[Wiki] L'entre deux MàJ 4.3-4.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
(Voir) 28/2/2014 12:59:30 : Miuw (ajout filtre)
(Voir) (Comparer)27/2/2014 17:18:27 : Miuw
Le skin d'Heimer est infâme. Ils ont complètement retiré le concept esthétique du personnage, à savoir que c'est une espèce de cerveau mutant (dont la moustache était aussi en matière cérébrale ! ) pour remplacer ça par ... des cheveux. C'est vraiment dommage. Ça a déjà été dit je crois mais il ressemble à un personnage de Dofus/Wakfu maintenant .
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le skin d'Heimer est infâme. Ils ont complètement retiré le concept esthétique du personnage, à savoir que c'est une espèce de cerveau mutant (dont la moustache était aussi en matière cérébrale ! ) pour remplacer ça par ... des cheveux. C'est vraiment dommage. Ça a déjà été dit je crois mais il ressemble à un personnage de Dofus/Wakfu maintenant .
Sur l'ancien heimer je vois des cheveu moi, le cerveau c'est sur le skin alien>.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas comment on peut vraiment se rejouir de ce changement a part si on est un joueur d'akali.

Il faut une attaque de 66 plus pour avoir la même base qu'avant et surtout il faudra plus d'ap pour faire les mêmes degats.

C'est un nerf en early pour tout le monde, en late pour les mages genre lux ou kayle ou même certaines nidalee( ceci n'est pas une liste exhaustive) qui osait faire cette item.
En faite, l'item ne sera plus une niche mais un trou de souris.
Pourquoi joueur d'Akali ? C'est tout autant un nerf vu que ça se base seulement sur l'AD de base et que tu build de l'AP sur Akali.

C'est l'item qui rendait TF/Fizz/Kayle pétés, si on nerf l'item on peut laisser les champions en paix (bon TF/Fizz c'est pas top pick hein mais à l'époque), d'où le up de Fizz/TF en compensation.
Le skin de Varus est magnifique, enfin un skin qui change de l'original, et original.

Il est stylé, et trop la classe. Il dégage un truc de skin, je l'approuve.
Citation :
Publié par Gokudo
En faite, l'item ne sera plus une niche mais un trou de souris.
Non mais l'item est clairement un problème sur les champions qui en ont l'utilité hein
Pas comme si c'était pas mérité.

Citation :
A ce rythme, on a bientôt le champion le plus squishy lv 1

Pendant ce temps, Leo reste intacte.

Rito veut me forcer à changer de main support, mais je résisterai !
Plz, thresh est bien plus un problème que leo atm
Citation :
Publié par Gokudo
En faite, l'item ne sera plus une niche mais un trou de souris.
J'ai toujours trouvé cet item bien trop fort, un free ratio de 0.75 c'est violent sans parler de la capacité à démonter les tours.
Citation :
Publié par SiQ
Plz, thresh est bien plus un problème que leo atm
Non, Thresh t'a un minimum de skillcap à avoir pour être utile, mais quand tu l'as, t'es le boss de la maap.

Pas Leona, t'a juste à land ton skillshoot et c'est parti pour un kill.
Citation :
Publié par ©
Ce skin de Varus est vraiment très laid...

Ca plus le fait que je comprends même pas le délire de la référence, ca me fait penser a un perso de CS Black Ops (trololo), autant dire que dans l'univers de LoL c'est un 0 pointé l'idée.

Au début j'ai bien cru que c'était un fanskin.

Et j'aurais préféré que ce le soit.
Citation :
Publié par Squeezrael
Pourquoi joueur d'Akali ? C'est tout autant un nerf vu que ça se base seulement sur l'AD de base et que tu build de l'AP sur Akali.

C'est l'item qui rendait TF/Fizz/Kayle pétés, si on nerf l'item on peut laisser les champions en paix (bon TF/Fizz c'est pas top pick hein mais à l'époque), d'où le up de Fizz/TF en compensation.
tout simplement parce qu'avec akali, si tu possède gunblade et lichblade avec d'autres items qui t'amènes a moins de 250 d'ap, tu es gagnant au lvl 18.
En gros le gain de l'ad compensera la perte sur l'ap. Mais comment la plupart des utilisateurs de lichbane ne font pas d'ad, c'est un bon gros nerf pour la plupart des gens.

ps : j'avais pas vu que c'etait base, c'est encore pire que ce que je pensais.
Akali +/- 110 AD lvl 18, ça te monte les dégâts basés sur l'AD à 82.5, le cap AP est beaucoup plus bas que 250, à 150 tu le passe déjà imo (en fait de tête c'est autour de 120 le cap). Le but c'est de foutre un nerf à l'item, c'est tout, normal que les joueurs de lich bane soient déçus :>

edit : oui ça va aussi foutre un gros coup à lulu ap mid vu qu'elle se repose énormément sur lichbane pour les dégâts (seulement 2 sorts offensifs)

Dernière modification par Squeezrael ; 28/02/2014 à 12h50.
Citation :
Publié par Squeezrael
Akali +/- 110 AD lvl 18, ça te monte les dégâts basés sur l'AD à 82.5, le cap AP est beaucoup plus bas que 250, à 150 tu le passe déjà imo. Le but c'est de foutre un nerf à l'item, c'est tout, normal que les joueurs de lich bane soient déçus :>
C'est vrai d'un autre coté j'espère que ce n'est pas du à l'effet lulu mid . . .

En tout cas, j'espère que ca sera accompagné d'un diminution du prix car 3000 gold pour ca, c'est limite du scaming, ca devient comme guinsoo rage blade, un piège à débutant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés