[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jayce
Enlarge Ur Skill !
Vous me vendrez toujours autant de rêves
Content de vous voir débarquer
A l'allure ou c'est parti il y a de fortes chances qu'on se mette sur la tronche
Citation :
Publié par Crowzer
Il fallait bien rester dans la charte de JoL.
le principal c'est d'y rester.

Edit : Je parle de la guilde hein. Fidèle et loyale sont nos maîtres mots.

Dernière modification par Dabei ; 26/02/2014 à 15h16.
Citation :
Publié par koplinski
Et t'inquètes pas LouisPhilippe, ami ou ennemi je viendrais te renifler les fesses avec mon Khajit.
J'ai développé mes muscles fessiers depuis ma sorc, maintenant je suis capable de casser des noix de coco avec !
Citation :
Publié par Coconutz groove
C'est Reagan qui joue le rolle de la crampe ??
J'ai trop donné de ma personne sur gw2, mon docteur m'a déconseillé de m'asseoir pendant au moins un an donc je serais pas là à la release

Mais je suis de tout coeur avec mes compagnons <3
Citation :
Publié par Raegan
J'ai trop donné de ma personne sur gw2, mon docteur m'a déconseillé de m'asseoir pendant au moins un an donc je serais pas là à la release

Mais je suis de tout coeur avec mes compagnons <3
Kergar tremblait déjà en slottant le plus de mezz possible juste pour toi...

Ps @Asa: remet moi ton autoportrait en avatar asap...c'est quoi cette mode de ne plus assumer

Dernière modification par Kyrys ; 27/02/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
J'ai développé mes muscles fessiers depuis ma sorc, maintenant je suis capable de casser des noix de coco avec !
J'aimerais tellement être cette noix de coco...
A bientôt sur les champs de batailles bande de coquins
Citation :
Publié par Kyrys
Ps @Asa: remet moi ton autoportrait en avatar asap...c'est quoi cette mode de ne plus assumer
Mais c'est pas moi! J'ai eu le droit à l'ultime modération ! Mon si bel avatar était à connotations sexuelles..
Citation :
Publié par Raegan
J'ai trop donné de ma personne sur gw2, mon docteur m'a déconseillé de m'asseoir pendant au moins un an donc je serais pas là à la release
Tes fesses ce sont suffisamment reposées et à fin mars ça fera pile 1 an!
Du coup, c'est parfait pour le 4 avril c'est plein de signe pour ton retour, et en plus c'est Elder Scrolls quoi ! Tu ne vas pas laisser Molag Bal foutre le bordel quand même?
C'est ca l'esprit ccm sur JOl. On pense plus à récupérer nos membres qu'à recruter.

Mais il faut le signaler à tous : CCM sans raegan c'est comme un hiver sans sapin.
Talking
Citation :
Publié par Dabei
Mais il faut le signaler à tous : CCM sans raegan c'est comme un hiver sans sapin.
Vous faiblissez là, moi j'aurais dit que c'est comme une fille sans personne dedans.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Mais miarde, c'est l'inquisition ici.
C'est normal aussi, vous y allez fort d'un coup et sans vaseline, manquerais plus que vous utilisiez une poignée de gravier ...
Citation :
Publié par Svidrir
manquerais plus que vous utilisiez une poignée de gravier ...
Hannn cette incitation à la violence gaffe y a des gens fragiles par ici et qui pourraient se laisser tenter
bon sinon le hot, c'est un buff ou un heal?... (vu que c'est le genre de discussion passionnante où on laisse les gens discuter et qui va radicalement changer notre façon d'appréhender le gameplay de TESO )
Talking
Citation :
Publié par Kyrys
bon sinon le hot, c'est un buff ou un heal?... (vu que c'est le genre de discussion passionnante où on laisse les gens discuter et qui va radicalement changer notre façon d'appréhender le gameplay de TESO )
C'est un beafl ! Comme la biffle si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés