Idées meuble TV + meuble PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, je te conseillerais de ne pas prendre de meubles noirs, c'est méga relou, faut dépoussiérer tout le temps.
Je confirme, j'ai tout le set ikea (bureau, meuble télé, biblio) et il faut dépoussiérer très, très souvent.

Au moins ça oblige a garder son intérieur propre quoi.

@pedro : tu vies en couple toi. On dirait un catalogue maison du monde.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Bah c'est pas une solution de long terme c'est clair, mais dans un premier temps, ça permet d'avoir un rangement assez stylé et pas chère car ce n'est pas toujours une priorité quand tu emménages de trouver un meuble TV

[.com/736x/23/cc/b7/23ccb739e1c7044c448342ae65d19099.jpg[/IMG]
Joli intérieur
Huile de lin, une fois tous les 3 mois. 5€ le flacon, tu en as pour quelques années, ça n'empêche pas la poussière mais elle n'accroche pas et tu garde un brillant impeccable.
Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, je te conseillerais de ne pas prendre de meubles noirs, c'est méga relou, faut dépoussiérer tout le temps.
Il suffit d'empiler des pubs et du courrier sur l'intégralité du meuble pour que la poussière ne se dépose pas.
Mouais perso je trouve ça sympa ; peut être un peu trop en effet, mais ça reste épuré et simple

Je préfère ça aux multiples copies que je vois chez des potes avec les meubles noirs Ikea qui ressemblent à rien
Citation :
Publié par Banane
N'importe quoi, c'est juste ultra tendance friendly@ikea/habitat et compagnie
Ouais un truc de gonzesse quoi
Citation :
Publié par PedroLeChat
J'ai acheté des parpaings et des planches dans les chutes pour faire mon meuble TV. Moins de 30€ ça donne un truc du style:

travaux-maison_2127.jpg
Meilleur meuble TV posté sur le thread sans le moindre doute (en plus ça a l'air bien plus stable que certains meubles en kits que j'ai acheté plus cher)
Perso pour le bureau j'ai ça * 2 en angle (ça me fait 2m20 de longueur)
Citation :
Publié par µBe
Je voie pas ce qui justifie le prix

Parce qu'un meuble avec 2 planches de contreplaqué et 3 chevilles à 300€ tu trouves la justification ?
Le marché du meuble est une arnaque, niveau production ça coute rien. Voilà pourquoi la meilleur offre est souvent de bricoler (quand on peut bien sur)
Avec ikea y te reste assez pour acheter le lub pour le passage en caisse quoi. Je vais bientôt me lancer dans une table basse / borne d'arcade et quand je voie les prix de ce que tu peux acheter de similaire je me marre.
Citation :
Publié par The Londonian
Meilleur meuble TV posté sur le thread sans le moindre doute (en plus ça a l'air bien plus stable que certains meubles en kits que j'ai acheté plus cher)
Tu peux même peindre les parpaings et changer les couleurs tous les 3 mois !
Citation :
Publié par tetrafred
Ouhais ça vide plus rapidement le portefeuille et ne dérange pas trop la poussière
Tu rigoles, ça marche super bien. Je sais même pas si t'as besoin d'en remettre une fois dans ta vie tellement ça marche bien.
Sinon à la place des parpaings, du béton cellulaire. Moins lourd, plus joli, aussi costaud à la compression et suffit d'une petite scie de base pour découper les formes qu'on veut dedans.
Citation :
Publié par µBe
Avec ikea y te reste assez pour acheter le lub pour le passage en caisse quoi. Je vais bientôt me lancer dans une table basse / borne d'arcade et quand je voie les prix de ce que tu peux acheter de similaire je me marre.
Tu va faire comme le gars du topic que j'ai linké?
Citation :
Publié par Doudou
Je plussoie, j'ai le même problème.
Sinon, les pavés et les planches, une fois peint ça doit faire un peu moins ex-URSS quand même, et même être joli si c'est fait correctement, mais l'idée de base est quand même très bonne.
Citation :
Publié par µBe
En visiteur tu a pas accès au images sur leurs forum, mais oui ça doit être pareil.

http://www.ikeahackers.net/2013/01/l...fee-table.html

Ça fait un moment que ca me trote dans la tête mais étant toujours étudiant les finances m’empêche de concrétiser. De toute façon je posterais le résultat sur jol, surement sur le laboratoire.

Inscrit toi alors tu risque d'avoir forcement besoin d'infos à un moment ou à un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés