[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Mais miarde, c'est l'inquisition ici.
*fait claquer son fouet sur son postérieur nu*

Si tu veux, on peut parler inquisition, dans l'intimité de mon bureau.

Par contre, le flood de posts, ça se fait sur Fb ou votre chatbox forum.

Pour rappel :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217550

Citation :
En ce qui concerne les up des fils de présentation:

- Ceux ci sous soumis à de strictes règles. En effet, il ne sera toléré que un "up" par mois, et ce afin de limiter le flood et garder ainsi une meilleur visibilité sur le forum.

- Les "up" doivent être constructifs. Nous ne tolérerons pas de simples messages du style "up", "bump", "yo", "ça va ?" (considérés comme du flood). Utilisez plutôt des informations supplémentaires pour la guilde, ou des actualités concernant votre communauté afin de donner un message constructif à votre "up".
Donc on va se calmer sur le fluff que vous aimeriez proposer aux futurs membres de votre guilde.

Prochain commentaire sur la modération, c'est la fermeture du sujet.

Des bisoux.
Citation :
Publié par Raegan
J'ai trop donné de ma personne sur gw2, mon docteur m'a déconseillé de m'asseoir pendant au moins un an donc je serais pas là à la release

Mais je suis de tout coeur avec mes compagnons <3
What!

Pas de team a Raegan donc, ni de team gold. Tu chies grave la... raboule tes flèches
Citation :
Publié par Droone
Pas mal pour un début les CCM, mais LYK a fait mieux avec une belle présentation de guilde verrouillée direct
On peut aussi

Quelle tentation
Citation :
Publié par Kronwald
Bon les moustachus alors vous vous etes décidé pour la faction ?
On en discute beaucoup car notre but premier est de se retrouver face à une faction qui contient des groupes petit com!

On attend encore un peu d'avoir plus d'informations sur qui va où
Citation :
Publié par Eliel
*fait claquer son fouet sur son postérieur nu*

Citation :
En ce qui concerne les up des fils de présentation:

- Ceux ci sous soumis à de strictes règles.

Doit-on y voir un lapsus révélateur ou un message subliminal ?
Les sous soumis sont des pot-de-vin qui s'ignorent.
Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire qu'on ira pas sur DagueFilante. On aimerait affronter certaines gu petit com, plutôt que de choisir la facilité et les suivre sur DF. Nous sommes de grands nostalgiques d'AL...
Citation :
Publié par Asavarkhul
Il a pas l'air d'avoir envie...
J'suis une nana, la seule nana du staff jol teso

C'est gentil de l'invit, je vais y réfléchir !

(Mais calme sur le flood et les allusions sur les diverses races du jeu )
Citation :
Publié par Eliel
J'suis une nana, la seule nana du staff jol teso

C'est gentil de l'invit, je vais y réfléchir !
On a beaucoup de shemale dans la guilde, du coup on a des topics de discussion sur les chatons les plus mignons, sur la meilleure lessive pour laine et nos bons plans shopping, tu te sentiras pas dépaysée ! On fait même des IRL pyjamas à nous raconter nos plus savoureux CS ;p

En réalité
Citation :
Publié par Raegan
On a beaucoup de shemale dans la guilde, du coup on a des topics de discussion sur les chatons les plus mignons, sur la meilleure lessive pour laine et nos bons plans shopping, tu te sentiras pas dépaysée ! On fait même des IRL pyjamas à nous raconter nos plus savoureux CS ;p

En réalité


Peace
Citation :
Publié par bonnea
c'est dingue on voit tjs les même. Amusez vous bien.

pour ma part je vous donne rendez vous fin 2015, CU soon
Parce qu on est tous maso en espérant avoir des bons jeux pvp (rvr) et qu'on l'a à chaque fois dans la rondelle
Citation :
Publié par bonnea
c'est dingue on voit tjs les même. Amusez vous bien.

pour ma part je vous donne rendez vous fin 2015, CU soon
Avec plaisir, tu nous manqueras.
Citation :
Publié par emK
Parce qu on est tous maso en espérant avoir des bons jeux pvp (rvr) et qu'on l'a à chaque fois dans la rondelle
A chaque fois on y croit dur comme fer, on se dit que oui c'est peut-être enfin lui !

Mais non, du coup la seconde partie c'est tout benef §§

Mais bon c'est pas plus mal de croiser les même têtes, c'est même ce qui me donne envie de suivre à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés