[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Asavarkhul;26979131]P-e.. Quelles sont tes sources??


Plusieurs allusions de modo JOL me le font penser , ça vas faire plaisir d'avoir une guilde pti'com de qualitay sur le dominion.

A bientôt IG.
Je vais vous donner un indice, mais bien sure tout ceci n'est que temporaire, ces résultats ne sont pour le moment pas encore fixés et beaucoup de critères rentre en ligne de compte. Entre pot de vins et arguments foireux, nous sommes actuellement orientés vers le serveur le plus viable pour notre style de jeu..
Mais qui sait, demain cela aura-t-il changé??

449070huhu.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=449070huhu.png

Dernière modification par Asavarkhul ; 05/03/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Eliel
Jouer un chat pour un ccm, ça doit être très rp non ?
On attend toujours notre catwoman et son puissant fouet (je suis le seul joueur rp de la guilde, l’expérience, toussa toussa..)

Bravo Dab, jolie le coup du coeur

Sinon Fureur a fait pencher la balance, a un moment donné, on ne peut pas penser toujours au challenge.
Le fameux sondage qui change radicalement toutes les heures ! ( oui car on change de vote au moins une fois dans la journée chez les CCM )

J'aimerais bien un gros Bus sur Aldemeri pour équilibrer tous ca ( et foutre en l'air a coup sur le sondage dans la foulée )


Edit pour en dessous:
Sur notre fofo a nous, on censure pas les accoutrements cuirs, donc hésite pas a envoyer une photo Catwoman !

Dernière modification par Comalies ; 05/03/2014 à 16h08.
Citation :
Publié par Beornidas
On attend toujours notre catwoman et son puissant fouet (je suis le seul joueur rp de la guilde, l’expérience, toussa toussa..)
J'suis pas acceptée d'office ?
Citation :
Publié par Eliel
J'suis pas acceptée d'office ?
La phase de recrutement est prise très au sérieux chez CCM surtout pour des candidatures de qualité comme la tienne.
Il faut dans un premier temps effectuer une candidature sur notre site et ensuite prévoir une rencontre irl en tenue RP pour valider le recrutement (nous sommes des anciens puriste de jeux rôle grandeur nature).
Pour toi, comme tu es privilégiée, on laisse tomber la candidature sur le site
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Manque plus que Californialove le meilleur LB avant fusion et l'assist est complèèèète !
Je l'ai pm il va inc, urb est chaud aussi. Imo c'est bon, vous pourrez comptez sur nous, et ringo veut dominer le monde
y'a une faction avec que des elfes ou des chats y'aura forcément de la fraîche shemale sans poils né après la coupe du monde dedans.

au pire ajarr et son macbook feront l'affaire

ps : Royalcopyright sérieusement?
Venez avec nous chez la faction des péons d'elfe, comme ca on pourra whine que ca bus des 2 autres côtés . (Et accessoirement c est la faction qui aura des belles guildes à fight des 2 côtés !)

En plus avec la préco c'est pas obligé de jouer des elfes ou des chats dans la faction
C'est le débat actuel. Pour moi, ca m'a l'air le royaume en surpop. Du coup, si on est toujours sur la map invité à cause des files on risques de pas retrouver grand monde.
Citation :
Publié par Dabei
C'est le débat actuel. Pour moi, ca m'a l'air le royaume en surpop. Du coup, si on est toujours sur la map invité à cause des files on risques de pas retrouver grand monde.
C'est le royaume en surpop surtout côté US en fait. Ca se sentait bien d'ailleurs durant la bêta.
Le vrai royaume en surpop sera plutôt Coeurébène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés