|
Oui, quelqu'un l'a déjà dit quelque part, mais je pense en ce qui me concerne que ce qui serait le mieux d'un point vu ludique serait de faire des instances Cyrodiil par tranche de niveaux. : 10-19/20-39 et ainsi de suite et pis comme ça pour les oufzors pourrait y'avoir le Cyrodil de la tranche 1-9.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à niveau des stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'espère qu'il n'y aura pas se buff à la con mais je ne me fais pas trop d'illusion, même si je pense que de toute façon la différence d'un lvl 10 avec le buff et un lvl 50 avec son stuff et son template établi sera de toute façon plus performant. Par contre il faudra pas que ça fasse comme sur Swtor ou le buff prenait en compte le stuff également du lvl 10 et du coup un lvl 30 avec du stuff lvl 35 était 2 fois plus performant qu'un 50 stuff 50... Dernière modification par Wisme ; 03/03/2014 à 17h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
On peut croiser des joueurs dans les donjons etc… Moi je n’appelle pas ça un bg mais un serveur pvp, à part entière. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() cyrodiil, un bg ??? sans dec', c'est la fête du slip aujourd'hui? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() t'étais là sur DFO ou sur MO ??? parce que tous ces gens qui parlent de pk et d'open pvp, y'a jamais les références qui vont avec .. quand tu parles de "monde totalement ouvert", t'as l'habitude de ces jeux et de leurs mécaniques contraignantes ? car ce sont des jeux de niche, et leurs population est tellement ciblée qu'ils ont conscience, en général, qu'il faut pas se la raconter: c'est incompatible avec du grand public (ils viennent peu sur JOL d'ailleurs, ils continuent le pvp sur les forum off ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh si elle l'est. Même à la fin d'une saison ils ont dit qu'ils ne vont pas reset les cartes.
At the end of a campaign, the score of keep ownership determines whether an Alliance came in 1st, 2nd, or 3rd for that campaign duration. Cyrodiil will always remain open, even at the end of a campaign, and Alliances do not lose any ownership of their keeps. The only thing that changes at the end of a campaign is the Alliances scores, which get reset to 0. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça a été dit en interview officielle et je n'ai pas vu de contre annonce à ce sujet.
D'ailleurs, autre question : est-ce que les joueurs de l'alpha peuvent nous dire si les zones adjacentes à Cyrodiil disposent de chemins pour y aller ? (même si ça provoque l'apparition du module de choix d'instance, ça serait cool que les chemins existent vraiment). |
![]() |
|
|
Euh il me semble que oui... mais je dois t'avouer que j'ai jamais tester, j'me suis toujours TP "a l'arrache".
|
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet, et dites moi si je me trompe mais un mec lvl 50 qui aura pex ses compétences (style dark magic lvl 50)sera forcement beaucoup plus puissant qu'un lvl 10 qui debarque avec son dark magic lvl 6.
Ils mettent à niveau la vie,la stamina,la magie mais pas plus,en tout cas j espere. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mes yeux il ne devrais même y avoir aucun buff pour le PvP lvl 10 à la rigueur qu'ils foutent un pvp instancié pour les tranches de LVL 10, 20, 30 et 40 pour que les impatients se tapent sur la gueule serais mieux je trouve, car les mecs qui vont arrivés en slibard massif lvl 10 ils vont se faire démontés en boucle en PvP et se seront les premiers à venir gueuler ouin le PvP est pas équilibrer ouin le templar c'est cheat ouin le PvP c'est de la merde ouin le jeu est trop pourri... |
![]() |
|
|
il suffit d'un bon réglage skill du joueur différence de lvl/stuff
je vois pas trop comment il vont contourner l'utilisation d'un buff pour niveler les perso tout en évitant les aberrations classiques des matchs pvp dans les mmo. ba c'est leur boulot mais ca me motive également pour attendre un peu avant de commencer l'aventure. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|