Aller à la page... |
Guilde Phenix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Cool de voir les Phenix sur ESO !! surtout Toum ne t'inquiète pas !!! il ya beaucoup de falaise pour mourir en sautant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut les Phénix,
En voilà de bons souvenirs qui resurgissent une nouvelle fois, en vous voyant arriver par ici. ![]() Ca sera trop ancien pour beaucoup, mais j'ai eu le plaisir d'être pris sous votre aile en RvR pendant presque deux ans (inter-coupé), sur DAOC Alb/Broc. Je complétais régulièrement le groupe fixe de Zorgus avec mon Mda hybride 2H/1H-Shield (Argyhll MacAvoy) pour jouer les bodyguard. Des noms me reviennent mais la mémoire commence à me faire défaut depuis le temps ; Ederinds, Khaira, Nyttro, Kimez, Dache, Annais, Isorman... et d'autres encore que je salue aussi. ![]() Je vous souhaite une très belle aventure AvA/RvR sur TESO et j'espère vous croiser si vous faites le seul bon choix qui s'impose ; l'Alliance de Daeguefilante ! ![]() Bon jeu les Phénix !
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Venézia vous salue, que de bon souvenir sur GW2. Je vous dis a bientôt en tamriel.
|
![]() |
|
|
Salut les Phenix.
En esperant vous compter parmi les allies ![]() |
![]() |
|
|
Au plaisir Mosaik
(duchesse ? au féminin ?! tu te prépares pour la coupe du monde au Brésil ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au plaisir de jouter comme il se doit... |
![]() |
|
|
Bon quand est ce que je sais si je dois trinquer avec , ou taper toum
![]() |
![]() |
|
|
when is done !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
but it will be AWESOME !
|
![]() |
|
|
Je me demande encore à quelle faction notre cave de guilde apportera ses danseurs offerts et lascifs...
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas pareil sur GW2, c'était des serveurs qui s'opposaient. Là ce sont des factions, c'est du vrai RvR et je pense pas que ça changera. Les guildes changeront peut être de campagne mais pas de faction.
|
![]() |
|
|
Citation :
Blague à part, je le vois pareil : là où les guildes pouvaient suivre le courant des victoires & défaites en changeant de serveurs sur GW2, sur TESO, hors le reroll, la seule chose que peut faire une guilde dont la faction s'en prend plein la tronche en RvR, c'est changer de campagnes ( jusqu'à ce que pop la superbe option que je détaille supra ), mais si une guilde veut continuer à lui mettre la misère, ou si justement les deux veulent une campagne plus calme pour se fritter sans inc ( NO OFFENSE!!! ) parasite, les factions demeureront inchangées. On devrait donc bien moins rencontrer le phénomène de guildes qui se prostituaient pour tel ou tel serveur selon le classement du moment. "* : si vous changez de faction avant le XX/XX/XX, la race Impériale, son ponay et son surimi vous sont offerts !" |
![]() |
|
|
Coucou les phénix, content de vous voir sur ESO. Toum j espère croiser ta vieille barbe a nos horaires. Bisou
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|