|
Pour tout ceux qui comme moi recherchaient les différents looks des armures impériales voici le lien des armures telles qu'on les verra dans la fenêtre de création.
http://eso-fashion.com/character-cre...viewsimperial/ Concernant l'armure intermédiaire, j'ai eu une grosse crise de fou rire en voyant le casque à la Astérix ... en fait spa drôle :'( ![]() Dernière modification par Xutang ; 07/03/2014 à 13h27. |
![]() |
Aller à la page... |
Apparence des armures impériales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de manière générale c 'est marrant de voir a quel point les casques sont tous terriblement ratés / moches / disproportionnés quel que soit le MMO ...
|
![]() |
|
|
Dans les MMO contemporains, ne pas avoir l'option pour cacher les casques, c'est un fail du jeu assuré.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Perso sur mon Khajiit je me suis craft un casque mais j'ai direct activé l'option "masquer le casque"...
Tout le monde comprendra pourquoi je suppose... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
This is Sparta!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le casque des Dark Elven/Nightblade est juste hors-norme. Gros kiff. Juste le balais qui passe pas mais sinon, ça taquine le bison avec un claquage de boule dans les règles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon: Breton > all! ![]() |
![]() |
|
|
L'orcesse a aussi un grand potentiel xD
|
![]() |
|
|
Je crains le pire à propos de ton futur perso alors
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
Moi je les aimes bien ces casques lourds orc et khajiit. Bon ok l'armure argoniene dans son ensemble.
![]() ![]() Mais c'est pas bien grave, on peut cacher tout ça ou piquer le matos aux autres factions. |
![]() |
|
|
Je suis désolé, je peux pas m'empêcher, ça colle tellement bien au sujet
![]() http://www.kaamelott.info/livre-2/84...l#.UxdUZkrZYVI |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Prophète
|
J'avoues c'est assez stylé
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|