Dauphin / Dauphine
|
Bonjour tous le monde.
Alors voila j'ai 2-3 questions a propos de Teso : -Au niveau du pvp, il y a que le RvR, ou il existe aussi des bgs ou arènes? -Au niveau de pve, il existe que des donjons, ou bien également des raids? -Au niveau du craft, il faut les apprendre chez un pnj ou bien pas besoin? Voila merci a vous et bon dimanche |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plusieurs questions :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les rp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 02/03/2014 à 17h46. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 02/03/2014 à 17h47. |
![]() |
|
|
il y aura aussi les récompense avec le stuff pvp
|
![]() |
|
Prince
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 02/03/2014 à 17h47. |
![]() |
|
|
Citation :
Et il y aura sûrement des add-on qui ré-implanteront de nouveaux stuff pour renouveler l'intérêt. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
punaise vous êtes vraiment incapable de laisser un sujet clos, clos.
|
![]() |
|
|
Les "carottes" en RvR c'est :
-le classement, me semble qu'à la fin de chaque saison de 3 mois on gagne une récompense en or relative à notre classement si on est dans le tableau -les buffs de faction dépendants des objectifs contrôlés, qui s'appliquent également en PvE -le stuff, qu'on peut acheter avec des AP et recevoir par courrier en récompense quand on prend un objectif (p-e que la première fois ceci dit, pas trop pu tester le RvR) -le titre d'Empereur qui donne accès à une nouvelle branche de passifs de manière permanente -les 50 rangs RvR qui donnent des points de compétences -et le futur contenu de la Cité Impériale, les devs ont insinué que ça pourrait être un truc à la Abysses de DAOC Si c'est pas assez pour ceux qui ont besoin d'une carotte pour aller se foutre sur la trogne je sais pas ce qu'il vous faut de plus. ![]() |
![]() |
|
|
Elle finit quand la beta svp? Ojd ou demain car j ai plusieurs infos...
|
![]() |
|
|
Lundi 6h00 AM
Dernière modification par Gamix91 ; 02/03/2014 à 17h12. |
![]() |
|
|
Ha bon ca!!! Merci
|
![]() |
|
|
Dans mon mail de TESO j'ai :
Rejoignez-nous du Vendredi, le 28 février à 18:00 CET au Lundi, le 3 mars à 5:59 CET. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|