement. Il n'est pas possible de changer de...

Plus d'infos ici : http://aide.elderscrollsonline.com/a...19fX0sImMiOjV9

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore pris de décision pour l'anneau, mais je ferais surement profiter un ami.
Citation :
Publié par Xutang
Lorsqu'un personnage a choisi le personnage avec lequel il souhaite s'unir et recevoir un bonus d'expérience, ces deux personnages seront unis éternellement. Il n'est pas possible de changer
C'est romantique une union éternelle aux yeux de Mara
Tu peux te marier avec plusieurs personnes à la fois, il faut utiliser un scroll de Mara par mariage donc tu peux le faire avec 15 personnes différentes si tu veux.

Par contre un seul ring fonctionne, sert à rien d'en utiliser deux
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Mais si 1% des joueurs l'utilisent de manière RP,ce sera déjà bien...
Le RP ça fait pas pex !!

Bon ok je me tais.
Citation :
Publié par Pryda
Tu peux te marier avec plusieurs personnes à la fois, il faut utiliser un scroll de Mara par mariage donc tu peux le faire avec 15 personnes différentes si tu veux.

Par contre un seul ring fonctionne, sert à rien d'en utiliser deux
et les bonus se cumulent ?

on peut pas divorcer c'est nul
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
De toute ca va à peine servir (sauf si le bonus est vraiment énorme), le temps de droper deux anneaux, car cela prends la place d'un anneau sur le perso c'est ca? Ca sioux :/
à part un gros coup de bol, les premiers anneaux sont vraiment merdiques de toute façon
Citation :
Publié par Pryda
A savoir que ça marche même sur les rangs vétérans, et c'est beaucoup plus long que le level 50. C'est donc vraiment intéressant.
Bon à savoir ça. Autant, sur le lvling, ça va être chiant de rester en duo avec le phasing & Co, autant pour le contenu VR, et surtout les donjons / le RvR, c'est tout bénéf.
Citation :
Publié par Cass'
Bon à savoir ça. Autant, sur le lvling, ça va être chiant de rester en duo avec le phasing & Co, autant pour le contenu VR, et surtout les donjons / le RvR, c'est tout bénéf.
Surtout pour le templier *troll-joke-inside*
Il me semblait que dans l un de ses Q&A vidéo, erlexx (lvl50 vereran tamriel foundry) expliquait que le principe du boost XP partagé fonctionnait même a 3, il fallait pour cela que le joueur A se lie avec le joueur B et que le joueur C se lie avec le joueur B. On m'aurait menti ?
l'anneau est il bug?
sur plusieurs quetes rendu on a essayé, je rends la quete sans anneau et mon pote rend avec tous les deux l'anneau pour la meme quete, on a eu la même chose à moins que ça prenne en compte toute la serie de quete fait avec l'anneau, dans ce cas là au moment de rendre ça change rien...
parcontre en tuant des mob en veteran, 42 xp par mob ca change rien du tout pas de bonus, alors arnaque ou bug ou ....
Citation :
Publié par Melt
l'anneau est il bug?
sur plusieurs quetes rendu on a essayé, je rends la quete sans anneau et mon pote rend avec tous les deux l'anneau pour la meme quete, on a eu la même chose à moins que ça prenne en compte toute la serie de quete fait avec l'anneau, dans ce cas là au moment de rendre ça change rien...
parcontre en tuant des mob en veteran, 42 xp par mob ca change rien du tout pas de bonus, alors arnaque ou bug ou ....
à vérifier, mais contrairement à ce qu'on pense, je crois bien que cela ne change rien de le porter ou pas, ce qui me paraîtrait normal, car à partir d'un certain level, vu les stats, ça la foutrait mal de se priver d'un anneau, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés