Guilde Phenix

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai essayé

kajiits style Blacksad, ça en jetait et puis j'ai croisé une de ces horreurs... du coup je ferais une orc, au moins niveau pilosité je risque rien!
Citation :
Publié par Alvie
On va te présenté Mr Aaltar !
T'as remarqué que je suis dans le coin gentil à pas bouger quand même Sage tatar, sage...

Mais qui est cette personne qui semble demander de l'affection ?

Les "Phen'" quelle drôle d'appellation ! On dirait le nom d'une franchise de restaurant vietnamien (très bonne cuisine soit dit en passant)

Dernière modification par Aaltar ; 24/03/2014 à 09h24.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est quoi la suite déja ?
J'ai failli signalé ton contenu comme illicite !

Tellement c'est méchant ce que tu dit/fait ! On te l'a tellement guelé sur ts qu'il t'es impossible de l'avoir oublié !

Pioute pioute !
Citation :
Publié par Iflyne
J'ai failli signalé ton contenu comme illicite !

Tellement c'est méchant ce que tu dit/fait ! On te l'a tellement guelé sur ts qu'il t'es impossible de l'avoir oublié !

Pioute pioute !

Non, mais bien sur que je m'en souviens, je voulais juste pull quelques RDT ici. Comme toi petit asura !

ps : Anaïs, stop !
Pour info : PHX devrait décidé très prochainement de quelle campagne nous nourrirons la terre du sang fertile de nos ennemis (et du notre bien entendu). Aujourd'hui normalement.
Citation :
Publié par Aaltar
Pour info : PHX devrait décidé très prochainement de quelle campagne nous nourrirons la terre du sang fertile de nos ennemis (et du notre bien entendu). Aujourd'hui normalement.
Exact. Et après il faudra juste qu'on se renseigne pour savoir quand doit sortir ce jeu et dans quelle couleur s'affiche les ennemis à l'écran. Franchement, on est au taquet atm... espérons que se soit une bonne préparation pour CU.
J'ai du mal à saisir comment tu as pu écrire ce dernier message si tu étais jeun. On est le matin et ça vient peut être de moi mais je pige pas un broc de ce que t'as voulus dire.
Le choix PHX pour cette première embardée s'est portée sur la campagne Lame d'or.

Il est toutefois intéressant de prendre en perspective que nous sommes pour le moment en phase de leveling et que pour beaucoup d'entre nous c'est synonyme de gestion de priorité avant de pouvoir fouler le terrain de guerre que de se doter d'un niveau suffisant et d'un minimum d'équipement viable.Par conséquent, pendant quelques temps, il est fort probable que notre participation au mcm ne soit réalisée que de manière sporadique et épisodique.Malgré tout, nous seront évidement très heureux de croiser le fer avec d'anciens compagnons et amis, que ce soit en alliés ou en adversaires.

Dernière modification par Aaltar ; 03/04/2014 à 08h48.
Ca y est c'est décidé et on est très en avance sur le planning !

On déménage. On fait nos bagages. On affute nos armes. On fait le ménage et on passe un coup d'éponge (enfin... je veux dire les elfes passent un coup d'éponge... faut bien qu'ils servent). On fait l'état des lieux et on rend les clefs.
Reste plus qu'à mettre Nilv dans son fauteuil roulant et on migre.

La guilde phenix est en route pour rejoindre la campagne Chrysamère !

Recrutement, propositions de dons en espèce, ragots, délation, trahison, alliance, etc... n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum.

A+ IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés