Plusieurs questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde.

Alors voila j'ai 2-3 questions a propos de Teso :

-Au niveau du pvp, il y a que le RvR, ou il existe aussi des bgs ou arènes?

-Au niveau de pve, il existe que des donjons, ou bien également des raids?

-Au niveau du craft, il faut les apprendre chez un pnj ou bien pas besoin?

Voila merci a vous et bon dimanche
Il est trop tot pour que je rage alors je vais répondre.

- Seulement du RvR pour le moment ( je ne suis pas sur qu'ils envisagent autre chose par la suite ).
- Donjon de 4 joueurs, et raid 12 joueurs, les raid 24 joueurs seront implémenté par la suite ( corrigez moi si je me trompe )
- Non c'est comme Skyrim avec quelques ajouts sympathiques.
Merci

Et une autre question, la carotte dans le rvr c'est quoi?

En d'autre termes on gagne quoi en rvr, car faut pas ce voiler la face une grande majorité des joueurs ont besoin d'une carottes
On y gagne le plaisir de jouer et de tuer ses adversaires...
Pourquoi avoir besoin d'une carotte pour jouer ?
Quand on joue a CS on a aucune carotte hormis le plaisir de vaincre son adversaire
Citation :
Publié par leonnaz
Merci

Et une autre question, la carotte dans le rvr c'est quoi?

En d'autre termes on gagne quoi en rvr, car faut pas ce voiler la face une grande majorité des joueurs ont besoin d'une carottes
La carotte, c'est toi. Et le bâton, c'est moi.

Péter des têtes, pour beaucoup, c'est une récompense suffisante.
Citation :
Publié par Cass'
La carotte, c'est toi. Et le bâton, c'est moi.

Péter des têtes, pour beaucoup, c'est une récompense suffisante.
J'irais même plus loin
Pour certain jouer ( dans le sens de l'amusement ) est suffisant
Sans pour autant parler de carotte, le rvr serait bien plus prenant avec un minimum d'enjeu (remarque ça existe peut etre deja). Nan pasque prendre un fort pour le reperdre pour le reprendre pour le reperdre pour le reprendre.... Ca peut devenir lassant.
Citation :
Publié par Clopixol
Sans pour autant parler de carotte, le rvr serait bien plus prenant avec un minimum d'enjeu (remarque ça existe peut etre deja). Nan pasque prendre un fort pour le reperdre pour le reprendre pour le reperdre pour le reprendre.... Ca peut devenir lassant.
Il y a le système de classement général, le titre d'empereur et les grades qui donnent du stuff.
Et il y aura sûrement des add-on qui ré-implanteront de nouveaux stuff pour renouveler l'intérêt.
Citation :
Publié par Amo-
Il y a le système de classement général, le titre d'empereur et les grades qui donnent du stuff.
Et il y aura sûrement des add-on qui ré-implanteront de nouveaux stuff pour renouveler l'intérêt.
Les add-ons n'influent pas sur le contenu, seulement sur l'interface. (A moins que tu ne veuilles parler d'extension)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les add-ons n'influent pas sur le contenu, seulement sur l'interface. (A moins que tu ne veuilles parler d'extension)
C'est le même mot en anglais.
Les "carottes" en RvR c'est :

-le classement, me semble qu'à la fin de chaque saison de 3 mois on gagne une récompense en or relative à notre classement si on est dans le tableau

-les buffs de faction dépendants des objectifs contrôlés, qui s'appliquent également en PvE

-le stuff, qu'on peut acheter avec des AP et recevoir par courrier en récompense quand on prend un objectif (p-e que la première fois ceci dit, pas trop pu tester le RvR)

-le titre d'Empereur qui donne accès à une nouvelle branche de passifs de manière permanente

-les 50 rangs RvR qui donnent des points de compétences

-et le futur contenu de la Cité Impériale, les devs ont insinué que ça pourrait être un truc à la Abysses de DAOC

Si c'est pas assez pour ceux qui ont besoin d'une carotte pour aller se foutre sur la trogne je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Citation :
Publié par Solis
Les "carottes" en RvR c'est :

-le classement, me semble qu'à la fin de chaque saison de 3 mois on gagne une récompense en or relative à notre classement si on est dans le tableau

-les buffs de faction dépendants des objectifs contrôlés, qui s'appliquent également en PvE

-le stuff, qu'on peut acheter avec des AP et recevoir par courrier en récompense quand on prend un objectif (p-e que la première fois ceci dit, pas trop pu tester le RvR)

-le titre d'Empereur qui donne accès à une nouvelle branche de passifs de manière permanente

-les 50 rangs RvR qui donnent des points de compétences

-et le futur contenu de la Cité Impériale, les devs ont insinué que ça pourrait être un truc à la Abysses de DAOC

Si c'est pas assez pour ceux qui ont besoin d'une carotte pour aller se foutre sur la trogne je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
- l'économie car la guilde qui contrôle un fort a son marchand accessible à toute la faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés