Mise à niveau des stats

Répondre
Partager Rechercher
Oui, quelqu'un l'a déjà dit quelque part, mais je pense en ce qui me concerne que ce qui serait le mieux d'un point vu ludique serait de faire des instances Cyrodiil par tranche de niveaux. : 10-19/20-39 et ainsi de suite et pis comme ça pour les oufzors pourrait y'avoir le Cyrodil de la tranche 1-9.
Citation :
Publié par Vinodis
passons sur l'aspect insultant de ton message pour les gens qui n'ont pas la chance de pouvoir travailler.
J'anticipais les critiques qui auraient été, par expérience : ouais mais c'est trop injuste le mec qui joue toute la journée il va rouler sur tout le monde.

Des mecs qui jouent toute la journée, c'est soit ANPE soit retraite dans 90% des cas.

Pas de jugement dans le message en soi.
M'enfin c'est JoL, tu peux mettre ta cape de preux justicier le temps d'un post si tu veux.

Citation :
Publié par Vinodis
Qu'est ce que change le niveau d'accès au rvr ?
Tu dis qu'un lvl 10 n'a qu'à suivre un gars qui écrit en maj dans le chan ? Mais que font donc les 50 à ton avis, ceux qui composent le bus ?
Alors 10 ou 50 hein...
Je vais aussi être obligé de répondre à ça.

Le subtil message passé est : "c'est dommage que tout soit si facile et qu'il soit possible de prendre un fort avec un level 10".
Sous entendu, dès la release.

Là encore pas de jugement de valeur sur les actions des levels 10 par rapport aux levels 50, mais au début du jeu il risque d'y avoir plus de levels 10 quand même.
Citation :
Publié par Goklayeh
Oui, quelqu'un l'a déjà dit quelque part, mais je pense en ce qui me concerne que ce qui serait le mieux d'un point vu ludique serait de faire des instances Cyrodiil par tranche de niveaux. : 10-19/20-39 et ainsi de suite et pis comme ça pour les oufzors pourrait y'avoir le Cyrodil de la tranche 1-9.
surtout pas j'aurais l'impression de jouer dans un bg, ce que j'aime dans teso c'est la sensation de liberté de son jcj.
C'est con de retirer le buff pour la release, aucun intérêt de rouler sur du gris et va y avoir des slots de notre campagne utilisés par des mecs sans level ni stuff.

Bref une bien mauvaise nouvelle.
Citation :
Publié par Final
Le subtil message passé est : "c'est dommage que tout soit si facile et qu'il soit possible de prendre un fort avec un level 10".
Sous entendu, dès la release.
La confusion entre facilité et durée est assez commune lorsqu'il s'agit de parler d'un soit disant mérite dans les Mmo

aller en RvR uniquement au 50 ne serait pas difficile, ce serait juste long.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est con de retirer le buff pour la release, aucun intérêt de rouler sur du gris et va y avoir des slots de notre campagne utilisés par des mecs sans level ni stuff.

Bref une bien mauvaise nouvelle.
Citation :
Publié par Aherys-
On va reprendre depuis le début, avec des mots plus simple :

L'AJUSTEMENT BETA, celui qui fout tout le monde aux même stats et ne laisse que passifs et stuff avoir un impacte, CE BUFF LA ne sera pas de la release d'aprés le forum officiel, ça ne veut PAS DIRE qu'il n'y auras pas un autre réajustement de niveau, MOI ce que j'espere, c'est que ce réajustement ne sera pas trop kikoolol lvl10=50 en PvP, histoire de laisser un intérêt conséquent au leveling car si j'aime le combat basée sur le skill, j'aime bien également avoir un peu de stats dans la partie -je suis un grosbill dans l'âme-.
j'sais pas, peu être commencer a utiliser du rouge dans les messages vue que le gras n'est pas suffisamment visible.
Citation :
Publié par Bob Michet
aucun intérêt de rouler sur du gris
Je peux t'assurer que certains pensent le contraire et ont grand plaisir à enfoncer de l'acier dans un corps tout tendre ^^
Citation :
Publié par Final
C'est con mais j'ai de très bons souvenirs des mes premières sorties RvR avec des gros bills violets, des low verts et pareil en face.
One shot par un mage hib rouge ? Np, je repars pex et dans 2j j'lui fais manger l'herbe à cette baltringue !
Idem sur les premières prises de fort épiques à cause des petits levels et tout.

En fait, ça ne me dérangerait vraiment pas qu'aucun buff ne vienne intervenir en PvP, même si je me fais casser en deux par des joueurs sponso ANPE.

C'est aussi ce qui personnalise une campagne.
Actuellement, tu level 10, tu pars en RvR, tu suis le monsieur qui écrit en majuscule 5 fois toutes ses phrases, et tu prends les forts comme si c'était rien, dès le début.

Plus j'en parle, et plus je souhaite qu'aucun buff du genre ne soit implémenté.
Mais bon, faut pas rêver, faut attirer du monde, et le monde il veut pouvoir buter les monsieurs ANPE même en jouant 1h par soir.

EDIT : Ces mecs dont je parle, je me rappelle encore des noms. L'elfe rouge : Eolfin, le thane violet (et son pote zerk violet) : Arthan et Krashnar.
Dans 15 ans je ne suis pas sûr de me rappeler des gens que j'ai croisé dans TESO ou dans un autre jeu.
+1 j'ai monté mon tout premier perso sur hib /ys et croiser un skald Vio du nom de Apone Hyola, il y avait aussi Syracuse le moine que j'ai essayer de défoncé avec mon proto au lvl 41 croyant que c'était un mage, ça foutait les miquettes et je parle même pas des patrouilles de garde en speed 20 qui te spotter à 2 bornes...

J'espère qu'il n'y aura pas se buff à la con mais je ne me fais pas trop d'illusion, même si je pense que de toute façon la différence d'un lvl 10 avec le buff et un lvl 50 avec son stuff et son template établi sera de toute façon plus performant. Par contre il faudra pas que ça fasse comme sur Swtor ou le buff prenait en compte le stuff également du lvl 10 et du coup un lvl 30 avec du stuff lvl 35 était 2 fois plus performant qu'un 50 stuff 50...

Dernière modification par Wisme ; 03/03/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Aherys-
j'sais pas, peu être commencer a utiliser du rouge dans les messages vue que le gras n'est pas suffisamment visible.
La seule chose sur laquelle on est certain c'est que le buff sera moindre que ce que l'on connaît sur la beta.

A partir de là on peut imaginer le pire, c'est ce que je fais.

Citation :
Publié par Wisme
Par contre il faudra pas que ça fasse comme sur Swtor ou le buff prenait en compte le stuff également du lvl 10 et du coup un lvl 30 avec du stuff lvl 35 était 2 fois plus performant qu'un 50 stuff 50...
Là dessus on est d'accord, un ajustement dans ce sens n'est pas plus intelligent que son contraire.

Quoi que l'on peut imaginer que le joueur HL souhaite davantage de challenge au fur et à mesure qu'il progresse en skill personnel.
J'ai jamais vu un bg de cette taille dans n'importe quel autre jeu.
Vu la taille énorme de la carte et le fait qu'elle est permanente (pas de reset) autant la considérée comme n'importe quelle autre carte open du jeu.
C'est pas le bassin d'Arathi le truc.
Citation :
Publié par TtK
J'ai jamais vu un bg de cette taille dans n'importe quel autre jeu.
Vu la taille énorme de la carte et le fait qu'elle est permanente (pas de reset) autant la considérée comme n'importe quelle autre carte open du jeu.
C'est plus un ressenti, ça vient surtout du faite qu'elles aient des barrières, qu'elles ne soient pas intégrés aux reste du monde et le peu d'impact sur le PvE. (Et le faite qu'il y ait les campagnes aussi)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est marrant, c'est un des points faibles de Cyrodiil pour moi (Le fait que ce soit un BG)
toutes les zones de Eso sont des maps séparées de toute facon, et Cyrodiil est la plus grande d'entre elles.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est marrant, c'est un des points faibles de Cyrodiil pour moi (Le fait que ce soit un BG)
Ce n’est pas la sensation que j’ai en allant à cyrodil, c’est très vaste on y croise des joueurs qu’on peut tuer pendant qu’ils prennent leurs quêtes dans les villages.
On peut croiser des joueurs dans les donjons etc… Moi je n’appelle pas ça un bg mais un serveur pvp, à part entière.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est plus un ressenti, ça vient surtout du faite qu'elles aient des barrières, qu'elles ne soient pas intégrés aux reste du monde et le peu d'impact sur le PvE. (Et le faite qu'il y ait les campagnes aussi)
Un jeux est forcement délimité à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
ouais, c'est un BG, et il est nul, car la carte est trop grande et trop riche, on met trop de temps pour trouver l'équipe ennemie ..

cyrodiil, un bg ??? sans dec', c'est la fête du slip aujourd'hui?
Citation :
Publié par Gomi
Un jeux est forcement délimité à un moment ou à un autre.
Après ça devient du goût et couleur, mais j'ai toujours préféré toujours un monde totalement ouvert. (J'imagine que j'ai bien fait d'avoir hésité à utiliser le buzzword "BG")
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Après ça devient du goût et couleur, mais j'ai toujours préféré toujours un monde totalement ouvert. (J'imagine que j'ai bien fait d'avoir hésité à utiliser le buzzword "BG")
si les mots ont encore une caresse de sens pour toi, t'aurais même dû t'en abstenir
t'étais là sur DFO ou sur MO ??? parce que tous ces gens qui parlent de pk et d'open pvp, y'a jamais les références qui vont avec ..

quand tu parles de "monde totalement ouvert", t'as l'habitude de ces jeux et de leurs mécaniques contraignantes ? car ce sont des jeux de niche, et leurs population est tellement ciblée qu'ils ont conscience, en général, qu'il faut pas se la raconter: c'est incompatible avec du grand public (ils viennent peu sur JOL d'ailleurs, ils continuent le pvp sur les forum off ).
Euh si elle l'est. Même à la fin d'une saison ils ont dit qu'ils ne vont pas reset les cartes.

At the end of a campaign, the score of keep ownership determines whether an Alliance came in 1st, 2nd, or 3rd for that campaign duration. Cyrodiil will always remain open, even at the end of a campaign, and Alliances do not lose any ownership of their keeps. The only thing that changes at the end of a campaign is the Alliances scores, which get reset to 0.
Citation :
Publié par Sarousse
At the end of a campaign, the score of keep ownership determines whether an Alliance came in 1st, 2nd, or 3rd for that campaign duration. Cyrodiil will always remain open, even at the end of a campaign, and Alliances do not lose any ownership of their keeps. The only thing that changes at the end of a campaign is the Alliances scores, which get reset to 0.
Et bien j’espère que ton info est encore valide, car sur la PTS le seul reset que j'ai vue, était un wipe totale du RvR, nvm, ça sera peu être du coups le cas sur la live.
ça a été dit en interview officielle et je n'ai pas vu de contre annonce à ce sujet.

D'ailleurs, autre question : est-ce que les joueurs de l'alpha peuvent nous dire si les zones adjacentes à Cyrodiil disposent de chemins pour y aller ? (même si ça provoque l'apparition du module de choix d'instance, ça serait cool que les chemins existent vraiment).
Pour en revenir au sujet, et dites moi si je me trompe mais un mec lvl 50 qui aura pex ses compétences (style dark magic lvl 50)sera forcement beaucoup plus puissant qu'un lvl 10 qui debarque avec son dark magic lvl 6.

Ils mettent à niveau la vie,la stamina,la magie mais pas plus,en tout cas j espere.
Citation :
Publié par kingsha
Pour en revenir au sujet, et dites moi si je me trompe mais un mec lvl 50 qui aura pex ses compétences (style dark magic lvl 50)sera forcement beaucoup plus puissant qu'un lvl 10 qui debarque avec son dark magic lvl 6.

Ils mettent à niveau la vie,la stamina,la magie mais pas plus,en tout cas j espere.
Bah heureusement sinon le jeu n'a plus aucun intérêt

A mes yeux il ne devrais même y avoir aucun buff pour le PvP lvl 10 à la rigueur qu'ils foutent un pvp instancié pour les tranches de LVL 10, 20, 30 et 40 pour que les impatients se tapent sur la gueule serais mieux je trouve, car les mecs qui vont arrivés en slibard massif lvl 10 ils vont se faire démontés en boucle en PvP et se seront les premiers à venir gueuler ouin le PvP est pas équilibrer ouin le templar c'est cheat ouin le PvP c'est de la merde ouin le jeu est trop pourri...
il suffit d'un bon réglage skill du joueur différence de lvl/stuff

je vois pas trop comment il vont contourner l'utilisation d'un buff pour niveler les perso tout en évitant les aberrations classiques des matchs pvp dans les mmo.
ba c'est leur boulot mais ca me motive également pour attendre un peu avant de commencer l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés