[Actu] Augmentation des points d'honneur et Prem's à WoD

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/3/2014 à 13:53 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Quelques nouvelles du week end:
- Sur les forums US, Lore a annoncé quelques modifications sur les points d'honneur en champ de bataille:

Nous avons récemment étudié les gains de point d'honneur dans les divers champs de bataille et nous sommes venus à la conclusion (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est tout juste bon pour ceux qui aiment collectionner les HF mais sinon je ne vois pas l’intérêt non plus,c'est du rush pur et dur sans aucun plaisir de jouer...encore....

Mais bon je me souviens qu'il y a quelques années quand on voyais ça sur MDZ (l'époque ou ce n'était pas une poubelle & ou on squattais Forgefer) tout le monde criais GG et moi y compris donc x)
Personnellement je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait plus les Prem's. C'était une façon de jouer comme une autre (à la sortie d'une extension du moins). Même si la triche est trop facile (se relayer par exemple).
Fierté du serveur, défi pour les joueurs, titre honorifique qui permet une distinction sans être obligatoire.

Mais enfait non c'était encore trop hiérarchique, il fallait lisser, égaliser.

Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Kirika ; 03/03/2014 à 15h30.
J'suis pas totalement d'accord avec certains, ça changera rien au rush.
Débloquer le contenu compétitif avant tout le monde reste l'objectif numéro 1 du rush, le hf n'est qu'un bonus, ça pouvait en motiver certains, mais ceux ci étaient très peu.

Après, le point pour, c'est quand même qu'au final, à chaque rush, quelqu'un nous trouve une faille et torche tout le monde. Donc au final, bilan mitigé.

Les points d'honneur par contre, je trouve que ça veut rien dire.
Ils peuvent influer comme ils veulent : ça va sembler pour un nerf de difficulté (et encore, s'il reste de la difficulté à farmer de l'honneur, parce que bon, c'est chiant mais pas si dur) et s'ils veulent réequilibrer, ils relèvent les prix aux marchands, et hop.

Après, au final, ces deux modifications n'auront donc pas trop d'influence sur le jeu.
Les Prems n'ont jamais incité à la course hein, c'était juste un petit truc esthétique en plus c'est tout. Les guildes qui "rush" le progress(ou simplement être première du serveur) arriveront quand même premières ça changera strictement rien.
Non, si je me souviens bien, ça ne risque pas. J'avais lu un post que je vais rechercher, si je le trouve j'le fais tourner, mais ça expliquait qu'un tour de force est consideré comme acquis quoi qu'il se passe, une suppression n'est pas rétro-active.
" Moi qui ai obtenu le Prem's pêche à la sortie de Cataclysm et l'ai raté à 2 points près à la sortie de Mists of Pandaria, je trouve ça vraiment dommage. C'était une course sympathique et bon enfant, je ne vois pas pouquoi le supprimer. Et vous, qu'en pensez-vous?"

Pour l'avoir vécu à cataclysme avec des amis qui essayaient d'en faire quelques uns, dont celui de pêche qui était le plus simple du fait qu'il pouvait se faire à Hurlevent sans perdre de temps à se balader, mais... qui au final n'était qu'un coup de bol étant donné que c'était le premier à avoir réussi à passer la file d'attente bugé à la con (dû à la release comme d'hab) qui avait gagné le prem's pêcheur sur notre serveur, bref en gros ce genre de prem's n'a aucun mérite si ce n'est d'avoir eu du de la chance, on aurait pu intitulé ce HF "prem's a avoir passé la file d'attente pour faire un prem's...".

Pour les autres HF d'artisanat, on peut dire que ça avait le mérite de fédérer certaines guildes qui s'entraidaient afin de les obtenir, rien que le fait que ça motive un comportement social, c'était déjà ça de positif à mon sens.
Mais bon il restait toujours l'inégalité face à la file d'attente de la release qui fausse toute la donne, même si beaucoup n'ont de base aucune chance de gagner ce HF face à des guildes organisées.

Citation :
Les Prems n'ont jamais incité à la course hein, c'était juste un petit truc esthétique en plus c'est tout. Les guildes qui "rush" le progress(ou simplement être première du serveur) arriveront quand même premières ça changera strictement rien.
Toi tu dois pas connaitre toutes ces guildes qui se préparent avant même la fin de l'extension en farmant un paquet de compos pour réussir à avoir les prem's d'artisanat le plus tôt possible, avec une bande organisée pour farmer pour leurs potes à la release et être sûre d'avoir ce tour de force. Si ça c'est pas de la course au HF, je vois pas ce qu'il te faut de plus, après je peux concevoir que tu ne pensais peut être qu'au prem's de raid.

Mais bon personnellement rien que le terme de "prem's" me file la nausée car ça me fait penser à la meute de kevin qui postent ce mot sur les forum... ils auraient dû trouver un autre terme moins kevinesque.

Citation :
J'espère qu'on ne va pas perdre nos Tours de Force dans tous les cas...
J'ai deux Prem's dont je suis assez fier, ça me briserait le cœur de les voir disparaître...
Non ici on parle juste de leur disparition des futurs extensions et non de la disparition de ceux qui existent déjà, tu conserveras ceux que tu as déjà fait, mais dans WoD et les autres extensions futurs il n'y aurait plus de nouveau "first" à accomplir.
Justement, le HF de pêche était le plus honnête car impossible de farmer les compos avant la release, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Mise à part la chance sur la file d'attente.

Les anciens tour de force ne seront pas supprimés, c'est juste qu'il n'y en aura pas de nouveau.

(Mais ça n'a pas toujours été le cas, je me souviens qu'on m'avait retiré le Prem's herbo à la sortie de WOTLK à cause d'un bug dû à la nouveauté du truc, on était plusieurs dans ce cas là, et je ne l'ai jamais récupéré. )
Citation :
Publié par Rahg
Toi tu dois pas connaitre toutes ces guildes qui se préparent avant même la fin de l'extension en farmant un paquet de compos pour réussir à avoir les prem's d'artisanat le plus tôt possible, avec une bande organisée pour farmer pour leurs potes à la release et être sûre d'avoir ce tour de force. Si ça c'est pas de la course au HF, je vois pas ce qu'il te faut de plus, après je peux concevoir que tu ne pensais peut être qu'au prem's de raid.
Certes , j'ai oublié les prem's récolte/artisanat mais j'y vois tellement pas d'intérêt que j'avais totalement zapé ça, bha écoute Jean Robert n'aura pas son titre "le fleuriste du 93", je pense que cela aura un très gros impact dans WoW.

édit: Par contre la cohésion autour des prem's comme tu dis d'une guilde pour farm les compo d'un mec j'trouve ça moyen comme argument, même sans un prem's récolte/artisanat normalement les membres doivent farm les compos à fournir pour le raid.

édit 2 : Bon sauf si la guilde raid pas, genre une guilde de potes voulant faire un prem's du genre mais là encore c'est plus que douteux

Dernière modification par Soya02 ; 03/03/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par Soya02
édit 2 : Bon sauf si la guilde raid pas, genre une guilde de potes voulant faire un prem's du genre mais là encore c'est plus que douteux
Tiens, ça me rappelle une anecdote sur les kikoocheat Wraith. Il me semble qu'à une sortie de patch, ils avaient perdus un jour à PL un membre pour un prem's plutôt que de faire xp tout le monde.
M'enfin, c'est pareil, Wraith, ça raid pas non comme guilde ? /trolljlesaimepas
Wraith ils étaient surtout à fond sur le Pl du challenge via des euros ,certains soirs ils étaient limite pour raid tellement certains préféraient ce faire mass $$, la décadence d'une guilde comme ça c'est toujours triste.
Déjà quand tu vois le comportement du GM, en tant que joueur je tolère pas qu'un type comme ça représente & dirige ma guilde.

Pour citer un mec de The Fallen qui m'avait fait beaucoup rire, "Ils ont pris l'avion pour la stratosphère"
Citation :
Publié par armaradian
ils oublis que les frenchy ils perde presque tous les bg contre les pays étranger
Mais il ne faut pas oublier que c'est pas français contre le reste du monde non plus.

J'ai l'impression en lisant les forums des autres nationalités, que chaque région se faire déflorer par une autre et ainsi de suite façon chaîne alimentaire.
Clairement, mes persos pvp sont sur Outland et Darkspear, pour rbg/arena et tout ok , la "culture pvp" est bien plus importante, mais en random bg, c'est pas mieux que sur les serveurs fr.
C'est juste une tradition d'avoir l'impression de se faire rouler dessus, alors que si tu regardes les stats victoires défaites c'est genre 47% 53%
Yop

Les hf prem's sur les métiers étaient tout sauf justifiés de toute façon, si au moins ils avaient été liés à un farming type réputation ou je ne sais quoi, ça aurait eu un sens. Mais là il suffisait d'avoir le bon stock de compo, de faire l'impasse sur le leveling des premières heures pour le farmer. certains validaient même le hf à 00h05 alors que le serveur a ouvert à 00h00... allô quoi

A+
retirer les preum's ne sert a rien.
les seuls personnes que ces HF derangent c'est ceux qui accorde de l'importance au HF.
j'ai eu un preum's calligraphie sur Cata,j'ai raté celui de joalier a cause d'une erreur ,betement craft la mauvaise gemme du coup j'ai perdu une 10ene de point comme ça avant de m'en apercevoir.
mais au final j'en avais rien a foutre des HF,ça m'a juste fait rire que la moitié du serveur me /w GG
je suis un crafteur pro,dans n'importe quelle mmo ma priorité c'est le craft,monter mes metiers le plus vite possible c'est pas du rush.
quand tu farm tes metiers tu t'arrete pas pour lire une quete,reflechir a la maniere de miner,tu recolte aussi vite que possible car c'est la course au ressource,non au HF et que bcp de farm les farms les ressources que pour les vendre a des prix absurde a l'hv histoire de se faire de l'argent avec le crafteur en manque de patience qui arrive pas a craft son dernier lingot pour passer au prochain palier.
bref preum's ou y aura tjs des crafteurs maitres au bout de quelque jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés