Guilde Phenix

Répondre
Partager Rechercher
Vous devriez venir sur Aldmeri, on faisait de bonnes choses ensemble sur GW2. Ca serait un plaisir de rejouer avec vous.

Et si vous voulez du challenge, c'est le choix qui s'impose

On aurait de quoi faire un partenariat sympa
omg 30 / 40, jvous kiffe les phenix... je vous aime bien, vous faites les parfaits ennemis

sinon je vois que vous avez écrit inconnu / indécis pour votre destination, je vous comprends... il y a un post qui synthétise les serveurs factions avec les grosses alliances...? se serait simple pour éviter ou rejoindre

aidez un pauvre joueurs qui a abandonné toute volonté de passer des heures sur un fofo depuis des mois

biz
Citation :
Publié par krono
sinon je vois que vous avez écrit inconnu / indécis pour votre destination
Il y a un gros consensus (c'est Abana qui m'a appris le mot ) qui se dégage en interne pour une certaine alliance mais notre Nilv d'Amour synthétisera tout cela le 14
Citation :
Publié par Nabotep
Cool de voir les Phenix sur ESO !! surtout Toum ne t'inquiète pas !!! il ya beaucoup de falaise pour mourir en sautant
Toum il va faire sorcier pour continuer à se TP dans le vide
Salut les Phénix,

En voilà de bons souvenirs qui resurgissent une nouvelle fois, en vous voyant arriver par ici.

Ca sera trop ancien pour beaucoup, mais j'ai eu le plaisir d'être pris sous votre aile en RvR pendant presque deux ans (inter-coupé), sur DAOC Alb/Broc. Je complétais régulièrement le groupe fixe de Zorgus avec mon Mda hybride 2H/1H-Shield (Argyhll MacAvoy) pour jouer les bodyguard.

Des noms me reviennent mais la mémoire commence à me faire défaut depuis le temps ; Ederinds, Khaira, Nyttro, Kimez, Dache, Annais, Isorman... et d'autres encore que je salue aussi.

Je vous souhaite une très belle aventure AvA/RvR sur TESO et j'espère vous croiser si vous faites le seul bon choix qui s'impose ; l'Alliance de Daeguefilante !

Bon jeu les Phénix !
Il y a un gros consensus (c'est Abana qui m'a appris le mot )
Elle ne l'écrit pas comme ça...

Citation :
Publié par Malheur
... Ederinds, Khaira...
Hélas pas encore de l'aventure, mais je caresse l'espoir de finir par les voir s'insérer dans le rang...
Citation :
Publié par Malheur
mon Mda hybride 2H/1H-Shield (Argyhll MacAvoy) !
Ce nom ne m'est pas inconnu !
Je faisais le BG de zorgus aussi au début (fallait être maboule pour faire ce job quand j'y pense)

Concernant la faction, une tendance se profile ! Si on se croise ça sera sûrement en ennemi
Citation :
Publié par konradh
Je faisais le BG de zorgus aussi au début (fallait être maboule pour faire ce job quand j'y pense)
Je confirme... fallait avoir des araignées au plafond ou des toiles pour s'accrocher !

Citation :
Concernant la faction, une tendance se profile ! Si on se croise ça sera sûrement en ennemi
C'est moche et c'est un mauvais choix ! Faudra pas venir pleurer !
Citation :
Publié par Troma
See ya sur Teso les PHX =)

(l'op a t il un rapport avec les Bogdanov?)
Tu sais troma, on a des sommités de la vannes de merde en interne et on n'avait même pas osé la faire celle là

Au plaisir de jouter comme il se doit...
Dtf ça va faire comme sur GW2, tlm va changer de faction 24h00 de la release. Ca me fait penser qu'il faudrait que je commence à stocker le popcorn.

Citation :
Publié par Troma
l'op a t il un rapport avec les Bogdanov?
A quoi tu penses exactement : un rapport avec les 2 Bogdanov à la fois où l'un après l'autre ?

Gruch
adopteunenaine.com
Citation :
Publié par Grüchka
A quoi tu penses exactement : un rapport avec les 2 Bogdanov à la fois où l'un après l'autre ?
Je ne te remercie pas pour la sale image que je viens d'avoir là
Citation :
Publié par Grüchka
Dtf ça va faire comme sur GW2, tlm va changer de faction 24h00 de la release. Ca me fait penser qu'il faudrait que je commence à stocker le popcorn.
Quelque soit la faction on choisira toujours le challenge et on fera en sorte d'être contre les grosses structures. Pour l'instant Millenium Daguefilante et War legend Pacte de Coeurébène si ça bouge on bouge
C'est pas pareil sur GW2, c'était des serveurs qui s'opposaient. Là ce sont des factions, c'est du vrai RvR et je pense pas que ça changera. Les guildes changeront peut être de campagne mais pas de faction.
Citation :
Publié par Klorel
C'est pas pareil sur GW2, c'était des serveurs qui s'opposaient. Là ce sont des factions, c'est du vrai RvR et je pense pas que ça changera. Les guildes changeront peut être de campagne mais pas de faction.
"Pour 20€,changez de faction !!*"

Blague à part, je le vois pareil : là où les guildes pouvaient suivre le courant des victoires & défaites en changeant de serveurs sur GW2, sur TESO, hors le reroll, la seule chose que peut faire une guilde dont la faction s'en prend plein la tronche en RvR, c'est changer de campagnes ( jusqu'à ce que pop la superbe option que je détaille supra ), mais si une guilde veut continuer à lui mettre la misère, ou si justement les deux veulent une campagne plus calme pour se fritter sans inc ( NO OFFENSE!!! ) parasite, les factions demeureront inchangées. On devrait donc bien moins rencontrer le phénomène de guildes qui se prostituaient pour tel ou tel serveur selon le classement du moment.

"* : si vous changez de faction avant le XX/XX/XX, la race Impériale, son ponay et son surimi vous sont offerts !"
Coucou les Phenix, au plaisir de se croiser IG pour se faire des bisous ou se foutre sur la gueule

Serveur ou pas, yaura du drama et de la JOL-WAR, et ça c'est essentiel pour pas s'emmerder au taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés