Guilde Phenix

Répondre
Partager Rechercher
Hé ?! Vous avez besoin d'un seau d'eau (en un seul mot) froide pour venir vous pioupiouter comme ça sur notre jolis gazon ?

(au plaisir de former un corps de fiers combattants les loulous... 'tain je vire moitié gayzou avec vos conneries en fait !!!)
Bon, bein le "pioutage" (??????) n'est pas possible. Entre la latence d fou, les freeze, l'impossibilité de se co sur Cyro ils cumulent. Et en plus même en pve c'est bug. Ah ouia, nous on a des méga serveur, trop fort......Il y a eu des betas sur ce jeu....?
Plop !

D'ailleurs en parlant de ce patch 1.1, je ne comprend pas leur volonté de limiter les AoE à 6 max. C'est juste absurde !


En gros ça favorise les gros bus et nerf les petits groupes opti, là où à l'heure actuelle, comme sur DAoC, un bon groupe opti de 8-10 joueurs pouvait tomber un bus de 80+...


Du coup, j'ai peur que ça finisse comme sur GW2 où 70% jouent dans des monobus no brain de 80-100+...


Vive le lag !


C est pas le sujet mais apparemment la plupart des Ae sont déjà limités en cible.


Faudrait vite que les pb de lag freeze déco et pas de reco possible soient vite régler... ça tue régulièrement des soirées AvA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés