Apparence des armures impériales

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui comme moi recherchaient les différents looks des armures impériales voici le lien des armures telles qu'on les verra dans la fenêtre de création.

http://eso-fashion.com/character-cre...viewsimperial/

Concernant l'armure intermédiaire, j'ai eu une grosse crise de fou rire en voyant le casque à la Astérix ... en fait spa drôle :'(

eso-imperial-nightblade-veteran-armor2.jpg

Dernière modification par Xutang ; 07/03/2014 à 13h27.
de manière générale c 'est marrant de voir a quel point les casques sont tous terriblement ratés / moches / disproportionnés quel que soit le MMO ...
Citation :
Publié par Cass'
Dans les MMO contemporains, ne pas avoir l'option pour cacher les casques, c'est un fail du jeu assuré.
C'est possible de le faire ici. J'ai d'ailleurs toujours préféré cacher mon casque dans les jeux pour afficher la tete de mon personnage. Oui, je deteste passer 30mn a créé mon personnage pour ensuite ne jamais voir son visage :P
Citation :
Publié par Cass'
Dans les MMO contemporains, ne pas avoir l'option pour cacher les casques, c'est un fail du jeu assuré.
C'est juste une option technique (facile) à mettre en place faut pas s’inquiéter la dessus, ce sera fait pour la release. Par contre oui les armures sont moches à quelques exceptions près (à bas level) mais j'ai vu des des armures 30+ dans certaines vidéos qui sont pas mal.
Citation :
Publié par Xutang
Très bon site merci
Citation :
Publié par Kelmon
C'est juste une option technique (facile) à mettre en place faut pas s’inquiéter la dessus, ce sera fait pour la release. Par contre oui les armures sont moches a quelques exceptions près (a bas level)s mais j'ai vu des des armures 30+ dans certaines vidéos qui sont pas mal.
Déjà faisable dans les betâ!!
Déjà faisable dans les betâ!!
Plus simple de râler sur le manque de features que de regarder si elles existent

Combien de joueurs ont passé en revue toutes les options? A mon avis pas beaucoup.
Citation :
Publié par oredayo
Perso sur mon Khajiit je me suis craft un casque mais j'ai direct activé l'option "masquer le casque"...
Tout le monde comprendra pourquoi je suppose...
Perso non en effet je l'ai pas trouvé, pourtant j'ai chercher
Citation :
Publié par Kelmon
Perso non en effet je l'ai pas trouvé, pourtant j'ai chercher
L'option existe bien, c'est juste pas forcement placé la ou on pourrait l'attendre. Il faut regarder dans les options générales, je ne me souviens plus si c'est dans "graphics" ou "gameplay". Mais effectivement mon premier reflex a été de regarder dans la fenêtre d’équipement du perso
Citation :
Publié par Seedz
je ne me souviens plus si c'est dans "graphics" ou "gameplay".
Je confirme, l'option était dans gameplay.
Je ne connais pas un mmo qui ces dernières années, n'a pas permit d'afficher/cacher le casque
Citation :
Publié par Salauel
Khajiit-Iron-Female-Close-Front_thumb.png

Je sens que les personnages féminins vont jouer sans casque, j'ai l'impression que c'est commun à toutes les armures, sur les perso feminins ils font disproportionner. A mon avis, c'est à cause du cou un poil trop long

(Quoi que, pas tous, tous...)
C'est saisissant en effet.

Les Khajit sont de loin les plus mal servis niveau casque...
Citation :
Publié par Cleanse
C'est saisissant en effet.

Les Khajit sont de loin les plus mal servis niveau casque...
Les Argoniens sont pas mal servis... je suis pas sur que les Kajit remporte l'oscar si facilement.

Sinon: Breton > all!
Moi je les aimes bien ces casques lourds orc et khajiit. Bon ok l'armure argoniene dans son ensemble. Et le casque impérial à ailes...

Mais c'est pas bien grave, on peut cacher tout ça ou piquer le matos aux autres factions.
Citation :
Publié par Todes
Les Argoniens sont pas mal servis... je suis pas sur que les Kajit remporte l'oscar si facilement.

Sinon: Breton > all!
Perso je trouve le casque armure lourde Kajit juste exceptionnel en jeu, il rend mal en screenshot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés